on ne doit pas entendre les Varois.
On pourrait les bâillonner, mais j'ai peur que ce soit considéré comme une solution un peu extrême.
Posté 29 mars 2017 - 08:37
on ne doit pas entendre les Varois.
On pourrait les bâillonner, mais j'ai peur que ce soit considéré comme une solution un peu extrême.
Posté 29 mars 2017 - 08:41
Pour ceux qui seront au stade, s'il vous plait faites ce que vous voulez mais par pitié qu'on entende pas le pilou pilou au Michelin. Merci !
Posté 29 mars 2017 - 08:48
J'espère qu'Azéma va préserver qqs cadres sur ce match.
LE match important à venir reste en effet la réception des coujous !
Posté 29 mars 2017 - 08:55
Pour ceux qui seront au stade, s'il vous plait faites ce que vous voulez mais par pitié qu'on entende pas le pilou pilou au Michelin. Merci !
Posté 29 mars 2017 - 08:56
Le seul match à ne pas perdre de l'année... sus aux coujoux !
Posté 29 mars 2017 - 08:56
c'est étrange qu'il y ait tant de monde, je croyais qu'ils venaient à peine à une petite centaine tout au plus tellement ils n'avaient plus la gnac !1400 supporters du RCT annoncés (sur les 4000 places qui leur étaient réservées).
Posté 29 mars 2017 - 08:59
On peut y faire!!!
FB_IMG_1490773306525.jpg
Posté 29 mars 2017 - 09:06
Idem, que Planté en soit, ça me paraîtrait pas déconnant même si Strettle semble être le favori...vu que Tuisova n'est pas là... ça change certaines choses..
Je me suis posé aussi la question pour Planté. Noa et Strettle me paraissent être numéro un du poste, mais Planté est assez sécure et surtout a je trouve bcp de caractère et un côté "je lache rien" qui en fait un gars assez exemplaire et plutôt leader dans l'exemple. Un peu comme Jedrasiak en fait;
Posté 29 mars 2017 - 09:09
C'est le match parfait pour le réveil
ende la force de la Yellow Army ! On joue chez nous et il va falloir que ca s'entende. Les joueurs vont avoir besoin de soutient. Je ne pourrais pas non plus être au stade mais j'espère ressentir l'ambiance jusque dans mon salon !
Posté 29 mars 2017 - 09:18
1. C'est le match parfait pour le réveil en force de la Yellow Army ! On joue chez nous et il va falloir que ca s'entende. Les joueurs vont avoir besoin de soutien.
2. Je ne pourrai pas être au stade
Posté 29 mars 2017 - 09:20
c'est étrange qu'il y ait tant de monde, je croyais qu'ils venaient à peine à une petite centaine tout au plus tellement ils n'avaient plus la gnac !
On nous aurait menti ?????
La bonne nouvelle...c'est que l'on va avoir un quota de places qui vont nous revenir et ça c'est pas mal du tout non?!
Moi je vois encore plus de guerriers jaunes et bleus dans le Bib! Youhouuuuuuu!!
Posté 29 mars 2017 - 09:27
Vous préférez l'hymne Monsieur le fossile ?Pour ceux qui seront au stade, s'il vous plait faites ce que vous voulez mais par pitié qu'on entende pas le pilou pilou au Michelin. Merci !
Posté 29 mars 2017 - 09:28
C'est le match parfait pour le réveil en force de la Yellow Army ! On joue chez nous et il va falloir que ca s'entende. Les joueurs vont avoir besoin de soutient. Je ne pourrais pas non plus être au stade mais j'espère ressentir l'ambiance jusque dans mon salon !
Posté 29 mars 2017 - 09:42
Vous préférez l'hymne Monsieur le fossile ?
Avouez !
Quelle honte
Hymne quel hymne
Il avait fallu un siècle pour que les joueurs rentrent sur le terrain sur quelque chose de pas trop ringard ( ACDC) mais depuis l'hymne officiel LNR c'est retour à la case départ
Posté 29 mars 2017 - 09:59
c'est étrange qu'il y ait tant de monde, je croyais qu'ils venaient à peine à une petite centaine tout au plus tellement ils n'avaient plus la gnac !
On nous aurait menti ?????