Aller au contenu

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2030 réponses à ce sujet

#1411 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 30 mars 2017 - 09:55

de toute manière, le truc c'est pas la 60 ième...

C'est le premier quart d'heure... et les 5 dernières minutes... c'est culturel !!!

Peu importe l'équipe au final...il faut envoyer du lourd dès le début du coup d'envoi...un peu comme à Lille où on a pas vu le ballon pendant 40 minutes! Après on aura le temps de faire de la stratégie selon les joueurs qui commenceront à tirer la langue à  +/- la 60ième..de défendre comme des fous, de s'envoyer comme des voyous dans les rucks, de leur pourrir leur sortie de balles, les obliger à jouer aux pieds de se débarrasser du ballon, qu'ils se sentent asphyxier et rendent leur dernier souffle à la 80ième sur un énième en-avant...dans leur 22 :D 

#1412 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 30 mars 2017 - 10:00

La stratégie est clair. On gagne nos duels, les points de rencontre. On joue dans l'avancée.

Le reste c du blabla.

On avance et on éparpille.

#1413 Mickael_STONE

Mickael_STONE

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 30 mars 2017 - 10:00

Un peu moins de cohésion côté RCT mais sinon les forces en présence se valent et se connaissent. L'idée c'est de ne pas tarder à introduire

Envoyé de mon SM-G900FD en utilisant Tapatalk

#1414 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 736 messages

Posté 30 mars 2017 - 10:02

Qu'est ce que ça va donner avec Barnes, va t'il nous faire des "lâchez rouges" :innocent:

Pour ses propos sur Wayne Barnes, Yoann Maestri écope d'une amende de 15 000 euros

On est tranquille Chouly risque pas grand chose, Parra par contre ....

#1415 Mickael_STONE

Mickael_STONE

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 30 mars 2017 - 10:05

...du danger, sinon c'est l'envie qui fera la différence....

Envoyé de mon SM-G900FD en utilisant Tapatalk

#1416 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 30 mars 2017 - 10:26

Heu on arrête la stratégie, et la plannification, et on joue ? on se tord pas un peu le neurone là ? On verra à la fin du match.

Faut bien s'occuper pour patienter jusqu'à dimanche. Surtout que le stress commence à monter

#1417 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 30 mars 2017 - 10:40

Faut bien s'occuper pour patienter jusqu'à dimanche. Surtout que le stress commence à monter

Héhé...

Plus ça se rapproche, plus la zénitude totale nous envahie.
C'est le premier match de CC que j'aborde sans boule au ventre à J-3...c'est un peu etrange comme sensation mais assez agréable.
D'une défaite annoncée peut surgir l'exploit incroyable.
C'est méga cool d’être largement outsider.
Finalement,
je vous plains un peu..

#1418 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 30 mars 2017 - 10:45

Niveau puissance on a quand même largement de quoi répondre, c'est l'envie qui fera la différence.

Sur ce point, aucune inquiétude à avoir. Si nos joueurs ne sont pas au summum de la motivation individuelle et collective sur ce match, c'est à n'y rien comprendre. On le verra très vite, dès les premiers points de rencontre, dès la première mêlée (j'oserais même demander un petit en avant volontaire le plus tôt possible dans le match pour poser le sujet clairement. Evidemment, pas n'importe où sur le terrain, faut pas déconner, y a Demi-Sous en face...), on verra si on y est ou pas et je n'ose pas imaginer une seconde que nous n'y soyons pas. Ils espèrent nous faire reculer, il faut que dès le début du match ils comprennent que ce ne sera pas le cas et là, le problème sera : quel plan B pourront-ils appliquer ? Je n'en vois pas...

Héhé...

C'est le premier match de CC que j'aborde sans boule au ventre à J-3...c'est un peu etrange comme sensation mais assez agréable.
Finalement,
je vous plains un peu..

ça c'est certain même si je suis persuadé que ta boule au ventre apparaîtra de toute façon parce que tu peux bien te dire que vous êtes outsider, la conviction que l'exploit est possible va finir par s'imposer et tu la retrouveras cette gentille petite boule, tu la retrouveras et TU AURAS PEUR, OUI, TU AURAS PEUR !!!! :P

#1419 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 mars 2017 - 10:46

Héhé...

Finalement,
je vous plains un peu..

Merci ça va. Toujours autant rien à foutre de ce match.

#1420 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 018 messages

Posté 30 mars 2017 - 10:54

trop de taf pour penser à autre chose , je commencerai à stresser dimanche 16h mais pas trop non plus , je compte bien m'assommer avec une heure de cardio dés le matin .

Truc que je conseil aux plus chiasseux , c'est de la zenitude  gagné à moindre effort finalement. Pour Alex , c'est une autre méthode j'en suis sur. :P

#1421 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 mars 2017 - 11:00

Idem.

Beaucoup de boulot, des stagiaires en veux-tu en voilà et mon collègue, dit la courge, qui m'envoie des mails pour me dire que koyamaibole va nous la mettre. Et puis faut que je change de barbecue, et je sais pas quoi prendre.

En plus, à midi, c'est steack frites au self.

#1422 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 mars 2017 - 11:00

trop de taf pour penser à autre chose , je commencerai à stresser dimanche 16h mais pas trop non plus , je compte bien m'assommer avec une heure de cardio dés le matin .
Truc que je conseil aux plus chiasseux , c'est de la zenitude  gagné à moindre effort finalement. Pour Alex , c'est une autre méthode j'en suis sur. :P

Decuite + train de retour à Paris à 16h. Un bon bouquin et voilà ! J'y penserai même pas.

#1423 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 30 mars 2017 - 11:03

Héhé...

Finalement,
je vous plains un peu..

J'avoue que ce que tu dis n'est pas totalement faux..Vous avez le bon rôle du fait de votre saison très en-dessous de ce que vous avez pu connaître! Donc vous abordez le match en mode on s'en fou on verra bien ..alors que de notre côté l'attente est démesurée!

#1424 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 30 mars 2017 - 11:04

Sur ce point, aucune inquiétude à avoir. Si nos joueurs ne sont pas au summum de la motivation individuelle et collective sur ce match, c'est à n'y rien comprendre. On le verra très vite, dès les premiers points de rencontre, dès la première mêlée (j'oserais même demander un petit en avant volontaire le plus tôt possible dans le match pour poser le sujet clairement. Evidemment, pas n'importe où sur le terrain, faut pas déconner, y a Demi-Sous en face...), on verra si on y est ou pas et je n'ose pas imaginer une seconde que nous n'y soyons pas. Ils espèrent nous faire reculer, il faut que dès le début du match ils comprennent que ce ne sera pas le cas et là, le problème sera : quel plan B pourront-ils appliquer ? Je n'en vois pas...

ça c'est certain même si je suis persuadé que ta boule au ventre apparaîtra de toute façon parce que tu peux bien te dire que vous êtes outsider, la conviction que l'exploit est possible va finir par s'imposer et tu la retrouveras cette gentille petite boule, tu la retrouveras et TU AURAS PEUR, OUI, TU AURAS PEUR !!!! :P

Pas faux....
Comment sortir vivant du BIB après le dernier essai de Guirado (tirant la langue. de fatigue! de fatigue! pas taper!)scellant la plus improbable des victoires aprés 97mn de domination Clermontoise.
Quand on y pense, effectivement, ça fout un peu la cagagne.

#1425 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 30 mars 2017 - 11:06

Idem.

Beaucoup de boulot, des stagiaires en veux-tu en voilà et mon collègue, dit la courge, qui m'envoie des mails pour me dire que koyamaibole va nous la mettre. Et puis faut que je change de barbecue, et je sais pas quoi prendre.

En plus, à midi, c'est steack frites au self.

Moi je sais pas encore ce que je vais manger, mais je compte ne pas faire de hors-sujet... :P