Jump to content

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2030 replies to this topic

#121 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts

Posted 22 January 2017 - 11:07 AM

Cet aprem, Toulouse se qualifie pour les 1/4, en avril on gagne notre 1/4 et Toulouse aussi, le sort fait qu'on tombe sur eux en 1/2... Ça serait beau non ?...

8 matchs joués en Ccup dont 4 contre des Français, je n'ose pas y croire !!!   :innocent:

C'est la coupe de France de rugby à 15, compétition française dans laquelle on invite quelques clubs étrangers !   ^_^

on peut le dire comme çà .. :D

#122 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 posts

Posted 22 January 2017 - 11:09 AM

vu le nombre d'étranger à Toulon, il faut les compter dans les équipes étrangères...

#123 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 22 January 2017 - 11:12 AM

vu le nombre d'étranger à Toulon, il faut les compter dans les équipes étrangères...

9 pages avant enfin d'y arriver...

Ce fut long lol

#124 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 22 January 2017 - 11:15 AM

le topic va faire mille pages avant d'arriver

à la veille du match ... :blink:

#125 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 22 January 2017 - 11:15 AM

Ce fut long lol

Et voilà, tu te Trumpise Nougat.... ^_^

#126 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 posts

Posted 22 January 2017 - 11:16 AM

Ce fut long lol

Fait le compte de la formation, des joueurs sortis pas les 2 clubs ces dernières années et ajoute les ex-joueurs de l'asm en top 14, on en discute quand tu veux

#127 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 22 January 2017 - 11:18 AM

Fait le compte de la formation, des joueurs sortis pas les 2 clubs ces dernières années et ajoute les ex-joueurs de l'asm en top 14, on en discute quand tu veux

Non mais je suis d'accord, vous avez la plus grosses nous on est des petites bites.

(Bon avec 3 titre de champion d'europe et 4 de champion de france mais petite bite quand même.)

Et voilà, tu te Trumpise Nougat.... ^_^

A non je peux pas laissé ça je ne sais pas comment marche twitter moi monsieur :).

#128 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 posts

Posted 22 January 2017 - 11:19 AM

on mais je suis d'accord vous avez la plus grosses nous on est des petites bites.

je n'irai pas sur ce terrain mais bon vu qu'on ne peut élever le débat, bonne journée et rdv en avril

#129 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 22 January 2017 - 11:22 AM

A et juste pour information pour les cardiaques et ceux qui ont du mal avec mon humour parfois lourd je vais écrire en petit caractère mes idiotie pour ne pas que vous ayez à les subir. (donc éviter de les lires quoi :) ).

SInon mettez moi en ignorer dans vos profils je vous en voudrais pas.

#130 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 22 January 2017 - 11:25 AM

Non aux idioties du nougatier.
Oui aux bêtises de Cambrai

#131 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 22 January 2017 - 11:25 AM

je n'irai pas sur ce terrain mais bon vu qu'on ne peut élever le débat, bonne journée et rdv en avril

Tu veux elevé le débat en quoi?

L'histoire de nos deux clubs n'a rien de comparable.

On a connu la prod2 pas vous. On fut piller depuis la génération réichel championne france en 98 pour différente raison pas vous (Emmanuelli Mignoni ca te parle je supposse). Le rugby est un sport pro depuis 1999, nous qui vivions uniquement sur la ville on a eu du mal à faire le chemin du professionalisme, pas vous qui aviez déjà un sponsor privé.

Alors comparons ce qui comparable; Mais bon je te laisse compter si tu veux.

#132 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,876 posts

Posted 22 January 2017 - 11:29 AM

Ce fut long lol

En même temps vos leaders de jeu sont tous des internationaux des autres nations hormis Guirado.

Sans Lobbe Smith Giteau Vermeulen Habana vous êtes rien.

Comme nous sans Ulugia Vaha Chouly Parra Lopez Lamerat Naka.

Sinon certes hier vous avez semble domine physiquement mais il manquait quand même les deux frères Vunipola et Kruis.

#133 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,077 posts

Posted 22 January 2017 - 11:30 AM

Et certain parlé d ADN toulonnais, a l'époque les rugueux étaient du cru avec quelques consonances italiennes, et ça envoyés des mandales, maintenant le seul truc qu' ils on en commun voir collectif c'est de toucher le gros chèque et de signer le contrat de la carrière !
Tu parles d un adn ,la bande de copains de herrero est bien triste depuis.

#134 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,876 posts

Posted 22 January 2017 - 11:36 AM

Je vois pas ce qu'il y a de désobligeant ou d'erroné que de dire que l'efficacité du RCT repose en premier lieu sur la forme de ses stars de l'hémisphère SUD.

Cette dépendance est (beaucoup) plus marquée chez vous que dans la plupart des autres clubs, y compris à l'ASM.

On dit pas que y'a que vous qui avez des stars étrangères mais bon vos titres se sont fondés principalement sur l'alignement des meilleurs stars étrangères de ce sport, et c'est encore vrai aujourd'hui.

Et dire qu'à l'ASM il y a plus de joueurs majeurs sélectionnables en EDF c'est vrai aussi, y'a qu'à voir le nombre de sélectionnés avec Novès.

Bref certes on rabache mais vous faudrait aussi ouvrir les yeux sur ce qui a fait vos succès. Et ca ne remet pas en cause le travail fait par MB et Laporte.

#135 JohnSilver63

JohnSilver63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 posts

Posted 22 January 2017 - 11:37 AM

Mais bon je te laisse compter si tu veux.

compter quoi?

Le dernier match " à la toulonnaise " qu'on a fait  c’était à bordeaux et il pleuvait des cordes, et vu le niveau des sarries en ce moment ya pas de quoi être rassurer pour le Rct,  Mourad étant le seul varois du club  

pour le hold up des quarts, ça sera pas à Clermont pour le rct cette année je le crains