Aller au contenu


Photo
* * * - - 3 note(s)

Laporte et les réformes


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
826 réponses à ce sujet

#631 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 609 messages

Posté 24 mars 2017 - 09:15

Pour continuer à suivre le modèle anglais.

D'ailleurs pour clôturer le tableau il fait dans l'ingérence sur les affaires du stade français.

Y'a pas un ministre des sports pour lui rappeler qu'il n'est pas roi du rugby français ?! La monarchie absolue s'est terminée en révolution. Il devrait le savoir cultivé comme il est.

Ah non sur désolé.

Faudra patienter un peu, la tout le monde fait ses cartons et essaie de trouver ou ce recaser en Juin, désolé mais on peut rien pour vous



#632 ugolin 63

ugolin 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 606 messages

Posté 24 mars 2017 - 09:27

Quelqu'un se dévoue pour une retranscription de l'interview ?

Bon c'est gratuit et facile.... J'espère que je ne vais pas me faire encore gronder.... :wacko:

https://1fichier.com/?jdpa77ag82



#633 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 24 mars 2017 - 09:30

 
C'est à dire?
 
Je n'y suit plus là.


Ben Neron n'a pas fait brûler Rome.

#634 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 469 messages

Posté 24 mars 2017 - 09:42

Y'a pas un ministre des sports pour lui rappeler qu'il n'est pas roi du rugby français ?! La monarchie absolue s'est terminée en révolution. Il devrait le savoir cultivé comme il est.

Ah non sur désolé.

Ah le bon temps ou Pompidou sélectionnait Spanghero :D



#635 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 24 mars 2017 - 09:50

Pour continuer à suivre le modèle anglais.

D'ailleurs pour clôturer le tableau il fait dans l'ingérence sur les affaires du stade français.

Y'a pas un ministre des sports pour lui rappeler qu'il n'est pas roi du rugby français ?! La monarchie absolue s'est terminée en révolution. Il devrait le savoir cultivé comme il est.

Ah non sur désolé.

gras 1/ (non,pas Goze) :

 

2 possibilités: soit il essaye juste de sauver le soldat rose en activant son réseau,et là c'est cool.

soit il nous fait le coup du père François en étant impliqué personnellement dans l'achat,et là oui,c'est du vrai délit d'ingérence.

mais je ne pense pas que fraîchement élu,il s'amuse a ça,surtout avec les requins qui lui collent au cul sur le moindre de ses faits et gestes.

gras 2: quand personne n'ouvre sa gueule à la suite de son ITW sur l'équipe,la fameuse "le seul patron,c'est moi!",non,je te confirme,pas un ne va oser l'ouvrir.

de toutes façons,ils ne sont pas de taille à l'ouvrir face à lui,ceci dit



#636 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 24 mars 2017 - 09:52

Pas besoin de l'ouvrir, ceux qui ont le pognon, ce sont les clubs.

Et à part ceux qui pigent rien au capitalisme, ceux qui ont le pognon....



#637 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 505 messages

Posté 24 mars 2017 - 10:03

via Le Monde :

 

(Chacun ses références ! :D :D)

 

http://www.lemonde.f...46_1616937.html

Çà t'en fout un coup sur la tête quand tu vois ce récapitulatif de toutes nos dérives...........



#638 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 461 messages

Posté 24 mars 2017 - 10:13

Pas besoin de l'ouvrir, ceux qui ont le pognon, ce sont les clubs.
Et à part ceux qui pigent rien au capitalisme, ceux qui ont le pognon....

Ceux qui ont le pognon c'est ceux qui touchent les droits télé.
Si y'a plus de LNR, je vois bien Laporte s'occuper des droits télé (dans l'intérêt supérieur du rugby bien sûr)

#639 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 609 messages

Posté 24 mars 2017 - 10:31

gras 1/ (non,pas Goze) :

 

2 possibilités: soit il essaye juste de sauver le soldat rose en activant son réseau,et là c'est cool.

soit il nous fait le coup du père François en étant impliqué personnellement dans l'achat,et là oui,c'est du vrai délit d'ingérence.

mais je ne pense pas que fraîchement élu,il s'amuse a ça,surtout avec les requins qui lui collent au cul sur le moindre de ses faits et gestes.

gras 2: quand personne n'ouvre sa gueule à la suite de son ITW sur l'équipe,la fameuse "le seul patron,c'est moi!",non,je te confirme,pas un ne va oser l'ouvrir.

de toutes façons,ils ne sont pas de taille à l'ouvrir face à lui,ceci dit

:w00t:

Les toulonnais ne vénèrent que les grandes gueules, Ford c'est pas votre truc trop discret, Laporte et MB je crois que vous aurez jamais mieux, une petite statue serait de bon gout.



#640 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages

Posté 24 mars 2017 - 11:03

Que les rapetous veuillent fermer la LNR, OK, mais la méthode ? Pourquoi ne pas attendre tranquille 2020 ?

 

On me dit dans l'oreillette qu'il y a plein de pépettes dans les caisses de la LNR...



#641 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 609 messages

Posté 24 mars 2017 - 11:20

Que les rapetous veuillent fermer la LNR, OK, mais la méthode ? Pourquoi ne pas attendre tranquille 2020 ?

 

On me dit dans l'oreillette qu'il y a plein de pépettes dans les caisses de la LNR...

Trop long, ils veulent taper dans la caisse plus vite B)

Entre Camou qui roupillait tranquille entre deux casses croute et la pègre bordelaise je sais pas si on y a vraiment gagné



#642 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 494 messages

Posté 24 mars 2017 - 11:32

Je sais pas ce qu'il reste encore comme marge, le pognon c'est fait, les magouilles en tous genres c'est fait, le dopage c'est fait, les fais divers c'est fait, franchement a part ne pas descendre du bus je vois pas ce qu'ils ont fait de pire que nous.

les supporters peuvent encore cohabiter entre eux, sans etre parqués et entourés de supporter ... globalement un arbitre (même mauvais :D ) n'est pas pris à parti par une poignée de joueurs à chaque fois qu'il siffle ...

 

On doit pouvoir trouver encore quelques exemple mais la marche est pas énorme je te l'accorde ...



#643 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 24 mars 2017 - 13:08

gras 1/ (non,pas Goze) :

 

2 possibilités: soit il essaye juste de sauver le soldat rose en activant son réseau,et là c'est cool.

soit il nous fait le coup du père François en étant impliqué personnellement dans l'achat,et là oui,c'est du vrai délit d'ingérence.

mais je ne pense pas que fraîchement élu,il s'amuse a ça,surtout avec les requins qui lui collent au cul sur le moindre de ses faits et gestes.

gras 2: quand personne n'ouvre sa gueule à la suite de son ITW sur l'équipe,la fameuse "le seul patron,c'est moi!",non,je te confirme,pas un ne va oser l'ouvrir.

de toutes façons,ils ne sont pas de taille à l'ouvrir face à lui,ceci dit

 

1 - m'en fous de Goze, je te parle de Laporte

 

2 - Rechercher des repreneurs pour le Stade Français c'est de l'ingérence (surtout qu'historiquement, ça a tellement bien marché ses magouilles avec le SF...). Et pour la dernière phrase, mouahah. Y'a vraiment qu'une femmelette à la pogne du duo MB/Laporte pour nous servir cette douce turlute royale (ou glougloutage de poireau, tout dépend des époques).



#644 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 160 messages

Posté 24 mars 2017 - 15:02

J'appelle tous les clubs en difficulté financière à demander l'aide du Président de la FFR...



#645 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 24 mars 2017 - 16:35

Laporte va devoir faire l'effort de redorrer l'image du rugby et ce n'est pas en copinant avec tout le monde qu'il va y arriver.

 

Après les cas de cocaine, je sentais un rugby bashing arriver... Ca va arriver.

 

https://www.vice.com...source=vicefrfb

Ici le "témoignage" d'une strip teaseuse. Vrai ou faux, quand on ouvre une porte; les médias s'y engouffre et une breche est ouverte