Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2016/2017 : 20ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
320 réponses à ce sujet

#256 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 11 mars 2017 - 23:58

 
Oui mais pour tous les rochelais 15 charentais sur le terrain :).


Guy Novès likes this

#257 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 12 mars 2017 - 00:07

Ne pas s'emballer, ce n'est que le racing en face

Face à une équipe au fond du trou, ça fait un sacré écart


Pas dit qu'on puisse encore dire la même chose le 25 mars.

#258 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 728 messages

Posté 12 mars 2017 - 00:23

C'est plutot une bonne journée pour nous, si on gagne demain, y aura de gros ecarts.

 

Mais le match contre les Rochelais devient de plus en plus une enorme affiche, ca fait saliver, quel match en perspective



#259 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 392 messages

Posté 12 mars 2017 - 07:30

C'est plutot une bonne journée pour nous, si on gagne demain, y aura de gros ecarts.
 
Mais le match contre les Rochelais devient de plus en plus une enorme affiche, ca fait saliver, quel match en perspective


Si les 2 équipes sont aux 2 premières places, ce sera surtout un match pour du beurre

#260 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 12 mars 2017 - 08:15

 
Oui mais pour tous les rochelais 15 charentais sur le terrain :).


Cela dit rien a voir avec le foutage de gueule boudgellien de ces dernières années. En termes de sélections internationales australiennes sud africaines et neo zed leurs étrangers ne pèsent pas lourd face aux Toulon de 2010 à aujourd'hui.

Bref il faudrait comparer ce qui est comparable avant de les critiquer.

#261 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 303 messages

Posté 12 mars 2017 - 08:18

Si les 2 équipes sont aux 2 premières places, ce sera surtout un match pour du beurre

Un match de gala avec nœud pap, champagne, petits fours et tout le toutim...   :biere01:  :music02:  :music03:  :hippy:  :music04:  :music01:



#262 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 788 messages

Posté 12 mars 2017 - 08:21

Un match de gala avec nœud pap, champagne, petits fours et tout le toutim...   :biere01:  :music02:  :music03:  :hippy:  :music04:  :music01:


Un match ,si on es déjà qualifiés, qu'il faudra s'empresser de perdre ,comme ça LR favori épicétou

#263 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 303 messages

Posté 12 mars 2017 - 08:29

Bon, maintenant La Rochelle qui gagne tout, ce n'est plus une surprise et Toulouse qui s'enfonce, ça n'en est plus une non plus ! Ce club (ST) me fait pitié cette saison...



#264 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 12 mars 2017 - 08:30

La Rochelle est en demie !!   :bigglasses:

 

Ne reste plus qu'une place. Azéma avait dit que cette période du mois de mars jusqu'au quart de Ccup serait primordial pour l'asm. C'est encore plus vrai avec ce superbe résultat des rochelais. Une qualif directe en demi sera importantissime si nous tordons les radois en quart. Du coup, match hyper important aujourd'hui contre le mhr.

 

En espérant que Toeava et Pato reviennent vite, bien et soient tranquilles pour la fin de saison.



#265 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 546 messages

Posté 12 mars 2017 - 08:34

Bon, maintenant La Rochelle qui gagne tout, ce n'est plus une surprise et Toulouse qui s'enfonce, ça n'en est plus une non plus ! Ce club (ST) me fait pitié cette saison...

4 ème match doublon 4ème défaite... Mais aucun rapport bien évidemment. Flood prend un rouge et doussain 10 minutes avant prend un placage cathédrale et même pas pénalité...

On fait pitié mais j'espère qu'on va faire comme notre bourreau du jour. Recruter étranger étranger et encore étranger. Prenons un milliardaire et achetons tous le monde. Là peut être qu'on fera plus pitié mais qu'on ecrasera tout le monde.

#266 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 332 messages

Posté 12 mars 2017 - 08:41

4 ème match doublon 4ème défaite... Mais aucun rapport bien évidemment. Flood prend un rouge et doussain 10 minutes avant prend un placage cathédrale et même pas pénalité...
On fait pitié mais j'espère qu'on va faire comme notre bourreau du jour. Recruter étranger étranger et encore étranger. Prenons un milliardaire et achetons tous le monde. Là peut être qu'on fera plus pitié mais qu'on ecrasera tout le monde.


Toulouse étant mon deuxième club de cœur, oui cette équipe me fait pitié mais dans le sens où le bateau coule et que personne ne redresse la barre.En aucun cas, cela ne me réjouis.


Ça aurait été le racing, là, je pense que je serais passé en mode charognard mais pas Toulouse (et ce, malgré les maux de tête après les finales jouées contre vous)

#267 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 788 messages

Posté 12 mars 2017 - 08:41

4 ème match doublon 4ème défaite... Mais aucun rapport bien évidemment. Flood prend un rouge et doussain 10 minutes avant prend un placage cathédrale et même pas pénalité...
On fait pitié mais j'espère qu'on va faire comme notre bourreau du jour. Recruter étranger étranger et encore étranger. Prenons un milliardaire et achetons tous le monde. Là peut être qu'on fera plus pitié mais qu'on ecrasera tout le monde.

C'est vrai que Brive-la-Gaillarde question budget, ça envoie du pâté, pas comme ce poooovre ST qui n'a pas un sou vaillant ,une quête en fin de saison ?

#268 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 12 mars 2017 - 08:44

4 ème match doublon 4ème défaite... Mais aucun rapport bien évidemment. Flood prend un rouge et doussain 10 minutes avant prend un placage cathédrale et même pas pénalité...

On fait pitié mais j'espère qu'on va faire comme notre bourreau du jour. Recruter étranger étranger et encore étranger. Prenons un milliardaire et achetons tous le monde. Là peut être qu'on fera plus pitié mais qu'on ecrasera tout le monde.

 

 

Je pense que ce qui vous arrive est "très bien". Une qualification en quart avec à la clé une élimination en demie vous aurez évité une remise en cause nécessaire.

 

Les problèmes de fric sont le premier truc a régler. Mais vous trouverez la solution.

Ensuite, il faudra porter un projet qui colle à la culture toulousaine et trouver celui qui peut le porter. Exit Bouscou. Un nouveau Président, avec un nouveau staff sportif. Môlà et JBE n'ont rien à foutre au Stade.

Un projet cohérent. Recrutement de quelques joueurs ressources, comme devraient l'être les Flood, Maca, Maestri et combler quelques carences. Mettre en place une cellule de formation et détection pour avoir un petit tiers de joueurs formé au club pour alimenter l'équipe une. Puis recruter un tiers d'ex internationaux, non sélectionnables, mais solides et réguliers.

 

Toulouse est actuellement vilain a voir jouer, a besoin de se réinventer, mais demeure une place forte du rugby. Si l'edf fait de la merde actuellement, c'est aussi en raison de la santé du stade.



#269 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 546 messages

Posté 12 mars 2017 - 08:48

C'est vrai que Brive-la-Gaillarde question budget, ça envoie du pâté, pas comme ce poooovre ST qui n'a pas un sou vaillant ,une quête en fin de saison ?

Blablabla. On est pas bon mais donnes tu un tout petit peu de relation entre les doublons et notre nombre de points récoltés pendant cette période ? 5 points l'an dernier et 1 cette année pour le moment...

Comme je le repetais ces dernières semaines on joue des équipes non impactées par les doublons... Pau Montpellier et maintenant brive. C'était Bayonne en novembre. Vous avez perdu pendant les doublons aussi la bas mais aucun rapport certainement ils sont tellement monstrueux.

Quand on perd de 2 points à brive je peux penser que les doublons nous font mal.

Alors peut être que ça ne justifie pas tout mais ras le cul de perdre et d'être 10 ème aujourd'hui pendant ce tournoi moisi... C'est pour ça que j'ai dis faisons le ménage en interne et arrêtons de mettre 13 français sur la feuille comme hier et faisons comme les autres. On gagnera le respect apparemment.

 
 
Je pense que ce qui vous arrive est "très bien". Une qualification en quart avec à la clé une élimination en demie vous aurez évité une remise en cause nécessaire.
 
Les problèmes de fric sont le premier truc a régler. Mais vous trouverez la solution.
Ensuite, il faudra porter un projet qui colle à la culture toulousaine et trouver celui qui peut le porter. Exit Bouscou. Un nouveau Président, avec un nouveau staff sportif. Môlà et JBE n'ont rien à foutre au Stade.
Un projet cohérent. Recrutement de quelques joueurs ressources, comme devraient l'être les Flood, Maca, Maestri et combler quelques carences. Mettre en place une cellule de formation et détection pour avoir un petit tiers de joueurs formé au club pour alimenter l'équipe une. Puis recruter un tiers d'ex internationaux, non sélectionnables, mais solides et réguliers.
 
Toulouse est actuellement vilain a voir jouer, a besoin de se réinventer, mais demeure une place forte du rugby. Si l'edf fait de la merde actuellement, c'est aussi en raison de la santé du stade.

Niveau formation je trouve qu'on fait pas mal le taff...

#270 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 303 messages

Posté 12 mars 2017 - 08:49

4 ème match doublon 4ème défaite... Mais aucun rapport bien évidemment. Flood prend un rouge et doussain 10 minutes avant prend un placage cathédrale et même pas pénalité...

On fait pitié mais j'espère qu'on va faire comme notre bourreau du jour. Recruter étranger étranger et encore étranger. Prenons un milliardaire et achetons tous le monde. Là peut être qu'on fera plus pitié mais qu'on ecrasera tout le monde.

Il y a d'autres clubs impactés par les doublons, je pense notamment à l'ASM, et ils s'en sortent mieux que Toulouse !

Le week end dernier, vous avez fait jouer des internationaux contre La Rochelle et ce n'est pas pour ça que vous avez gagné...

Quant aux fautes non sifflées avec de grosses conséquences, merci on connaît, on est passé par là nous aussi !

Bon, ceci dit je souhaite que le ST s'en sorte parce que j'aime bien ce club qui est dans mon cœur (j'ai des attaches là-bas) !!!