Decuite + train de retour à Paris à 16h. Un bon bouquin et voilà ! J'y penserai même pas.
Oui alorsse si tu veux lire un BON bouquin...
Posted 30 March 2017 - 11:07 AM
Decuite + train de retour à Paris à 16h. Un bon bouquin et voilà ! J'y penserai même pas.
Oui alorsse si tu veux lire un BON bouquin...
Posted 30 March 2017 - 11:09 AM
Mouais.
Alors sans vouloir mettre en avant ma faculté d'analyse tactique du plan de jeu stratégique, et ce faisant perdre en chemin la plupart d'entre-vous qui maîtrisez assez peu la science rugbystique.
Globalement parlant (je veux dire dans une approche systémique) : on les détronche, on leur chie dans le cou, on les boxe, on les ramasse à la louche et on recycle les résidus en granulés pour chaudières.
Posted 30 March 2017 - 11:14 AM
Pas faux....
Comment sortir vivant du BIB après le dernier essai de Guirado (tirant la langue. de fatigue! de fatigue! pas taper!)scellant la plus improbable des victoires aprés 97mn de domination Clermontoise.
Quand on y pense, effectivement, ça fout un peu la cagagne.
La conjonction de ces deux notions est totalement impossible ou alors il est allé taper dans la pharmacie du Racigne 92. Le gars Guirado a au max 60 mn de gasoil dans le réservoir après un tournoi où il a été surutilisé et après encore une mi-temps la semaine dernière
et surtout avec le rythme que cette rencontre va avoir car je pense que ça va jouer de chez jouer pendant les 80 mn. Est courageux le gonze mais ce n'est pas Logan, a un moment, faudra bien qu'il mette la flèche...
Mouais.
Alors sans vouloir mettre en avant ma faculté d'analyse tactique du plan de jeu stratégique, et ce faisant perdre en chemin la plupart d'entre-vous qui maîtrisez assez peu la science rugbystique.
Globalement parlant (je veux dire dans une approche systémique) : on les détronche, on leur chie dans le cou, on les boxe, on les ramasse à la louche et on recycle les résidus en granulés pour chaudières.
c'est cette touche écologique, développement durable, toussa qui fait que le supporter clermontois sera toujours différent des autres, un petit truc en plus, une certaine classe qui ne s'explique pas
Posted 30 March 2017 - 11:38 AM
c'est toujours du chambrage ?
Posted 30 March 2017 - 11:45 AM
gaffe quand même , je reconnais que t'as une belle écriture et le sens de la formule qui manquait à des fadas que j'ai sorti de ce forum mais je ne comprends pas toujours les boules puantes comme celle là. Ok elle est moche mais ton premier message m'a légèrement crispé car il y manquait cet explication.
ps : tu tiens le texte à l'envers sur cette photo , c'est pas super pro.
Posted 30 March 2017 - 11:47 AM
Mouais.
C'est deStroncher, et pas détroncher. Blasphème.
Posted 30 March 2017 - 11:47 AM
Je te conseil Phillippe Besson " Arrete avec tes mensonges "
C'est facile a lire , après une defaite rien de mieux
Posted 30 March 2017 - 11:57 AM
Chichifregi, fais gaffe, il y a un avis de mistral en prévision
Posted 30 March 2017 - 11:58 AM
Héhé...
Plus ça se rapproche, plus la zénitude totale nous envahie.
C'est le premier match de CC que j'aborde sans boule au ventre à J-3...c'est un peu etrange comme sensation mais assez agréable.
D'une défaite annoncée peut surgir l'exploit incroyable.
C'est méga cool d’être largement outsider.
Finalement,
je vous plains un peu..
Outsider face à l'ASM ça existe pas, t"'arrêtes pas de nous dire qu'on a pas de mental donc tu devrais le savoir
Posted 30 March 2017 - 12:01 PM
Mouais.
effectivement trop technique tout çà...
Posted 30 March 2017 - 12:04 PM
gaffe quand même , je reconnais que t'as une belle écriture et le sens de la formule qui manquait à des fadas que j'ai sorti de ce forum mais je ne comprends pas toujours les boules puantes comme celle là. Ok elle est moche mais ton premier message m'a légèrement crispé car il y manquait cet explication.
ps : tu tiens le texte à l'envers sur cette photo , c'est pas super pro.