Jump to content

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2030 replies to this topic

#1156 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,752 posts

Posted 28 March 2017 - 19:35 PM

sortez les mouchoirs partie 2 :

http://www.rugbyrama...003/story.shtml

C'est toujours la même rengaine..."Michelin ci, Michelin là..."... Faudra qu'il s'informe mieux que ça, en revoyant notamment la part de Michelin actuellement dans le sponsoring de l'ASM.... 

On lui parle de son stade qu'il n'a pas à payer, car financé par la mairie ?.... C'est pas confortable pour lui ça ?...Ca l'est d'autant plus que ça lui permet d'engager des joueurs hors SC, sur lequel il chie dessus depuis des années, ce qui lui a permis entre autres de remporter des titres...aux détriments de l'ASM et donc de Michelin....

Ce qui est rassurant, c'est qu'il conçoit que son mode de fonctionnement, qui lui a permis d'engager des étrangers aux dépens de la formation de jeunes joueurs français, arrive en fin de vie....Une petite lueur d'espoir en ce qui me concerne !!!!

#1157 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 28 March 2017 - 19:45 PM

Moumou le budget de Michelin à Clermont c'est un peut moins de 9% et plus de 500 entreprise "sponsors"dans le capital.

Et dans ces 500 aucune qui travaille avec Michelin :innocent: .

#1158 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 28 March 2017 - 19:49 PM

le plus important c'est le match ..
Pas les propos du President Toulonnais

#1159 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 28 March 2017 - 19:51 PM

Exactement...
Si pour une fois, on pouvait ignorer et ne pas en écrire des pages.

D'ailleurs quelles certitudes pour la compo ? Et côté RCT?

#1160 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts

Posted 28 March 2017 - 19:52 PM

C'est toujours la même rengaine..."Michelin ci, Michelin là..."... Faudra qu'il s'informe mieux que ça, en revoyant notamment la part de Michelin actuellement dans le sponsoring de l'ASM.... 

On lui parle de son stade qu'il n'a pas à payer, car financé par la mairie ?.... C'est pas confortable pour lui ça ?...Ca l'est d'autant plus que ça lui permet d'engager des joueurs hors SC, sur lequel il chie dessus depuis des années, ce qui lui a permis entre autres de remporter des titres...aux détriments de l'ASM et donc de Michelin....

Ce qui est rassurant, c'est qu'il conçoit que son mode de fonctionnement, qui lui a permis d'engager des étrangers aux dépens de la formation de jeunes joueurs français, arrive en fin de vie....Une petite lueur d'espoir en ce qui me concerne !!!!

Nuance, le stade a été offert par Felix Mayol à la ville de Toulon, sous réserve que le RCT puisse s'en servir gratuitement. Ca n'a rien à voir avec MB ou Falco ou même la ville de Toulon.

#1161 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,458 posts

Posted 28 March 2017 - 19:55 PM

le plus important c'est le match ..
Pas les propos du President Toulonnais

Exact, aucune envie de lire son interview et aucun suspense quant à sa teneur.

Mourad , il m'amusait ou m'agaçait il y a quelques années mais le comique à répétition à ses limites et je m'en fou royalement. Place au match.

#1162 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,489 posts

Posted 28 March 2017 - 20:05 PM

Nuance, le stade a été offert par Felix Mayol à la ville de Toulon, sous réserve que le RCT puisse s'en servir gratuitement. Ca n'a rien à voir avec MB ou Falco ou même la ville de Toulon.

Stop !

On s'en fout.

Laissons Mourad s'agiter.

Parlons du jeu

#1163 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 28 March 2017 - 20:09 PM

Oui réfléchissons à la meilleur manière de les niquer. 

#1164 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts

Posted 28 March 2017 - 20:24 PM

Oui réfléchissons à la meilleur manière de les niquer.

giphy.gif

#1165 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 28 March 2017 - 20:30 PM

Exact, aucune envie de lire son interview et aucun suspense quant à sa teneur.

Mourad , il m'amusait ou m'agaçait il y a quelques années mais le comique à répétition à ses limites et je m'en fou royalement. Place au match.

Honnêtement l'interview est plutot sympas je trouve pour ceux qui arrive bien sur à faire la part des choses.

J'ai bien aimé la conclusion "je suis un président Giff :) "

#1166 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,702 posts

Posted 28 March 2017 - 20:32 PM

Ce jour-là, l'ASM avait fait une première mi-temps de rêve contre Northampton !    B)

Avec Fofana et Bendy en feu... et merde...

#1167 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,345 posts

Posted 28 March 2017 - 20:48 PM

"M.B : Cette année, j'en ai eu marre. Bien avant la défaite face à Brive. Il y a eu un ras-le-bol. C'est compliqué quand tout dans votre vie est dicté par le rugby, que votre humeur change en fonction des victoires ou des défaites. Ce n'est pas ce que je veux. J'ai envie de faire autre chose. Je ne supporte plus les matches, je n'ai pas envie que le rugby change ma vie. Je suis resté car j'ai des obligations. Puis je suis viscéralement attaché à ce club. Je suis un vrai Toulonnais. Je suis lié à cette ville et ce club. J'ai de l'amour pour le RCT, je suis un président JIFF."

e136b00d.jpg

#1168 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 28 March 2017 - 20:56 PM

Mourad, il dit aux journalistes, ce que les journalistes veulent entendre. On peut dire qu'il est un pro en com parce qu'il est plus interviewé que l'ensemble des présidents des clubs pro.

Mais si je me réfère au topic sur la com de l'ASM et le calcul de la subvention  de la région. Au moins si la subvention ne sert pas à la ville, grâce à Mourad, elle profite à Michelin.

#1169 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 28 March 2017 - 21:03 PM

C'est notre compo je te l'accorde, mais n'est-ce pas mon rôle de te ramener les pieds sur terre ?

Du moment que c'est un retour sur terre avec du rock progressif italien en fonds sonore  ^_^

#1170 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 28 March 2017 - 21:13 PM

"M.B : Cette année, j'en ai eu marre. Bien avant la défaite face à Brive[/size]. Il y a eu un ras-le-bol. C'est compliqué quand tout dans votre vie est dicté par le rugby, que votre humeur change en fonction des victoires ou des défaites. Ce n'est pas ce que je veux. J'ai envie de faire autre chose. Je ne supporte plus les matches, je n'ai pas envie que le rugby change ma vie. Je suis resté car j'ai des obligations. Puis je suis viscéralement attaché à ce club. Je suis un vrai Toulonnais. Je suis lié à cette ville et ce club. J'ai de l'amour pour le RCT, je suis un président JIFF."

Et après on reproche au président du RCT d'être trop égoïste de ne jamais parler du jeu. Alors qu'il ne fait que ça.

Vous êtes tous médisants.