Niveau puissance on a quand même largement de quoi répondre, c'est l'envie qui fera la différence.
Sur ce point, aucune inquiétude à avoir. Si nos joueurs ne sont pas au summum de la motivation individuelle et collective sur ce match, c'est à n'y rien comprendre. On le verra très vite, dès les premiers points de rencontre, dès la première mêlée (j'oserais même demander un petit en avant volontaire le plus tôt possible dans le match pour poser le sujet clairement. Evidemment, pas n'importe où sur le terrain, faut pas déconner, y a Demi-Sous en face...), on verra si on y est ou pas et je n'ose pas imaginer une seconde que nous n'y soyons pas. Ils espèrent nous faire reculer, il faut que dès le début du match ils comprennent que ce ne sera pas le cas et là, le problème sera : quel plan B pourront-ils appliquer ? Je n'en vois pas...
Héhé...
Plus ça se rapproche, plus la zénitude totale nous envahie.
C'est le premier match de CC que j'aborde sans boule au ventre à J-3...c'est un peu etrange comme sensation mais assez agréable.
D'une défaite annoncée peut surgir l'exploit incroyable.
C'est méga cool d’être largement outsider.
Finalement,
je vous plains un peu..
ça c'est certain même si je suis persuadé que ta boule au ventre apparaîtra de toute façon parce que tu peux bien te dire que vous êtes outsider, la conviction que l'exploit est possible va finir par s'imposer et tu la retrouveras cette gentille petite boule, tu la retrouveras et TU AURAS PEUR, OUI, TU AURAS PEUR !!!!