Jump to content

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2030 replies to this topic

#1321 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,345 posts

Posted 29 March 2017 - 17:39 PM

C'est un Quart... donc je ne suis pas inquiet car on est toujours moins fébrile qu'en Finale...

#1322 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts

Posted 29 March 2017 - 18:13 PM

Comme lui, ils supportent le RCT... en Auvergne

En plus ils font ça à visage découvert. Quelle honte.

Il faudra les raser. Préparez moi le goudron et les plumes.

(Bon d'un autre côté on a bien des marseillais et des parigots fans de l'ASM). Tout fout le camp.

#1323 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 29 March 2017 - 18:24 PM

ca y est jsuis en mode julien ils vont venir pour la 1ere fois de la saison avec leur équipe type et on va y ramasser

adieu monde cruel

#1324 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,094 posts

Posted 29 March 2017 - 18:25 PM

Nuance, le stade a été offert par Felix Mayol à la ville de Toulon, sous réserve que le RCT puisse s'en servir gratuitement. Ca n'a rien à voir avec MB ou Falco ou même la ville de Toulon.

Vrai mais le bon Félix n'a jamais exigé que l'agrandissement du stade soit payé par la Mairie. Le Bibpark c'est le club qui l'a agrandi par emprunt. C'est pas tout à fait pareil...

#1325 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 March 2017 - 18:28 PM

La compo radoise pourrait ressembler à ça d'après quelques radois.

DELBOUBES / GUIRADO / CHILACHAVA

TAO / KRUGER

GILL / VERMEULEN / SMITH

ESCANDE / TD

HABANA / NONU / BASTA / MITCHELL

HALFPENNY

#1326 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 29 March 2017 - 18:31 PM

La compo radoise pourrait ressembler à ça d'après quelques radois.

DELBOUBES / GUIRADO / CHILACHAVA

TAO / KRUGER

GILL / VERMEULEN / SMITH

ESCANDE / TD

HABANA / NONU / BASTA / MITCHELL

HALFPENNY

heureusement que tu es la mon Uderzo pour me remonter le moral  !!  ;) tu peux enlever tao et mettre manoa a la place ;)

#1327 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 posts

Posted 29 March 2017 - 18:34 PM

Franchement devant  on s'entête encore  a mettre des joueurs comme chouly et lapandry ensemble face au RCT ....

Je me rappel du match cette saison ou ils sont venus au michelin kole avais fait  enormement de bien avec vdm pour contrer leur puissance .

Et je me rappel aussi de la finale cccup ou bardy etait rentré en 2 ème mi-temps   c'etait le seul qui avait avancé !

Alors Bon face au rct il faut mettre une troisieme ligne puissante , dur au placage , qui fait reculer l'adversaire .

Chouly + lapandry  Je ne vois aucun des deux faire reculer l'adversaire . 

En mettre un sur les deux OK mais pas ensemble , on perd trop en puissance sinon .

#1328 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,453 posts

Posted 29 March 2017 - 18:36 PM

si on se fracasse dimanche on aura plus de latitude pour préparer le brennus , ça me ferait chier car le brennus c'est pas trop mon truc mais s'il faut tomber autant morfler le plus tôt possible. On n'est pas très doué pour remporter des titres alors le doublé...

nan j'déconne on va les piler ces merdeux .

#1329 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 posts

Posted 29 March 2017 - 18:36 PM

si c'est vérifié cela confirme si besoin était que le RCT va venir avec la bave aux lèvres "

Posté par admin le 29 mars 2017

Selon Var-Matin, les joueurs cadres du Racing Club Toulonnais auraient renouvelé leur confiance à Mike Ford lors d’une réunion organisée lundi soir par Mourad Boudjellal, réunion qui aurait pu se solder par une mise à pied du manager anglais.

Cette réunion faisait suite à la nouvelle défaite du RCT au Stade Français (17-11). Les triple champions d’Europe ne sont aujourd’hui que 4ème, à 22 points du leader La Rochelle et avec seulement 4 points d’avance sur le premier non-qualifié pour les barrages.

#1330 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 March 2017 - 18:40 PM

Dimanche, Wayne Barnes sera à nouveau chez nous, pour arbitrer le quart de finale de la Coupe d'Europe, entre Clermont et Toulon, «dans un des plus beaux stades du monde pour l'ambiance». La veille, à l'annonce de la composition des équipes, il aura passé du temps avec Phil Keith-Roach, coach de la mêlée des Anglais en 2003, l'année où ils étaient devenus champions du monde. «Je travaille avec lui depuis plusieurs années car la mêlée est la chose la plus difficile à arbitrer. On étudie la posture de chaque pilier présent sur la feuille de match, leurs postures quand ils sont dominateurs et celles quand ils sont en difficulté.» Et quoi qu'en pensent certains, il essaiera de ne pas faire rejouer les mêlées trop souvent. «Je ne prends pas de plaisir à siffler. Je sais que c'est impossible, mais j'aimerais que le jeu ne s'arrête jamais.»

Source l'équipe.

#1331 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,795 posts

Posted 29 March 2017 - 18:41 PM

Qu'ils viennent avec la bave aux lèvres s' ils veulent, ils repartirons avec la crotte au cul

#1332 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,494 posts

Posted 29 March 2017 - 18:42 PM

Franchement quand je vois la compo probable du RCT, on a pas à rougir de notre 15 de départ quel qu'il soit!!

C'est largement à la portée de l'ASM 2016/2017 en mode CCup de passer ce 1/4 surtout à domicile.

Il n'y a aucun complexe d'infériorité à avoir, si les joueurs ont décidé de mettre les ingrédients qu'il faut dans ce type de match, ça passera.

On a fait le boulot contre eux en Top14 au Michelin, on le fera aussi dimanche prochain.

#1333 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 posts

Posted 29 March 2017 - 18:49 PM

Franchement quand je vois la compo probable du RCT, on a pas à rougir de notre 15 de départ quel qu'il soit!!

C'est largement à la portée de l'ASM 2016/2017 en mode CCup de passer ce 1/4 surtout à domicile.

Il n'y a aucun complexe d'infériorité à avoir, si les joueurs ont décidé de mettre les ingrédients qu'il faut dans ce type de match, ça passera.

On a fait le boulot contre eux en Top14 au Michelin, on le fera aussi dimanche prochain.

Il n'y a pas a rougir je suis d'accord . Mais quand tu vois le match qui sortent au sarries ....

Franchement quand toulon met la marche avant ça peux faire très mal .

On aurait dit des enfants les sarries quand toulon a commencé a enchainé les charges dans l'axe .

Donc ok il n'y a pas a rougir , mais il n'y a aucune certitudes , c'est a celui qui aura le plus faim !

#1334 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,779 posts

Posted 29 March 2017 - 18:55 PM

Bon je commence un peu à chier dans mon froc

#1335 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,353 posts

Posted 29 March 2017 - 18:59 PM

Le match aux Saracens qu'ils ont perdu ?

Non parce que là on commence à avoir l'impression qu'ils leur ont mis une branlée mémorable...

Il devient pénible ce topic...