Aller au contenu

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2030 réponses à ce sujet

#856 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 891 messages

Posté 27 mars 2017 - 08:58

Il serait bien venu en effet de sortir un gros match ( en entier) car depuis janvier ..bof bof ...

avec les doublons c'était juste impossible d'être performant.

dimanche et les prochaines semaines en revanche, obligation de retrouver notre niveau de jeu.

#857 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 mars 2017 - 09:01

Moi, c'est surtout l'aspect mental et l'approche de ce match que je vais regarder. La vidéo doit tourner en boucle depuis trois semaines et certains trucs ont dû être mis en place (comme jouer sur la vitesse de transformation du jeu au vu des carences de la circulation des joueurs toulonnais), mais cela se jouera uniquement sur les duels, les points de rencontre dans toutes les phases du jeu. Si nous gagnons ces duels et que l'on joue dans l'avancé, la stratégie, la gestion des temps forts ou faibles se sera du blabla.

On connait trop ces équipes, qui savent particulièrement nous jouer avec un jeu direct. Qui montent vite et fort afin de mettre sous pression l'équipe adverse. Dans le même style que l'actuel Munster, les Sarries et/ou le Mhr.

#858 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 265 messages

Posté 27 mars 2017 - 09:01

avec les doublons c'était juste impossible d'être performant.

dimanche et les prochaines semaines en revanche, obligation de retrouver notre niveau de jeu.

Entierement d'accord terminé le bricolage, on installe une équipe et on fait tourner par ptite dose ...

#859 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 006 messages

Posté 27 mars 2017 - 09:08

Je suis très surpris, les Toulonnais sont des gens très ouverts à la plaisanterie, c'est vrai qu'ils préfèrent quand c'est eux qui font les vannes :D

Perso, je n'aime pas du tout le procédé de venir lacher une caisse sur un fofo adverse et repartir en attendant de lire le résultat , C'est un des trucs les plus bas du front que j'ai pu faire sur un ordi , une expérience qui ne se renouvellera pas. 

#860 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 27 mars 2017 - 09:09

Je ne vois pas Yato titulaire. Défense trop laxiste. 

Justement, contre le RCT et sa grosse défense, il faut des mecs capables de faire la différence offensivement.

Donc Yato

#861 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 700 messages

Posté 27 mars 2017 - 09:17

Moi, c'est surtout l'aspect mental et l'approche de ce match que je vais regarder. La vidéo doit tourner en boucle depuis trois semaines et certains trucs ont dû être mis en place (comme jouer sur la vitesse de transformation du jeu au vu des carences de la circulation des joueurs toulonnais), mais cela se jouera uniquement sur les duels, les points de rencontre dans toutes les phases du jeu. Si nous gagnons ces duels et que l'on joue dans l'avancé, la stratégie, la gestion des temps forts ou faibles se sera du blabla.

On connait trop ces équipes, qui savent particulièrement nous jouer avec un jeu direct. Qui montent vite et fort afin de mettre sous pression l'équipe adverse. Dans le même style que l'actuel Munster, les Sarries et/ou le Mhr.

Moi j'aimerais un pressing défensif, pour aller chercher les gros cochons Basta et Nonu avant qu'ils se lancent et nous rentre dans la gueule, pareil avec Vermeulen qui peut faire des gros dégâts si on le laisse démarrer.

Perso, je n'aime pas du tout le procédé de venir lacher une caisse sur un fofo adverse et repartir en attendant de lire le résultat , C'est un des trucs les plus bas du front que j'ai pu faire sur un ordi , une expérience qui ne se renouvellera pas. 

Les toulonnais, à part quelques exceptions qui passent ici, ont souvent l'humour à sens unique. 

#862 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 27 mars 2017 - 09:24

Une bonne flatulence bien sentie et sans mauvais jeux de mot c est chier non???

#863 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 27 mars 2017 - 09:35

Je serais extrêmement déçu que Cancoriet ne soit pas sur la feuille. Il se l'est "pelé" tout seul, en enchaînant les très grosses performances. Il le mérite amplement. Par ailleurs, j'aurais l'impression de revenir à l'epoque Cotter, avec son équipe type ... Même si ce n'est pas du tout le genre d'Azema.

Cancoriet peut postuler pour une place dans le groupe au vu de sa perf contre le RC92...son gabarit (120 kg) ne sera pas de trop face au rugueux Radois mais bon je ne vois pas le staff se passer de Chouly et Lapandry non plus.

Perso, je serai très décu de ne pas voir Yato dans le 15 de départ et encore plus dans le groupe....il a plus d'expérience que Cancoriet et reste le facteur X de cette équipe, on a besoin d'un profil comme le sien pour faire la différence dans ce genre de rencontre.

Lee étant incontournable pour moi, il reste une place dans MA composition en 3L: Chouly ou Lapandry...avantage au capitaine et plus capé chez les bleus.

Ca fait plutôt clébard de poser un étron et de se barrer mais bon aucun remord à avoir quand il s'agit du club dont le président nous pisse dessus depuis plusieurs années.

#864 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages

Posté 27 mars 2017 - 09:48

Si on part sur la théorie de l'homme en forme en 3éligne, c'est Chouly ou Lee qui devraient sortir du groupe pour le quart.

On a la possibilité aussi de mettre 2 troisiéme ligne sur le banc. (Panpan et Canco)

#865 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 27 mars 2017 - 09:55

Salut,

Pour les plus anxieux d'entre vous, vous pouvez faire un parallèle entre mon come back et le retour en forme des purges Radoises.

Le laxatif Auvergnat is back

Tremblez Arvernes

#866 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 053 messages

Posté 27 mars 2017 - 09:56

Cancoriet peut postuler pour une place dans le groupe au vu de sa perf contre le RC92...son gabarit (120 kg) ne sera pas de trop face au rugueux Radois mais bon je ne vois pas le staff se passer de Chouly et Lapandry non plus.

Perso, je serai très décu de ne pas voir Yato dans le 15 de départ et encore plus dans le groupe....il a plus d'expérience que Cancoriet et reste le facteur X de cette équipe, on a besoin d'un profil que celui-ci pour faire la différence dans ce genre de rencontre.

Lee étant incontournable pour moi, il reste une place dans MA composition en 3L: Chouly ou Lapandry...avantage au capitaine et plus capé chez les bleus.

De toute façon il faudra 4 noms parmi Lee, Chouly, Lapandry, Yato, Cancoriet et Gérondeau, pour moi avantage au 4 premiers cités après qui mettre sur le banc parmi ces 4......

#867 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 27 mars 2017 - 09:57

il va falloir être fort sur duels comme l'ont fait NICOLAS ET BURBAN sur Smith et Vermeulen...

#868 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 27 mars 2017 - 10:02

Salut,

Pour les plus anxieux d'entre vous, vous pouvez faire un parallèle entre mon come back et le retour en forme des purges Radoises.

Le laxatif Auvergnat is back

Tremblez Arvernes

Non, j'déconne :D

#869 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 431 messages

Posté 27 mars 2017 - 10:07

Je suis très surpris, les Toulonnais sont des gens très ouverts à la plaisanterie, c'est vrai qu'ils préfèrent quand c'est eux qui font les vannes :D

Un peu comme les Rosbifs quoi !

Il convient donc de haïr ! Et de les saluer d'un sympathique "good game" à la fin s'ils ont bien mangé...

#870 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 27 mars 2017 - 10:07

En troisième ligne je vois bien Lapandry Lee et Yato avec Chouly en remplaçant.

Il y a aussi en deuxième ligne, qui a coté de Vaha ? VDM, Itturia ou Paulo.

Sur le match de samedi, j'aimerai bien Paulo titulaire et Itturia sur la banc.