Jump to content

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2030 replies to this topic

#1171 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 28 March 2017 - 21:19 PM

si on pouvait revenir au match et arrêter de se faire enrhumer comme à chaque fois avant un match avant Toulon :angryfire:

ils vont arriver ici avec le couteau entre les dents, point barre !

le match

les joueurs

les stratégies possibles

le rôle (important) de nous public

le reste... basta cosi !!!

#1172 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 28 March 2017 - 21:34 PM

http://www.dailymoti...i8m1?autoplay=1

Vous avez écoutez Juan Martin Fernandez Lobbe...Alors écoutez juste la dernière minute...

Journaliste :"La peur c'est aussi bon comme moteur, Non?

Le plus important c'est de ne pas laisser tomber mes coéquipiers...c'est ça le plus important"

On va aller la-bas Tout donner on va se vider sur le terrain, c'est la seule façon!"

Dans les réponses, son raisonnement et son état d'esprit sont clairs, ils savent d'où il partent...de loin...mais ils savent comment jouer dimanche!

Son mot préférée c'est "travail" il a du le dire au moins 10 fois en 10 minutes!

#1173 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 28 March 2017 - 22:18 PM

Après un rapide tour d'horizon dans le sujet, la tendance est à Yato et Ulugia sur le banc.

Mouais, j'ai une autre vision des choses.

Ils peuvent être d'excellents "impact players" mais je préfère les voir sur le terrain au coup d'envoi car je pressens un 1er 1/4 d'heure d'une sauvagerie extrême!!!

Ce serait quand même une très mauvaise idée de se faire plier en 1ère mt et de laisser le RCT faire la course en tête.

Psychologiquement et plus particulièrement contre les Radois, l'ASM doit mener au score et gérer son match.

Un banc costaud c'est bien certes mais pas certain que ça suffise pour remonter la pente en 2mt....bref, je ne veux pas que Toulon s'installe dans notre camp, on est au Michelin et on doit les pilonner grave!!!

Ca va être la guerre, il est interdit de se faire sortir par eux dans cette compétition....il ne faut pas leur donner une lueur d'espoir, ULUGIA & YATO sur le pré d'entrée!!!

Pareil...tout est dit :innocent: Mais je te rejoins entièrement sur ton avis!

C'est vrai que la tendance est de mettre Yato et Ulugia sur le banc...Je Vote sur le pré d'entrée!!!

Ca va être la guerre c'est certain :angryfire: Alors mettons y les bons éléments dès le début et commençons un match pied au plancher comme à Lille quoi! Sauf que notre maillot c'est le jaune et bleu! Alors Feu à volonté!!!

#1174 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,061 posts

Posted 29 March 2017 - 05:59 AM

Attention en prime, à la botted 'HALPENNY qui pourrait bien si on lui en donne l 'occasion peser lourd et faire au final  : la différence....

#1175 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 29 March 2017 - 06:06 AM

Attention en prime, à la botted 'HALPENNY qui pourrait bien si on lui en donne l 'occasion peser lourd et faire au final  : la différence....

Si nous ne faisons pas de fautes, il n'y aura pas de problèmes ! :P

#1176 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 29 March 2017 - 06:10 AM

L idee c est de conserver la balle 80 minutes
Passe a 10 et voila demi sous sera bien avancé

#1177 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,061 posts

Posted 29 March 2017 - 06:48 AM

Si nous ne faisons pas de fautes, il n'y aura pas de problèmes ! :P

Défis physiques au ras , dans les rucks...voir en mêlée (là, pas trop inquiet...)....c 'est pas gagné de ne pas être à la faute....waitt end  see... :innocent:

#1178 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,026 posts

Posted 29 March 2017 - 07:01 AM

étonnamment décontracté cette semaine, j'aurais pas du lire des bouts d'interviews distillés ici ou MB annonce que les auvergnats vont gagner.

L'intox marche à fond sur moi.

Qui fait le déplacement à Lyon ?

#1179 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,801 posts

Posted 29 March 2017 - 07:04 AM

Bon, on connaît très bien l'adversaire, on connaît aussi très bien l'arbitre, donc on ne devrait pas être surpris de ce côté-là ; si surprise il doit y avoir, elle viendra de l'ASM elle-même suivant comment elle abordera cette rencontre. On sera à la maison et je pense qu'il ne faudra pas laisser l'initiative aux Toulonnais, on devra prendre le jeu à notre compte mais c'est plus facile à dire qu'à faire !

A priori, entre le 1er et le 8ème à la sortie des poules, il y a un bel écart, mais quand il s'agit de Toulon comme adversaire, j'ai le sentiment que cet écart se réduit considérablement pour à la fin ne plus exister. Pour moi, ce sera du 50/50...

#1180 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 March 2017 - 07:08 AM

Conférence de presse clermontoise en direct, ce jour, à 11H30 sur sport auvergne.

http://www.sports-au...o_12341050.html

#1181 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,061 posts

Posted 29 March 2017 - 07:54 AM

Bon, on connaît très bien l'adversaire, on connaît aussi très bien l'arbitre, donc on ne devrait pas être surpris de ce côté-là ; si surprise il doit y avoir, elle viendra de l'ASM elle-même suivant comment elle abordera cette rencontre. On sera à la maison et je pense qu'il ne faudra pas laisser l'initiative aux Toulonnais, on devra prendre le jeu à notre compte mais c'est plus facile à dire qu'à faire !

A priori, entre le 1er et le 8ème à la sortie des poules, il y a un bel écart, mais quand il s'agit de Toulon comme adversaire, j'ai le sentiment que cet écart se réduit considérablement pour à la fin ne plus exister. Pour moi, ce sera du 50/50...

Bien d 'accord avec toi...aucunes certitudes.....à nos joueurs de relever ce(s) défis 80mn durant et sans trous d 'air s.v.p....

#1182 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 29 March 2017 - 08:13 AM

1400 supporters du RCT annoncés (sur les 4000 places qui leur étaient réservées).

#1183 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 29 March 2017 - 08:18 AM

1400 supporters du RCT annoncés (sur les 4000 places qui leur étaient réservées).

J'espère que le Michelin va se réveiller et endosser son costume de Ccup pour l'occasion...on ne doit pas entendre les Varois.

#1184 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,594 posts

Posted 29 March 2017 - 08:19 AM

Est ce que Toeava peut en être avec Lamerat au centre...sans avoir joué jusqu'à présent, après 3 mois d'arrêt...? j'ai le sentiment que c'est possible...

Idem, que Planté en soit, ça me paraîtrait pas déconnant même si Strettle semble être le favori...vu que Tuisova n'est pas là... ça change certaines choses..

#1185 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 29 March 2017 - 08:37 AM

Est ce que Toeava peut en être avec Lamerat au centre...sans avoir joué jusqu'à présent, après 3 mois d'arrêt...? j'ai le sentiment que c'est possible...

Idem, que Planté en soit, ça me paraîtrait pas déconnant même si Strettle semble être le favori...vu que Tuisova n'est pas là... ça change certaines choses..

Ce match sent la poudre devant et au centre, Bastagros et Manounou ça ferait peut-être beaucoup pour la reprise de Toeava.

Il faut un centre en pleine forme avec Lamerat.....en espérant que Roro sera affûté!!

A la limite, je préfère voir Naka au centre plutôt que Toeava de retour de blessure.