Je serais extrêmement déçu que Cancoriet ne soit pas sur la feuille. Il se l'est "pelé" tout seul, en enchaînant les très grosses performances. Il le mérite amplement. Par ailleurs, j'aurais l'impression de revenir à l'epoque Cotter, avec son équipe type ... Même si ce n'est pas du tout le genre d'Azema.
Cancoriet peut postuler pour une place dans le groupe au vu de sa perf contre le RC92...son gabarit (120 kg) ne sera pas de trop face au rugueux Radois mais bon je ne vois pas le staff se passer de Chouly et Lapandry non plus.
Perso, je serai très décu de ne pas voir Yato dans le 15 de départ et encore plus dans le groupe....il a plus d'expérience que Cancoriet et reste le facteur X de cette équipe, on a besoin d'un profil comme le sien pour faire la différence dans ce genre de rencontre.
Lee étant incontournable pour moi, il reste une place dans MA composition en 3L: Chouly ou Lapandry...avantage au capitaine et plus capé chez les bleus.
Perso, je n'aime pas du tout le procédé de venir lacher une caisse sur un fofo adverse et repartir en attendant de lire le résultat , C'est un des trucs les plus bas du front que j'ai pu faire sur un ordi , une expérience qui ne se renouvellera pas.
Ca fait plutôt clébard de poser un étron et de se barrer mais bon aucun remord à avoir quand il s'agit du club dont le président nous pisse dessus depuis plusieurs années.