Aller au contenu

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2030 réponses à ce sujet

#136 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 034 messages

Posté 22 janvier 2017 - 11:40

Allez....chauffe MARCEL...même pas 20 h après l 'annonce, déjà 10 pages ! ! !  c 'est à quelle date  ce 1/4 de HCUP...parce que, ça promet sec.....

Manque plus que le MOURAD éternel mal aimé,et son syndrome de la victimisation...., balance quelques salades dont il a le secret, avec un peu de poivre ou de piment , et le forum va péter...

La vérité sera celle du terrain , de l 'envie, de la qualité collective , et du réalisme.....

AZEMA et DECROMIERES,   trouvez nous une perle capable de bien remplacer FOFANA...s.v.p: merci !

#137 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 22 janvier 2017 - 11:42

En même temps vos leaders de jeu sont tous des internationaux des autres nations hormis Guirado.

Et Bastaraud actuellement ou Ollivon blessé mais bon je te rejoind la dessus on a une équipe à forte ossature étranger un peu melting pot.

(Et on oublie Tao qui pour moi s'impose de plus en plus devant).

Maintenant je ne vais pas refaire le débat qu'on a eu déjà et déjà mais pour moi aucun différence entre le Catalan Guirado et l'Australien Giteau ill ne vienne pas de toulon.

On a pillé Bayonne quand il sont descendu (Leur deux meilleur jouer venu), l'Usap avec Guirado, Tao mais comme vous avez fait avec Bourgoin en son temps. Je vois pas en quoi c'est mieux ou moins bien perso que de faire venir Giteau Ma nonou.

Par contre Chiocci Orioli Fresia sont toulonnais et joue avec aussi Rebadj qui semble-t-il aura un avenir un rouge et noir.

Alors bon ça fait pas énorme c'est sur et j'en convient volontiers mais enfin c'est toujours ça.

Et j'ai pas parle de Tuisova hein qui est estampllé formation Toulonnaise comme Nakaitaci chez vous. Maintenant on met la concurrence étrangère dans notre formation mais cela gène personne....

Bref tout ça pour dire que la formation, le recrutement et la performance dans les compétition sont lié et que c'est un vrai débat mais qu'il 'na pas lieu d'être sur ce topic ou chacun campera sur ses positions.

#138 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 22 janvier 2017 - 11:42

bon sinon les billets c'est quand....F5 F5 F5

#139 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 22 janvier 2017 - 11:48

Tuisova, c'est vraiment du lourd, impressionant ce joueur, m'inquiete celui-là

#140 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 janvier 2017 - 11:49

Moi ce qui m'inquiète, c'est de ne pas avoir eu de nouvelle de ma frangine. Elle devait pourtant me prendre un gros saucisson cuit à Besse. Et là, comme par hasard, rien !!!

#141 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 22 janvier 2017 - 11:49

Tuisova, c'est vraiment du lourd, impressionant ce joueur, m'inquiete celui-là

Suffit de mettre un terrain en pente avec la pelouse un peu basse et tu n'a rien à craindre :).

#142 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 034 messages

Posté 22 janvier 2017 - 11:54

Suffit de mettre un terrain en pente avec la pelouse un peu basse et tu n'a rien à craindre :).

Gros plus c 'est certain...mais il n 'y a pas que lui.....le RCT récupérant tous ses cadres , est un très très gros morceau....mais ça, on le sait depuis longtemps!

#143 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 257 messages

Posté 22 janvier 2017 - 11:55

Sans vouloir vous offenser jouer en Irlande au Munster ou au Leinster me semble pas des mieux non plus pour le RCT. Le seul quart peu être abordable comme on l'a vu hier était de jouer dans un stade vide aux Saracens et encore on y a perdu....

Mieux vaut aller au Munster ou au Leinster avec qui vous n'avez aucun passif...pas de haine que du rugby au programme.

Contre l'ASM, ce n'est et ce ne sera jamais un match comme les autres quoique vous pouvez en penser.

On dépasse le cadre du sportif, c'est l'opposition d'un style et d'une politique.

Tout ceci se faisant dans le plus grand respect bien évidemment....une haine saine tout simplement.

On ne m'enlèvera pas de l'idée que ce 1/4 est le plus mauvais déplacement pour le RCT.

C'est quand même pas simple de se déplacer pour un match éliminatoire dans l'antre d'une équipe à qui vous avez cassé le rêve à deux reprises.

Le RCT de cette saison n'a plus rien à voir avec la machine à broyer sur laquelle nous avons buté deux fois en finale et son mentor n'est plus là.

On ne peut pas se permettre de perdre cette rencontre chez nous et surtout face à vous.

#144 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 077 messages

Posté 22 janvier 2017 - 11:59

Gros plus c 'est certain...mais il n 'y a pas que lui.....le RCT récupérant tous ses cadres , est un très très gros morceau....mais ça, on le sait depuis longtemps!

Le 1/4 est dans plus de 2 mois, avec 5-6 (?) matchs de top 14 et le tournoi entre temps alors la vérité du 22 janvier...

Théoriquement tu as tout bon mais pas mal de choses devraient évoluer d'ici là.

#145 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 22 janvier 2017 - 11:59

Mieux vaut aller au Munster ou au Leinster avec qui vous n'avez aucun passif...pas de haine que du rugby au programme.

Contre l'ASM, ce n'est et ce ne sera jamais un match comme les autres quoique vous pouvez en penser.

On dépasse le cadre du sportif, c'est l'opposition d'un style et d'une politique.

Tout ceci se faisant dans le plus grand respect bien évidemment....une haine saine tout simplement.

On ne m'enlèvera pas de l'idée que ce 1/4 est le plus mauvais déplacement pour le RCT.

C'est quand même pas simple de se déplacer pour un match éliminatoire dans l'antre d'une équipe à qui vous avez cassé le rêve à deux reprises.

Le RCT de cette saison n'a plus rien à voir avec la machine à broyer sur laquelle nous avons buté deux fois en finale et son mentor n'est plus là.

On ne peut pas se permettre de perdre cette rencontre chez nous et surtout face à vous.

Ouai enfin tu sais Mourad quand il dit que le Munster ou le Leinster est financé par le FMI je suis pas sur qu'il ait beaucoup apprécié :)

et bon quoiqu'il en soit l'oppositionn de politique elle aurait eu lieu aussi avec les irlandais.

Après je reviens à ta dernier phrase et justement vous ne pouvez pas vous permettre de perdre face à nous ce qui fait aussi que mal gérer la pression positive dont tu parle peux devenir négative aussi.

Quoiqu'il en soit le RCt lui a tout à gagner sur ce quart.

#146 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 22 janvier 2017 - 12:01

De toutes façons c est devant qu'on gagnera on perdra.

Même si on est moins lourd qu'eux il me semble que cette année on est vraiment arme avec des joueurs complémentaires en premier seconde et troisième lignes.

Leur mêlée ne rayonne pas et ils sont moins précis qu'avant globalement en conquête et sur les rucks.

Armitage manque et à part Ollivon ils n'ont pas tant d absents que ça devant.

A nous de bien passer la période du tournoi et de protéger Parra car sans lui ce sera mission impossible de viser plus haut. Déjà que sans Fofana ce sera très très compliqué.

#147 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 257 messages

Posté 22 janvier 2017 - 12:08

Après je reviens à ta dernier phrase et justement vous ne pouvez pas vous permettre de perdre face à nous ce qui fait aussi que mal gérer la pression positive dont tu parle peux devenir négative aussi.

Quoiqu'il en soit le RCt lui a tout à gagner sur ce quart.

Absolument d'accord avec toi, la pression est sur les épaules de l'ASM.

Le RCT n'a rien à perdre sur ce match, il est triple champion et s'est qualifié à l'arrache.

La motivation sera plus forte côté jaunards et le public sera au rdv, nous avons besoin de cette victoire.

#148 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 22 janvier 2017 - 12:09

J'avoue ça me gave de jouer le RCT. Comme ça m'aurait gavé de jouer Toulouse ou Montpellier.

Mais depuis la sodomie magistrale de 2013 j'ai toujours beaucoup de mal à regarder les matchs face à cette équipe.

#149 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 22 janvier 2017 - 12:23

c'est quand même dommage en H-Cup de ne

pas être confronté à un club étranger ..

C'est vrai qu'arriver en quart à domicile pour se coltiner un club de Daube 14 ça fait quand même chier !

Heureusement, l'arbitrage sera Européen...

#150 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 22 janvier 2017 - 12:31

On est invaincu en 1/4 de Ccup à domicile !

Non seulement invaincu mais en plus, nos visiteurs repartent les valises pleines !

Vous passerez pas La montée de Thiers les Toulonnais!