[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT
Posted 30 March 2017 - 09:02 AM
Envoyé de mon SM-G900FD en utilisant Tapatalk
Posted 30 March 2017 - 09:07 AM
Balle en main, Rougerie OK...mais sa défense est très "air-plaquage" ou "portes de Saloon" cette année...
Strettle aussi je trouve
Posted 30 March 2017 - 09:20 AM
arrêtez on est pas si mal question puissance non plus.
Posted 30 March 2017 - 09:27 AM
La saison commence réellement dimanche pour l'ASM...qui arrive dans la dernière ligne droite ! Elle a su à peu près faire le dos rond durant les doublons, en ayant pris soin de se mettre à l'abri à l'entrée de l'hiver...
Maintenant, les choses sérieuses vont commencer !!!
Pour ce qui est de la 3ème ligne, Chouly+lapandry risque fort de manquer de puissance face au RCT.... bien dommage les absences de Bardy et Kole pour le coup ! Après, on a d'autres 3L possibles : Cancoriet semble puissant, mais manque à mon avis d'expérience...Yato ?...suis pas sur que chasseur de 10 et défense soient ses points forts, d'autant plus que la discipline en ce qui le concerne est sur courant alternatif...En impact player, il ferait plus de dégâts à mon avis..Bref, un vrai casse tête pour FA...
J'aurais également mis Penaud au centre avec Lamerat....
Yato ça serait juste parfait ! Après la discipline il faudra qu'il soit conscient de l'enjeu des fautes sifflés, mais vu l'enjeu ça devrait le faire! J'aurais préféré voir Rougerie et Lamerat ..je trouve que Roro est bien meilleur pour commencer et pour parler aux copains, si on le trouve sur le banc il aura plus de mal à rentrer dans la fournaise et à se donner comme un mort de faim.
Posted 30 March 2017 - 09:27 AM
Jeudi 30 mars 10h02 - L'ASM, 1e de la phase de poule CCUP, et recevant son quart a domicile face au dernier de cette meme phase, devient officiellement outsider romantique court des pattes de devant et dont le salut passera par le jeu.Tenir jusqu'à la 60e et faire rentrer nos jokers : Penaud, Yato, Toaeva, ... Bref de la vitesse. La cavalerie contre les Panzers divisions, David contre Goliath, la technique contre la force....
Posted 30 March 2017 - 09:29 AM
Jeudi 30 mars 10h02 - L'ASM, 1e de la phase de poule CCUP, et recevant son quart a domicile fasse au dernier de cette meme phase, devient officiellement outsider romantique court des pattes de devant et dont le salut passera par le jeu.
et encore attends dimanche matin...
Glissant surement, gras je pense pas c'est le but de la manoeuvre
Jouer sur notre pelouse hybride est dans tous les cas un avantage. Elle répond différemment des autres, nous y sommes habitués, les autres non. Sur l'exercice de la mêlée en particulier cela se sent. Chez nous on démonte tout le monde (même le MHR qui nous marché dessus n'était pas serein sur cet exercice), c'est moins vrai à l'extérieur. La qualité de la pelouse doit y être pour beaucoup, je pense qu'elle permet des appuis différents qui sont bien plus efficaces au bibpark qu'ailleurs. Si le terrain est mouillé, le ballon le sera aussi mais pour ce qui est de la qualité de la pelouse, pas de crainte à avoir, elle sera au top. Il faut que le fait d'avoir investi autant dans cette pelouse nous aide aussi dans ce genre de rencontre.
Heu on arrête la stratégie, et la plannification, et on joue ? on se tord pas un peu le neurone là ? On verra à la fin du match.
Posted 30 March 2017 - 09:31 AM
Tenir jusqu'à la 60e et faire rentrer nos jokers : Penaud, Yato, Toaeva, ... Bref de la vitesse. La cavalerie contre les Panzers divisions, David contre Goliath, la technique contre la force....
J'y crois pas !!!! Non, non et non. Si l'ambition est de tenir jusqu'à la 60 ème, j'ose pas imaginer le truc. Le moment critique du match, ce sera le premier quart d'heure. Ils vont nous rentrer dedans comme des malades, s'ils prennent un mur pendant ces 15 minutes, on gagnera ce match. S'ils nous font souffrir, alors ce sera très très dur car mentalement ils seront reboostés. Tenir 60 mn ? Tenir 15 mn, les 15 premières, et leur marcher sur la gueule oui !!!
Posted 30 March 2017 - 09:39 AM
de toute manière, le truc c'est pas la 60 ième...
C'est le premier quart d'heure... et les 5 dernières minutes... c'est culturel !!!
Posted 30 March 2017 - 09:49 AM
Comme lui, ils supportent le RCT... en Auvergne
http://www.lamontagn...e_12339519.html
Au buchet ! Hérétique ! Hérétique ! HERETIQUE !!!
Mécréaaaaaaaaaant !!!!!!
Posted 30 March 2017 - 09:50 AM
Un match est jamais joué, mais zénitude et confiance... Les radistes y font pas le voyage pour rien, mais nous on descend pas sur le pré pour leur faire une bourrée non plus...
Posted 30 March 2017 - 09:51 AM
Pour ma part je trouve que le discours a changé quand je lis les déclarations des joueurs sur le site officiel. Certes il y a le phrases bateaux habituelles, mais on sent plus de sérénité, et Rougerie n'hésite pas à dire que l'Asm est le favoris.
Posted 30 March 2017 - 09:52 AM
Tenir jusqu'à la 60e et faire rentrer nos jokers : Penaud, Yato, Toaeva, ... Bref de la vitesse. La cavalerie contre les Panzers divisions, David contre Goliath, la technique contre la force....
Si on part comme ça c'est qu'on chie dans notre froc et donc face au RCT on est mort.
On le rentre dans la gueule d'entrée et on joue tout ce qui est jouable.
Posted 30 March 2017 - 09:55 AM
Niveau puissance on a quand même largement de quoi répondre, c'est l'envie qui fera la différence.