Aller au contenu

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2030 réponses à ce sujet

#106 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 22 janvier 2017 - 10:28

Combines de places allouées aux "Fadas"?
2 000?
3 000?
+

Les fadas devant compté autour de 1000 adhérent aux mieux moi je veux bien les 3000 ca me permettra d'inviter ma famille :).

j'aime ton message, mais quand tu dis que vous serez derrière nous si on vous sort, ça n'engage que toi (mais c'est déjà bien) 

Bon alors moi pour m'engager aussi, Honnetement je pense que si le RCT sort je me fou un peu de savoir qui gagne la coupe.

Mais bon si jamais vous êtes en finale ou Toulouse je serai quand même pour le club francais devant ma télé tout en oubliant le match le lendemain ;).

#107 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 22 janvier 2017 - 10:30

Les fadas devant compté autour de 1000 adhérent aux mieux moi je veux bien les 3000 ca me permettra d'inviter ma famille :).

Je me suis mal exprimé. Combien de supporters toulonnais?

#108 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 22 janvier 2017 - 10:35

A mon avis 1000 est un nombre élèvé mais bon ceci dit si le match se joue à Sainté il peut y avoir une certaine nostalgie de la demie et une grosse motivation.

Bon maintenant moi je pense de plus en plus que j'y serais en espérant qu'il se joue le samedi et pas dimanche mais je crains que France 2 décide de le mettre dimanche et là ca me ferait chier de faire 6h de route au retour sans évacuer ma frustration au bar  si on perd et d'attaquer lundi matin au boulot.

#109 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 22 janvier 2017 - 10:38

A Sté le Quart ???

Même pas en rêve !

Le Club ne fera pas cette connerie !!

Concentrons notre haine au PDSMM !

Uniquement !

Ne l' éparpillons pas dans le Forez !

#110 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 janvier 2017 - 10:39

A mon avis 1000 est un nombre élèvé mais bon ceci dit si le match se joue à Sainté il peut y avoir une certaine nostalgie de la demie et une grosse motivation.

Bon maintenant moi je pense de plus en plus que j'y serais en espérant qu'il se joue le samedi et pas dimanche mais je crains que France 2 décide de le mettre dimanche et là ca me ferait chier de faire 6h de route au retour sans évacuer ma frustration au bar  si on perd et d'attaquer lundi matin au boulot.

Préviens nous assez tôt vieille denrée !

#111 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 930 messages

Posté 22 janvier 2017 - 10:39

2Kro a confirmé que ce serait au Michelin

#112 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 22 janvier 2017 - 10:42

vous voulez pas qu on le joue à marseille non plus... non il convient de vous admirer au plus pres

#113 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 339 messages

Posté 22 janvier 2017 - 10:44

J'ai rien contre le RCT mais l'avantage de la CCup c'est quand même de jouer des clubs étranger... ça m'embête un peu de trouver une affiche de Top14 pour un quart de finale.

faisons en sorte à l'avenir qu'il n'y ait qu'un club français en 1/4 ;

il faut taper tout ce qui vient 

#114 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 22 janvier 2017 - 10:46

Perso, pas de craintes particulières sur le fait de jouer les Toulonnais. On semble se concentrer sur notre pharmacie qui s'est remplie de 2 joueurs très importants, mais nous sommes à un niveau de maturité collective telle que je ne suis pas plus inquiet de jouer les radois.

Les Giteau, Nonu, Gorgodze, Smith and co, ce sont de grands noms du rugby mais également vieillissants.
Les Lopez, Lamerat, Vaha et Chouly sont peut-être moins clinquants mais bien plus convaincants depuis le début de la saison.

Méfiance évidemment, mais on aura largement les moyens de les taper.

Sans les wilko ,botha,Laporte le rct est sur la pente douce,on va juste enfoncer le dernier clou!
Une contre performance a mayol et il y aura de l'eau dans le gaz d'ici la,ce club a la dérive c'est que du bonheur!la haine c'est bon.

#115 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 22 janvier 2017 - 10:47

A Sté le Quart ???

A excuser moi je nous croyais déjà en demie avec toutes vos discussion sur les stades pour la demie j'ai cru qu'il fallait délocaliser le quart aussi :).

Bon si c'est au Michelin c'est bien mieux pour vous et ça sera cool aussi.

Préviens nous assez tôt vieille denrée !

J'y manquerai pas.

#116 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 22 janvier 2017 - 10:48

Parfait, des supporters toulonnais en grande confiance, un président qui va mettre de l'huile sur le feu avant ce choc, le passif entre les deux clubs, exactement ce qu'il faut pour nous faire monter la fièvre ici!
J'espère que MB sera dans la provocation pour que le stade soit bien en fusion.
Deux clubs que tout oppose sauf la ferveur du public....surtout ne pas inverser les rôles, c'est eux qui viennent au Michelin et on va les recevoir bien comme il faut.
L'envie, la motivation et la haine seront de notre côté, le public aura aussi son rôle à jouer.
Je le répète mais c'est le plus mauvais 1/4 pour le RCT.

Il est certains que le rôle des supporters va être important. Il faudra une ambiance de feu et un soutien sans faille pour nos jaunards. Et encore plus si on est en difficulté : le stade s'éteint souvent dans ces moments là alors qu'il devrait pousser encore davantage.

On doit jouer ce match à 16 contre 15: on vient de produire un super match contre Exeter avec la perte de Fofana pour avoir ce 1/4 à domicile et va falloir que le public joue son rôle.

#117 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 janvier 2017 - 10:48

Cette affiche va me permettre d'économiser des sous.

#118 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 22 janvier 2017 - 11:00

Bien moins nombreux que ceux qui aboient sur les réseaux,et ce prennent pour des supporters!

,ils seront deux à clermont,mais avec le feutre !

#119 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 22 janvier 2017 - 11:02

Nous n'avons aucune leçon à recevoir du RCT et encore moins cette année

#120 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 714 messages

Posté 22 janvier 2017 - 11:02

Cet aprem, Toulouse se qualifie pour les 1/4, en avril on gagne notre 1/4 et Toulouse aussi, le sort fait qu'on tombe sur eux en 1/2... Ça serait beau non ?...

8 matchs joués en Ccup dont 4 contre des Français, je n'ose pas y croire !!!   :innocent:

C'est la coupe de France de rugby à 15, compétition française dans laquelle on invite quelques clubs étrangers !   ^_^