Aller au contenu

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2030 réponses à ce sujet

#1546 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 774 messages

Posté 31 mars 2017 - 07:02

Dur pour Lapandry !
Enfin pour le coup, on pourra  pas reprocher à Azéma de maintenir son 15-type coûte que coûte

Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que c'est toujours la même chose pour Panpan, il est très souvent titulaire au cours de la saison et quand arrivent les grosses échéances il est écarté.

Je trouve ça très dur pour lui ; le coach lui explique sûrement son choix, mais quand même, le mec est là toute la saison, jamais blessé (ou presque), bon à chaque fois qu'il est sur le terrain et hop, à l'écart au premier grand RDV... Bon, il y a plein de choses qui rentrent en ligne de compte, le jeu à produire, l'adversaire, etc., mais comme je l'ai dit c'est dur à avaler pour lui et si j'en crois LM, il ne sera même pas sur le banc !!!

#1547 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 31 mars 2017 - 07:05

Itturia a déjà été titulaire contre l'Ulster au Michelin cette année en CCup et avait fait un bon match. La confiance du staff, il l'avait déjà.

Choix logique d'avoir Itturia si Yato à la place de Lapandry en troisième ligne. Ça nous fait 2 très bon sauteur avec Chouly.

Les radois ne vont pas devoir se louper sur les placages car avec Iturria et Yato, c'est danger permanent!
Plus les gros toulonnais ont du monde à surveiller plus la tâche sera compliquée pour eux.

#1548 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 31 mars 2017 - 07:10

Fait chier pour strettle. C'est vraiment le type de match pour lui.

Peu d'espace, jeu sous les ballons haut, coup de pied rasant de pression. Chasseur comme il est, c'est un match pour lui.

#1549 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 774 messages

Posté 31 mars 2017 - 07:10

Les radois ne vont pas devoir se louper sur les placages car avec Iturria et Yato, c'est danger permanent!
Plus les gros toulonnais ont du monde à surveiller plus la tâche sera compliquée pour eux.

Oui, mais si ce sont eux (les gros Toulonnais...) qui ont le ballon, la musique ne sera pas la même, on risque de prendre la marée !

#1550 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 31 mars 2017 - 07:11

Yato, Iturria,...le plan de jeu est de mettre du mouvement pour épuiser les Golgoth survitaminés du Racing Comprimés Toulonnois !

Va pas falloir mettre les moufles et échapper les ballons, les turn-over seront mortels...Météo ?

Derrière, Lamerat sera plus mobile que Bastagros mais la paire devra faire tomber au premier impact...pas de offload sinon on est mal ! (il parait, certain en sont même certain,...que Bastagros fait des passes...)

GO les jaunes ! MLSLG...   :flamethrower:

#1551 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 408 messages

Posté 31 mars 2017 - 07:13

Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que c'est toujours la même chose pour Panpan, il est très souvent titulaire au cours de la saison et quand arrivent les grosses échéances il est écarté.

Je trouve ça très dur pour lui ; le coach lui explique sûrement son choix, mais quand même, le mec est là toute la saison, jamais blessé (ou presque), bon à chaque fois qu'il est sur le terrain et hop, à l'écart au premier grand RDV... Bon, il y a plein de choses qui rentrent en ligne de compte, le jeu à produire, l'adversaire, etc., mais comme je l'ai dit c'est dur à avaler pour lui et si j'en crois LM, il ne sera même pas sur le banc !!!

Choix directement lié au profil de Chouly le capitaine et le profil de l'adversaire.

Lapandry a été très timide contre Montpellier récemment dans le combat.

Si le Quart était contre Exeter, Wasps ou UBB pas de soucis pour mettre Lapandry pour moi, contre RCT le choix de Azéma est logique pour moi c'est Lapandry ou Chouly

#1552 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 31 mars 2017 - 07:17

SOS
Où je trouve dans le fofo, un bar sympa à Clermont pour voir le match un dimanche!
Merci

Bar PASCAL ! Place de la victoire
Lapandry il joue pas ???
En tant que supporter du PSG je ne résisterai pas à une défaite

#1553 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 752 messages

Posté 31 mars 2017 - 07:20

LM est-elle dans le mensonge?

Pas en 3 eme ligne en tout cas

#1554 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 774 messages

Posté 31 mars 2017 - 07:21

Choix directement lié au profil de Chouly le capitaine et le profil de l'adversaire.

Lapandry a été très timide contre Montpellier récemment dans le combat.

Si le Quart était contre Exeter, Wasps ou UBB pas de soucis pour mettre Lapandry pour moi, contre RCT le choix de Azéma est logique pour moi c'est Lapandry ou Chouly

Panpan timide dans le combat contre le MHR ? S'il avait été le seul...  :innocent:

C'est vrai aussi que sur un match contre Toulon, mettre Chouly et Lapandry dans le même 15 ça ne le fait pas !

#1555 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

Posté 31 mars 2017 - 07:30

Panpan timide dans le combat contre le MHR ? S'il avait été le seul...  :innocent:

C'est vrai aussi que sur un match contre Toulon, mettre Chouly et Lapandry dans le même 15 ça ne le fait pas !

Oui, et puis c'est le choix du coach

#1556 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 587 messages

Posté 31 mars 2017 - 07:48

contre des golgoths il ne peut y avoir que lui ou Chouly, le capitaine. C'est donc lui qui saute... et surtout si Itturia ajoute de la pénibilité au contre montferrandais...

#1557 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 110 messages

Posté 31 mars 2017 - 07:53

pour ma part, le choix de débuter avec Yato est compréhensible sur ce match.

le fait de se passer de Lapandry sur le banc, moins... même si Cancoriet est en cannes.

bon sinon c'est à quelle heure qu'on a les compos, avec côté toulonnais tous les absents finalement présents ?

#1558 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 012 messages

Posté 31 mars 2017 - 07:55

3L idéale pour moi.
Strettle out, ce n'est pas une bonne nouvelle...il nous manque une fusée. Planté ou Raka sur le banc?
Iturria dans le 15 de départ sur un tel match c'est une énorme preuve de confiance de la part du staff!!
Un seul regret: Ulugia non titulaire. J'attends de Kayser une performance de très très haut niveau...il faudra qu'il sert les dents et que les copains soient au soutien.

si c'est des dents radoise, je suis preneur :D

Lapandry absent, Coco va faire la gueule

#1559 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 408 messages

Posté 31 mars 2017 - 07:58

Ce n'était pas le seul, mais le problème c'est que c'est pas la seule fois pour lui contre des équipes type RCT MHR RM92

De plus contre MHR en tant que capitaine de touche on perd 5 touches, donc Chouly s'impose

Attention tout de même, l'équipe n'est pas encore officielle

#1560 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 719 messages

Posté 31 mars 2017 - 07:59

Ce n'était pas le seul, mais le problème c'est que c'est pas la seule fois pour lui contre des équipes type RCT MHR RM92

De plus contre MHR en tant que capitaine de touche on perd 5 touches, donc Chouly s'impose

Attention tout de même, l'équipe n'est pas encore officielle

Voila !