je vois bien l'ASM gagner.

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT
Posté 22 janvier 2017 - 18:00
Posté 22 janvier 2017 - 18:11
je vois bien l'ASM gagner.
+1
il vaut sans doute même mieux prendre Toulon que Toulouse
Posté 22 janvier 2017 - 18:43
Posté 22 janvier 2017 - 18:46
. Sans faire injure à Toulon, ça a quand même plus de gueule
Mais ne te gêne pas !!
Tu peux faire injure à Toulon !! Tu peux !!
Haïssons !Haïssons !Haïssons !
Posté 22 janvier 2017 - 18:47
Posté 22 janvier 2017 - 18:49
Les radios seront plus forts avec les retours de Giteau et Mitchell
Ah bon ? RMC a encore recruté du Toulonnais ?? T'ain de Moscato !!
Haïssons le lui aussi !!
Posté 22 janvier 2017 - 18:58
Putain le Titus à ce rythme il passera pas le printemps........
La branlée, la branlée quoi....
Posté 22 janvier 2017 - 19:00
Le top serait chez Aulas mais commençons par battre ToulonClermont/Leinster à Sainté. Sans faire injure à Toulon, ça a quand même plus de gueule.
Posté 22 janvier 2017 - 19:01
Putain le Titus à ce rythme il passera pas le printemps........
La branlée, la branlée quoi....
T'inquiète pas , j' ai un pote qui bosse à l' infirmerie du Métro ! Le Racing tu vois...........
Posté 22 janvier 2017 - 19:06
Prenez conscience de vos émotions sans vous laissez envahir, les mecs.
Zen, le quart c'est dans 2 mois. Ils s'en passent des choses en deux mois...
Posté 22 janvier 2017 - 19:13
Déjà 12 pages pour un match qui aura lieu en avril
Attends, c 'est pas fini....tout va y passer, l 'EDF la formation, les jiff, les joueurs français , les chasseurs de primes du sud, le RM92 et JACKY...puis ALTRAD et le MHR
Suffit que MOURAD balance un peu d 'huile sur le feu comme il adore le faire, qu 'il pleurniche sur BIB, lui l 'éternel mal aimé, toujours dans le syndrome de la victimisation...etc...et hop on part pour 300 pages minimum...que dis- je bcp plus que ça...!!! .mais les mecs , seule la vérité du terrain comptera...alors gardez votre énergie pour soutenir vos joueurs ce jour là, car ils en auront : fort besoin !.
Posté 22 janvier 2017 - 19:16
Je vois pas ce qu'il y a de désobligeant ou d'erroné que de dire que l'efficacité du RCT repose en premier lieu sur la forme de ses stars de l'hémisphère SUD.
Cette dépendance est (beaucoup) plus marquée chez vous que dans la plupart des autres clubs, y compris à l'ASM.
On dit pas que y'a que vous qui avez des stars étrangères mais bon vos titres se sont fondés principalement sur l'alignement des meilleurs stars étrangères de ce sport, et c'est encore vrai aujourd'hui.
Et dire qu'à l'ASM il y a plus de joueurs majeurs sélectionnables en EDF c'est vrai aussi, y'a qu'à voir le nombre de sélectionnés avec Novès.
Bref certes on rabache mais vous faudrait aussi ouvrir les yeux sur ce qui a fait vos succès. Et ca ne remet pas en cause le travail fait par MB et Laporte.
tout comme toi je me suis fais une raison sur MB ,le pilou pilou et l'ambiance fada du RCT.ils méritent leurs titres (bon sauf dublin 2013 bref)
mais ça me gave profond de toujours voir les supporters du RCT faire l'autruche sur la raison de leurs succès ,comme si ils en avaient honte.une cohorte d'internationaux ultra aguerris ,tant mieux si ça fonctionne.mais pourquoi le nier?et nous rétorquer que "non mais attends on a formé orioli le futur taulier de l'EDF" (lol)...le RCT avait de bons jeunes ils sont tous partis (gunther bruni martin belan et j'en passe).
pour etre honnête cette tendance s'amenuise depuis 1 ou 2 ans et perso ça me fait plaisir de voir une 1ere ligne chiocci guirado fresia (par exemple)
mais cette hypocrisie des supporters RCT est insupportable. combien de joueurs le double champion top14/ercc avait il fourni à l'EDF? une misere
Posté 22 janvier 2017 - 19:19
D'ici Avril beaucoup de choses vont se passer !
Posté 22 janvier 2017 - 19:20
Attends, c 'est pas fini....tout va y passer, l 'EDF la formation, les jiff, les joueurs français , les chasseurs de primes du sud, le RM92 et JACKY...puis ALTRAD et le MHR
Suffit que MOURAD balance un peu d 'huile sur le feu comme il adore le faire, qu 'il pleurniche sur BIB, lui l 'éternel mal aimé, toujours dans le syndrome de la victimisation...etc...et hop on part pour 300 pages minimum...que dis- je bcp plus que ça...!!! .mais les mecs , seule la vérité du terrain comptera...alors gardez votre énergie pour soutenir vos joueurs ce jour là, car ils en auront : fort besoin !.
l horaire du match, lartot, la meteo etc etc
Posté 22 janvier 2017 - 19:20
Ce que je retiens c'est que les nouveaux tirages pour les demis sont un peu plus lisible. En gros avantage a celui qui a bien marché en poule sauf s'il y'a un exploit dans un quart. C'est pas plus con. Vu que le Leinster a l'air au top, si on passe les quarts y'a de grande chance d'un Clermont/Leinster à Sainté. Sans faire injure à Toulon, ça a quand même plus de gueule.
Gerland plutot que Sainté d'après france3, en cas de demie.