Ce que je reproche le plus à Laporte c'est sa façon de faire. Toujours obligé de passer par la presse pour faire le buzz. Pourquoi il ne voit pas ça directement avec Goze ou avec la LNR sans passé par des communiqués de presse.
Lievremont disait ce matin dans l'Equipe :
"Bernard Laporte a le charisme, l’expérience, l’énergie, il pourrait le faire mais on voit qu’il veut y arriver en intriguant. Ce n’est pas la bonne méthode : tu vas générer de la colère, de la frustration. [...] Ils ont été élus sur un discours vers les petits clubs et là ils fonctionnent déjà avec Mourad Boudjellal et Mohed Altrad, c’est l’ironie de l’histoire. Ce discours a tué Pierre Camou alors que lui incarnait vraiment ce rugby. Maintenant, Bernard n’avait pas tort quand il dénonçait l’immobilisme de la Fédération, les dirigeants, pas forcément des mauvais mecs mais qui faisaient des règnes de trente ans. Bon, lui, il fera pire à l’échelle industrielle. Le copinage… Serge Simon est en train de salarier tous ses copains."
Je suis entièrement d'accord avec ça.
Interview complète : http://www.lequipe.f...e-nature/787566
Voilà voilà...bien résumé....tout le reste n 'est que prétexte pour intriguer, déstabiliser, fissurer la ligue, en résumé foutre le bordel pour éliminer la LIGUE, prendre le pouvoir...etc...on n 'a pas été le pote du" nain de jardin" par hasard.....au passage le pépère ALTRAD se prendra son petit chèque...etc....
Tout ça aurait pu se régler loin des médias, micros et autres entre gens intelligents et de bonne compagnie....mais la stratégie est toute autre bien entendu et ce n 'est que le début...d 'évidence, tous ces parvenus milliardaires s 'adorent au moins autant qu 'ils se haïssent et c 'est tout le rugby français qui va en souffrir , en tout cas pas leurs égos et leur bourse...
De quoi te dégouter d 'aller porter ton pognon au STADE et de t 'enlever la fibre et je puis vous dire que je ne suis pas le seul à le penser et pire que çà!
Tu peux dire ce que tu veux, mais quand tu n 'as pas un chef de meute pour mettre tout ce petit monde au pli, tu es certain que ça partira à un moment ou un autre en SUCETTE...
J 'aimais beaucoup MARC LIEVREMONT...je l 'aime encore plus aujourd'hui....un mec bien, pétri de bon sens !.