[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT
Posted 31 March 2017 - 12:59 PM
on met 3 arrières sur le banc, on va vous prendre au large.
Rucks fantômes et la balle à l'aile.
Posted 31 March 2017 - 13:00 PM
Surpris de la non titularisation de VdM, et encore plus de l’absence de Lapandry. et Jedrasiak.
Doming, c'est prévisible malheureusement, mais j'y suis toujours pas habitué.
Azéma a fait des choix, ça se défend.
Ah, j'oubliais, pas de Strettle
Posted 31 March 2017 - 13:06 PM
c'est certain que ceux qui sont devant dimanche resteront au chaud face aux Courges. ça va taper tellement fort qu'il faudra bien 15 jours pour retaper tout le monde. Et dire que le RCT joue contre Toulouse au Vélodrome un match capital pour la participation aux phases finales juste une semaine plus tard, c'est ballot...
Posted 31 March 2017 - 13:11 PM
Compo équilibrée, avec une super 3e ligne. J'avais adoré Lee et Yato associés face à Pau, avec un Yato hyper précieux pour sortir de notre camp après les renvois.
Seule inquiétude, la complémentarité de notre paire de centres, mais bon les circonstances font qu'il n'y avait pas trop de choix. Et Penaud peut apporter sa vivacité en fin de match.
Bon ben reste plus qu'à attendre dimanche et MLSLG !
Posted 31 March 2017 - 13:12 PM
c'est certain que ceux qui sont devant dimanche resteront au chaud face aux Courges. ça va taper tellement fort qu'il faudra bien 15 jours pour retaper tout le monde. Et dire que le RCT joue contre Toulouse au Vélodrome un match capital pour la participation aux phases finales juste une semaine plus tard, c'est ballot...
Toutafé !! Mince, c'est vraiment pas de bol...
Posted 31 March 2017 - 13:15 PM
c'est certain que ceux qui sont devant dimanche resteront au chaud face aux Courges. ça va taper tellement fort qu'il faudra bien 15 jours pour retaper tout le monde. Et dire que le RCT joue contre Toulouse au Vélodrome juste une semaine plus tard, c'est ballot...
donc devant contre Brive:
Falgoux Ulugia Jarvis
VDM Jedrasiak
Cancoriet Gerondeau Lapandry
Posted 31 March 2017 - 13:16 PM
Sinon on était au football....
Posted 31 March 2017 - 13:18 PM
Posted 31 March 2017 - 13:24 PM
bon bin y a plus qu'à LES DESTRONCHER, LES ECRABOUILLER, LES MASSACRER, LES MLSLG
Posted 31 March 2017 - 13:26 PM
La paire Nonu-Bastareaud pourrait faire les frais , après l'heure de jeu, de l'entrée d'un Penaud tout feu, tout flamme
Idem pour Fernandez et son gros coup de tatane si besoin d'éloigner le danger !
Posted 31 March 2017 - 13:41 PM
DESTRONCHAGE BORDEL DE MERDE
Posted 31 March 2017 - 13:51 PM
Surpris de la non titularisation de VdM, et encore plus de l’absence de Lapandry. et Jedrasiak.
Doming, c'est prévisible malheureusement, mais j'y suis toujours pas habitué.
Azéma a fait des choix, ça se défend.
Ah, j'oubliais, pas de Strettle
pareil ..
il me semble que cela aurait été une garantie supplèmentaire
d'expérience pour VDM
Concernant Lapandry , je reste aussi sur le doute , très dubitatif ...
Posted 31 March 2017 - 13:52 PM
Posted 31 March 2017 - 13:55 PM
bon bin y a plus qu'à LES DESTRONCHER, LES ECRABOUILLER, LES MASSACRER, LES MLSLG
La paire Nonu-Bastareaud pourrait faire les frais , après l'heure de jeu, de l'entrée d'un Penaud tout feu, tout flamme
Idem pour Fernandez et son gros coup de tatane si besoin d'éloigner le danger !
Posted 31 March 2017 - 13:58 PM
Tiens...
on met 3 arrières sur le banc, on va vous prendre au large.
Rucks fantômes et la balle à l'aile.
Je pige pas trop pourquoi on met pas 6 avants alors que c'est clairement notre coup à jouer. Ok Tuisova peut apporter de l'explosivité, s'il touche un ballon. Quand on voit que Muller à Paris a touché son 1er ballon à la 79e (stat à confirmer, je sais pas si c'était une blague ou pas), et vu le jeu d'arrières proposé, je pige pas.
Du coup, je suis vraiment moyen serein.