Aller au contenu

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2030 réponses à ce sujet

#1351 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 689 messages

Posté 29 mars 2017 - 20:02

On a déjà refilé tout notre stock d'huile? :bush:

Ça part à une vitesse! :blink:

#1352 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 29 mars 2017 - 20:08

Le RCT verse un loyer exorbitant de 10 000 euros/an à la mairie.
On dégage surtout des finances pour faire du benef'...comme vos potes Brivois.
Mais bon, ce sont des notions de compta qui vous échappent.

Moosieur, les Auvergnats savent compter et ça depuis longtemps, bien avant d'avoir su lire et écrire !

#1353 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 29 mars 2017 - 20:13

La saison commence réellement dimanche pour l'ASM...qui arrive dans la dernière ligne droite ! Elle a su à peu près faire le dos rond durant les doublons, en ayant pris soin de se mettre à l'abri à l'entrée de l'hiver...

Maintenant, les choses sérieuses vont commencer !!!

Pour ce qui est de la 3ème ligne, Chouly+lapandry risque fort de manquer de puissance face au RCT.... bien dommage les absences de Bardy et Kole pour le coup ! Après, on a d'autres 3L possibles : Cancoriet semble puissant, mais manque à mon avis d'expérience...Yato ?...suis pas sur que chasseur de 10 et défense soient ses points forts, d'autant plus que la discipline en ce qui le concerne est sur courant alternatif...En impact player, il ferait plus de dégâts à mon avis..Bref, un vrai casse tête pour FA...

J'aurais également mis Penaud au centre avec Lamerat....

J'aime beaucoup penaud  c'est même mon chouchou mais se passer de rougerie ...

Tout les match de phases finales roro  se transforme il est juste incroyable .

D'abord pour le duel aerien qui est souvent source de contre qui va a dame . avec stretlle on est bien !

Ensuite il gagne ses duels tout le temps il avance , fait jouer deriere lui avec trois type dessus bref ....

Lamerat a ses coté c'est du très solide , ni bastaraud ni nonu sont aussi solide que lamerat  un bestiau le mec  !

Pour finir Rougerie est le jauzion clermontois  c'est juste la grande classe .

La ligne arrière ne me fait aucun soucis ! C'est dans les rucks que j'ai peur , il faut que tout les soutiens soit très proche pour faire des deblayages propres !

Ca sera la cle du match  si les ballons sortent rapidement dérière ca va derouler , il faut que VDM Vaha  Raph Zirak etc  collent au cul des porteurs et la vie est belle  !! B) B) B)

#1354 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 524 messages

Posté 29 mars 2017 - 20:20

Nous sommes chez nous, merde à la fin, !!!!!!! alors je me tape de la manière, du score, des maillots, de la couleur de l'herbe, du temps, de la couleur de la culotte de Clémentine, d' Isabelle ou du slip de LARTOT, de l’arbitre, des propos de Mourad ou du pape !!!!! 15 guerriers sur le terrain, pour se dépouiller, avec un seul objectif la VICTOIRE........Point final  !!!!!!!!!!!!!!

#1355 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 29 mars 2017 - 20:20

Le budget (prévisionnel) de cette saison, c'est 30.5M dont 51% (15.5M) venant des partenaires.

Le stade (maintenance, amortissment de prêts, financement, etc.) c'est 4.4M (15% du budget).

Si Michelin c'est 9% (2.75M) c'est loin de couvrir le coût du stade.

Kékon en a à faire de tout ça avant un quart de finale de Coupe d'Europe ??

Avant la finale du Championnat d'Europe de foot vous vous demandiez combien avait versé Carrefour ou BMW et si ça aller faire gagner l'équipe ??

Foutaises !

Du blabla pour remplir les journaux et nous culpabiliser nous et notre moral de moineau. Ras le bol de lire ces co...ies

#1356 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 29 mars 2017 - 20:28

J'aime beaucoup penaud  c'est même mon chouchou mais se passer de rougerie ...

Tout les match de phases finales roro  se transforme il est juste incroyable .

D'abord pour le duel aerien qui est souvent source de contre qui va a dame . avec stretlle on est bien !

Ensuite il gagne ses duels tout le temps il avance , fait jouer deriere lui avec trois type dessus bref ....

Lamerat a ses coté c'est du très solide , ni bastaraud ni nonu sont aussi solide que lamerat  un bestiau le mec  !

Pour finir Rougerie est le jauzion clermontois  c'est juste la grande classe .

La ligne arrière ne me fait aucun soucis ! C'est dans les rucks que j'ai peur , il faut que tout les soutiens soit très proche pour faire des deblayages propres !

Ca sera la cle du match  si les ballons sortent rapidement dérière ca va derouler , il faut que VDM Vaha  Raph Zirak etc  collent au cul des porteurs et la vie est belle  !! B) B) B)

Balle en main, Rougerie OK...mais sa défense est très "air-plaquage" ou "portes de Saloon" cette année...

#1357 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 29 mars 2017 - 20:32

Balle en main, Rougerie OK...mais sa défense est très "air-plaquage" ou "portes de Saloon" cette année...

Face a deux centres NONU et Bastaraud  qui fonce tout droit  le grand blond va se regaler .

Et au niveau des contest ca va être tout bon aussi  Rougerie et Lamerat excelle dans ce domaine .

#1358 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 29 mars 2017 - 20:32

Avant la finale du Championnat d'Europe de foot vous vous demandiez combien avait versé Carrefour ou BMW et si ça aller faire gagner l'équipe ??

Foutaises !

Du blabla pour remplir les journaux et nous culpabiliser nous et notre moral de moineau. Ras le bol de lire ces co...ies

tu es déjà à donf ma cat !! :o  il est un peu tôt , moi j'attends encore un peu avant de haïr franchement  :D

#1359 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 29 mars 2017 - 20:33

tu es déjà à donf ma cat !! :o  il est un peu tôt , moi j'attends encore un peu avant de haïr franchement  :D

Avec Titus en précurseur  :lol:

#1360 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 29 mars 2017 - 20:37

Pas grand chose. Je répondais juste factuellement à des message postés un peu plus tôt. Ce n'était pas un billet d'humeur.

Non, pas vraiment.

Mais je pense que le fait que je ne regarde pas le foot a dû jouer pas mal.

#1361 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 29 mars 2017 - 20:54

t'as raison Sekito !  :angryfire:    :arme:      :panpan:

à donf  :fume:

faut pas me chauffer beaucoup :P

#1362 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 29 mars 2017 - 21:21

devant ça va être une boucherie d'entrée :crying: 

mais si on rivalise derrière on a vraiment de quoi leur mettre la misère  B)

#1363 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 29 mars 2017 - 21:23

http://sport24.lefig...-forfait-852492

On ne sait pas encore si Toulon va venir ou déclarer forfait

C’est du Mourad tout craché, c’est du Monsieur Boudjellal ! C’est très bien, mais nous, on a un match à préparer

Vous avez le statut de favoris de ce quart de finale ?
On assume ce statut s’il le faut, il n’y a pas de problème. Tout ce qu’on pourra maîtriser dimanche, on va le travailler cette semaine. A nous de peaufiner les détails, c’est là-dessus que se jouent les matches de haut niveau. Un ballon tombé ou égaré, un mauvais jeu au pied… Ce genre de détails fait basculer les matches. On en a déjà fait les frais, on le sait.

#1364 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 024 messages

Posté 29 mars 2017 - 23:56

mon prono : 35 à 9

#1365 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 30 mars 2017 - 00:08

mon prono : 35 à 9

Ok mais pour le suspens, on dira 0 - 9 à la mt avec fermeture du sujet "match 1/4 ASM - RCT"', énorme coup de gueule de FA dans le vestiaire, bagarre générale à la 41 min et 2 mt de rêve pour l'ASM!!