En même temps vos leaders de jeu sont tous des internationaux des autres nations hormis Guirado.
Et Bastaraud actuellement ou Ollivon blessé mais bon je te rejoind la dessus on a une équipe à forte ossature étranger un peu melting pot.
(Et on oublie Tao qui pour moi s'impose de plus en plus devant).
Maintenant je ne vais pas refaire le débat qu'on a eu déjà et déjà mais pour moi aucun différence entre le Catalan Guirado et l'Australien Giteau ill ne vienne pas de toulon.
On a pillé Bayonne quand il sont descendu (Leur deux meilleur jouer venu), l'Usap avec Guirado, Tao mais comme vous avez fait avec Bourgoin en son temps. Je vois pas en quoi c'est mieux ou moins bien perso que de faire venir Giteau Ma nonou.
Par contre Chiocci Orioli Fresia sont toulonnais et joue avec aussi Rebadj qui semble-t-il aura un avenir un rouge et noir.
Alors bon ça fait pas énorme c'est sur et j'en convient volontiers mais enfin c'est toujours ça.
Et j'ai pas parle de Tuisova hein qui est estampllé formation Toulonnaise comme Nakaitaci chez vous. Maintenant on met la concurrence étrangère dans notre formation mais cela gène personne....
Bref tout ça pour dire que la formation, le recrutement et la performance dans les compétition sont lié et que c'est un vrai débat mais qu'il 'na pas lieu d'être sur ce topic ou chacun campera sur ses positions.