Aller au contenu

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2030 réponses à ce sujet

#886 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 27 mars 2017 - 10:41

Les Toulonnais sont sortis 8ème et il n'ont pas changé depuis la fin des matchs de poule de Ccup...

On les craint parce c'est Toulon, mais je pense que si on y met ce qu'il faut, on passera !

Je les craint surtout à cause de leur prestations aux Sarries.

Quand ils veulent se donner les moyens, ils sont très forts. Et un match couperet comme celui là, ils vont être dans un autre état d'esprit que lors des déplacements en championnat

#887 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 27 mars 2017 - 10:48

Mouais....et la marmotte enveloppe le chocolat.....vous nous prenez vraiment pour des billes. Vous vous mettez au niveau de votre gourou cheri comme d'hab. En tous cas quelque soit l'avenir des 2 clubs ce sera toujours un plaisir de venir vous taper a domicile pour nous

Et inversement...

#888 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 27 mars 2017 - 10:50

Mouais....et la marmotte enveloppe le chocolat.....vous nous prenez vraiment pour des billes. Vous vous mettez au niveau de votre gourou cheri comme d'hab. En tous cas quelque soit l'avenir des 2 clubs ce sera toujours un plaisir de venir vous taper a domicile pour nous

Pinaise...
vous flippez tant que ça??
A votre place, nous on serait tellement confiants et grandes gueules, sur de nous, conquérants, inarettables,insouciants et victorieux de fait.
Vous savez pas kiffer la vibe.

#889 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 521 messages

Posté 27 mars 2017 - 10:54

Je les craint surtout à cause de leur prestations aux Sarries.

Quand ils veulent se donner les moyens, ils sont très forts. Et un match couperet comme celui là, ils vont être dans un autre état d'esprit que lors des déplacements en championnat

J’appréhende bcq ce match, je l'avoue très sincèrement.........à force de perdre contre TOULON en phases finales depuis 2012, espérons que cela ne devienne pas un complexe d’infériorité comme face TOULOUSE dans les années 2000.......Toutefois, nous savons tous,  que le pire adversaire de l'ASM est..........l'ASM elle même et depuis des années.........

#890 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 27 mars 2017 - 10:55

les toulonnais ont de bonnes bases!

ils sont puissants et ont une bonne défense donc ils vont venir pour nous faire ch...!

maintenant on a les moyens de les battre si on a l'agressivité nécessaire!

#891 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 27 mars 2017 - 10:55

Pinaise...
A votre place, nous on serait tellement confiants et grandes gueules, sur de nous, conquérants, inarettables,insouciants et victorieux de fait.

rire non nous on a des années de finales perdues derrière nous mdrr ;)

#892 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 27 mars 2017 - 10:57

Vous vous mettez au niveau de votre gourou cheri comme d'hab

Et vous vous voulez toujours pas comprendre que cette équipe du RCT est nul malgrés ses résultats depuis le début de l'année plus que saisissant?

Le RCT cette saison fut incapable de gagner à Bayonne, incapable de gagner à Grenoble (les deux promis à la descente) incapable de gagner au SF face à des parisiens très amoidrie, son seul fait d'arme fut de sortir d'une poule de coupe d'europe avec Sale qui n'avait plus rien à jouer et un club gallois qui n'est pas le meilleur, et il y a aussi une victoire à toulouse qui alterne le chaud et le froid...

Donc après encore une fois il est normal de se méfier d'un animal blessé et de ne pas concidérer ce match comme acquis ça je le comprend de votre part.

Mais la branlée du RCt à plus de chance de se produire qu'une victoire de ce club, au vu des résultats actuel.

Docn c'est loin d'être au niveau d'un gourou ou autre c'est juste factuel point barre, et le discours Toulonnais ne peut qu'être celui ci....

On jouerai comme LR, je suis certains que MB ou d'autre tiendrait tiendrais un autre discours,,mais qui vous agacerais tout autant. 

Car "on vient pour gagner tout autre résultats serait une contre performance pas sur que vous aimiez plus :) "

#893 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:00

Perso, j'aime bien moi Barnes. Je lui préfère de loin Owens, mais Barnes est très bon et permet une certaine continuité dans le jeu en étant pas trop regardant, comme Owens, sur les phases au sol et notamment les soutiens.

...

La première finale de Ccup a été un vrai traumatisme. Sans compter les matchs qui ont suivi.

J'aimerai t'y voir toi si nous avions inversé les rôles.....Pas sûr que tu gonflerai le torse. Quoiqu'on en dise, et ça sent dans les attitudes lors de nos confrontations, il y a un ascendant de pris.

#894 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:01

Je ne suis pas auvergnat et je m'en accommode.

La litanie hypocrite multipostée sur le thème (et dans tant de topics) on va prendre une branlée mais on s'en fout puisqu'on vous aime et qu'on vous bat le reste du temps, simplement parce que c'est l'angle et le leitmotiv choisis par le Gourou de la Secte, c'est bon.

pas tous comme ça mon poulet,pas tous comme ça!

moi,par exemple,je dis que MB peut gesticuler tant qu'il veut,on a tous l'habitude,mais que malgré notre niveau de merde depuis le début de saison,on va venir vous mettre le cul tout rouge comme un babouin,et vous marcher sur la gueule dans votre antre.

Vermeulen Gorgodze Manoa vont pulvériser votre 3 eme ligne.

Basta et Nonu feront le reste.

voila,en résumé,le seul match à ne pas perdre,ben vous allez le perdre.

foi de supporter toulonnais.

#895 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 521 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:02

Perso, j'aime bien moi Barnes. Je lui préfère de loin Owens, mais Barnes est très bon et permet une certaine continuité dans le jeu en étant pas trop regardant, comme Owens, sur les phases au sol et notamment les soutiens.

La première finale de Ccup a été un vrai traumatisme. Sans compter les matchs qui ont suivi.

J'aimerai t'y voir toi si nous avions inversé les rôles.....Pas sûr que tu gonflerai le torse. Quoiqu'on en dise, et ça sent dans les attitudes lors de nos confrontations, il y a un ascendant de pris.

Oui, ami Uderzo, pas mieux..........

#896 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 265 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:02

Quoiqu'on en dise, et ça sent dans les attitudes lors de nos confrontations, il y a un ascendant de pris.

Une bonne branlée serait un beau moyen de reduire cet ascendant :-)

#897 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:05

ça va bannir du toulonnais ce WE!!! :D

j'ose meme pas imaginer le 1er radois à poster si vous perdez! :D

#898 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:06

Nous, le gonflage de torse c'est génétique.
En cas d'insuffisance d'allèle récessif de Toulonnitude, paf!,on invente PIP.
Bref,
notre victoire sera comme une tache douteuse sur le slip des ambitions de jeux.

#899 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:08

voila,c'est exactement ça!

on va arreter de jouer les pleureuses,et supporter notre équipe.

#900 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:08

Pinaise...

Vous n'avez pas la même histoire que nous.....