Aller au contenu

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2030 réponses à ce sujet

#1336 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 923 messages

Posté 29 mars 2017 - 18:59

Faut être clair et net : on a la chance de recevoir en QF à la maison, seule la qualification sera acceptable. Une élimination serait une désillusion, quelles que soient les qualités de Toulon.

#1337 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 29 mars 2017 - 19:00

Il n'y a pas a rougir je suis d'accord . Mais quand tu vois le match qui sortent au sarries ....

Franchement quand toulon met la marche avant ça peux faire très mal .

On aurait dit des enfants les sarries quand toulon a commencé a enchainé les charges dans l'axe .

Donc ok il n'y a pas a rougir , mais il n'y a aucune certitudes , c'est a celui qui aura le plus faim !

Tu peux me rappeler le score de ce match?

Les Sarries n'ont peut-être pas fait leur meilleur match ce jour là mais je peux te garantir que ce sera plus difficile pour le RCT de venir gagner au Michelin dimanche.

Faut être clair et net : on a la chance de recevoir en QF à la maison, seule la qualification sera acceptable. Une élimination serait une désillusion, quelles que soient les qualités de Toulon.

+1

#1338 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 29 mars 2017 - 19:08

Tu peux me rappeler le score de ce match?

Les Sarries n'ont peut-être pas fait leur meilleur match ce jour là mais je peux te garantir que ce sera plus difficile pour le RCT de venir gagner au Michelin dimanche.

+1

Ben Tuisova avait oublié la glue  mais mis a part ca je dis juste que  s'il ils jouent a ce niveau ben on peut se faire du soucis c'est tout .

Après bien evidement que l'asm a des atouts immenses mais il ne  faut pas se dire que ca va le faire car cette année on est meilleur que eux etc ... 

Sur tout les pretendants au titres européen  c'est pour moi le pire tirage ex equo avec les sarries  les 6 autres font beaucoup moins peur .

Mais j'éspère profondement qu'on va les destroncher  !  Si c'est le cas je vais jouir noyé dans la bière  comme un certain juin 2010 :P :unsure: :crying:

#1339 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 129 messages

Posté 29 mars 2017 - 19:11

SI Clermont joue à son niveau, on est capable de faire la 1ère mi-temps que les Sarries ont faite à Toulon.

Et là. Y'aura pas photo.

La saison commence Dimanche. :D

#1340 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 29 mars 2017 - 19:28

de toute facon battre toulon pour perdre en finale autant perdre tout de suite ;)

sinon je rejoints ponot il faut un 3eme ligne puissant yato ou concorriet mais ils doivent impérativement etre disciplinés et la j'ai un doute fait chier que kole soit arreté

#1341 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 29 mars 2017 - 19:30

Franchement devant  on s'entête encore  a mettre des joueurs comme chouly et lapandry ensemble face au RCT ....

Je me rappel du match cette saison ou ils sont venus au michelin kole avais fait  enormement de bien avec vdm pour contrer leur puissance .

Et je me rappel aussi de la finale cccup ou bardy etait rentré en 2 ème mi-temps   c'etait le seul qui avait avancé !

Alors Bon face au rct il faut mettre une troisieme ligne puissante , dur au placage , qui fait reculer l'adversaire .

Chouly + lapandry  Je ne vois aucun des deux faire reculer l'adversaire . 

En mettre un sur les deux OK mais pas ensemble , on perd trop en puissance sinon .

Bien d'accord avec toi. Il me semble que l'absence de Chouly sur certaines mi-temps récentes a laissé entrevoir une légère nullité dans les combinaisons en touche. Donc, même si j'adore Lapandry...

J'avoue ne pas être au jus concernant l'infirmerie mais une 3ème ligne Lee-Chouly-Cancoriet me plairait bien.

#1342 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 29 mars 2017 - 19:34

je pense que le match reference du rct est effectivement aux sarries mais a l'époque Giteau jouait, gorgo aussi, et certains joueurs étaient à 100% ce qui ne sera peut etre pas le cas diman che

#1343 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 371 messages

Posté 29 mars 2017 - 19:34

Bon je commence un peu à chier dans mon froc

Ben faut en changer parce que si on est assis proches dimanche... ✌️

#1344 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 547 messages

Posté 29 mars 2017 - 19:38

La compo radoise pourrait ressembler à ça d'après quelques radois.

DELBOUBES / GUIRADO / CHILACHAVA
TAO / KRUGER
GILL / VERMEULEN / SMITH
ESCANDE / TD
HABANA / NONU / BASTA / MITCHELL
HALFPENNY

J'en connais aucun

#1345 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 29 mars 2017 - 19:44

J'en connais aucun

Moi non plus...

#1346 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 29 mars 2017 - 19:45

La saison commence réellement dimanche pour l'ASM...qui arrive dans la dernière ligne droite ! Elle a su à peu près faire le dos rond durant les doublons, en ayant pris soin de se mettre à l'abri à l'entrée de l'hiver...

Maintenant, les choses sérieuses vont commencer !!!

Pour ce qui est de la 3ème ligne, Chouly+lapandry risque fort de manquer de puissance face au RCT.... bien dommage les absences de Bardy et Kole pour le coup ! Après, on a d'autres 3L possibles : Cancoriet semble puissant, mais manque à mon avis d'expérience...Yato ?...suis pas sur que chasseur de 10 et défense soient ses points forts, d'autant plus que la discipline en ce qui le concerne est sur courant alternatif...En impact player, il ferait plus de dégâts à mon avis..Bref, un vrai casse tête pour FA...

J'aurais également mis Penaud au centre avec Lamerat....

#1347 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 717 messages

Posté 29 mars 2017 - 19:48

J'en connais aucun

ah ben si! Delboubes quand même! :unsure:

#1348 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 29 mars 2017 - 19:49

Je donnerais un léger avantage au XV du RCT mais compensé par le fait que l'on soit au Michelin.

C'est donc du 50/50, à moins que l'arbitre choisisse son camp (ou que le public l'y aide...).

Si on arrive à gagner cette HCup, ce ne sera pas au rabais vu le niveau affiché de nos potentiels adversaires.

#1349 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 29 mars 2017 - 19:51

Je donnerais un léger avantage au XV du RCT mais compensé par le fait que l'on soit au Michelin.

C'est donc du 50/50, à moins que l'arbitre choisisse son camp (ou que le public l'y aide...).

Si on arrive à gagner cette HCup, ce ne sera pas au rabais vu le niveau affiché de nos potentiels adversaires.

On n'en est pas encore là...la route sera longue et semée d'embuches !!!!

#1350 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 29 mars 2017 - 20:00

Je crains plus une 1/2 contre le Leinster et encore plus une finale contre les Sarries que ce 1/4 contre le RCT à la maison sans Giteau.