Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2016/2017 : 20ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
320 réponses à ce sujet

#301 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 507 messages

Posté 12 mars 2017 - 13:50

Oui oui, donc 7 sur 23, je ne vais même pas aller vérifier. C'est effectivement l'équipe d'Afrique du Sud télétransportée en France. 30%...
Il vaut mieux 30% d'une même patrie sur un total de 50% d'étranger ou 10% par ci, 15 % par là... etc ? Je pose la question hein ? C'est quoi qui fait chier avec les sud'afs, sur lesquels a décidé de s'appuyer un coach ... sud'af ?
Parce que question melting pot, on est pas mal ici aussi, sauf qu'on mixe un peu plus les nationalités. Et que nombreux sont ceux qui bandent rien qu'à l'idée de voir arriver une colonie de Néo-Zélandais à chaque intersaison...


Vous semblez particulièrement agacé. Il s'agissait d'une simple correction de chiffres avancés. Point.

#302 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 12 mars 2017 - 14:10

Vous semblez particulièrement agacé. Il s'agissait d'une simple correction de chiffres avancés. Point.


Il a mauvais caractère, mais il es gentil au fond

#303 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 459 messages

Posté 12 mars 2017 - 14:14

La Rochelle clairement favori pour le titre ... Et ce serait mérité

 

Pour une ville qui a vue la naissance de Salviac et d'Escot ce ne serait que justice



#304 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 793 messages

Posté 12 mars 2017 - 14:18

4 à zéro ... bien !



#305 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages

Posté 12 mars 2017 - 14:25

4 à zéro ... bien !

Comptablement c'est très bien pour l'ASM, l'enchaînement de 2 victoires à domicile contre MHR et Pau et ça va sentir bon les demis direct...



#306 VinJaune

VinJaune

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 12 mars 2017 - 14:36

Putain !

On a carrément disparu du classement !!!
http://www.rugbyrama.../standing.shtml

#307 Kaymar

Kaymar

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 12 mars 2017 - 14:39

Putain !

On a carrément disparu du classement !!!
http://www.rugbyrama.../standing.shtml

On a décidé de rejoindre le super rugby, tant qu'a jouer des armada étrangères allons a la source.



#308 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages

Posté 12 mars 2017 - 15:46

Il a mauvais caractère, mais il es gentil au fond


Prout

#309 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 081 messages

Posté 12 mars 2017 - 15:49

Toulouse étant mon deuxième club de cœur, oui cette équipe me fait pitié mais dans le sens où le bateau coule et que personne ne redresse la barre.En aucun cas, cela ne me réjouis.


Ça aurait été le racing, là, je pense que je serais passé en mode charognard mais pas Toulouse (et ce, malgré les maux de tête après les finales jouées contre vous)

 

Si on s'accorde sur l'idée que la pitié est de compatir aux souffrances ou à la faiblesse d'autrui, à le traiter avec compassion et une indulgence particulière, alors oui, je pense que tu peux dire que "tu as de la pitié" pour le stade toulousain...c'est vrai qu'ils font peines à voir au niveau du jeu, ce qui est je trouve, surprenant, car l'équipe est loin d'être dégueulasse, avec des joueurs très expérimentés, peut être vieillissant, et des jeunes pousses très prometteuses.

 

Après clairement, sans les doublons, je doute que Toulouse serait à cette place...l'équipe manque sans doute de profondeur, et de fait, la sélection de pas mal de cadre pénalise fortement une équipe qui n'est pas sûr de son jeu. 

 

Et c'est bine là pour moi le problème...si le pack de Toulouse est très fort, quid des trois-quart, avec un jeu à plat devant la défense, sans créativité, ni surprise et qui fait peine à voir...et que dire de leur problème de buteur qui leur coûte de nombreux points en route cette saison...

 

Alors oui, tout comme toi je ressens une certaine pitié pour le ST qui demeure un immense club et qui fait peine à voir cette saison...



#310 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 793 messages

Posté 12 mars 2017 - 15:50

Il a mauvais caractère, mais il es gentil au fond

il a un bel avatar en plus.



#311 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 12 mars 2017 - 15:51

Il y a 4 sud afs sur le XV de départ. Il y a un moment où il faudra y arrêter avec ça.
Sinon à ce tarif, l'ASM, c'est l'équipe des Fidjis des fois...


http://www.allrugby....jiff-top14.html
LOU : 11.2 JIFF par match
MHR : 12.95 JIFF par match
ASR : 13 JIFF par match
...
SF : 16.15 JIFF par match
ST : 16.4 JIFF par match
ASM : 17.4 JIFF par match


C'est vrai, les stats parlent d'elles mêmes. En matière d'étrangers, MHR et ASM, c'est quasiment pareil.

#312 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 12 mars 2017 - 16:00

brive sans germain ... ca donne quoi ??? ^^

 

 

Comme PARIS sans Germain !!   :D



#313 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages

Posté 12 mars 2017 - 16:17

http://www.allrugby....jiff-top14.htmlLOU : 11.2 JIFF par matchMHR : 12.95 JIFF par matchASR : 13 JIFF par match...SF : 16.15 JIFF par matchST : 16.4 JIFF par matchASM : 17.4 JIFF par matchC'est vrai, les stats parlent d'elles mêmes. En matière d'étrangers, MHR et ASM, c'est quasiment pareil.


Faudra faire la stat des posts qui chient sur Montpellier et les mettre en rapport avec ceux qui font la même chose sur La Rochelle, vu que le nb de Jiff est identique. C'est juste pour avoir une explication rationnelle, par curiosité quoi.

#314 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 12 mars 2017 - 16:19

Le racing pas loin d une saison "blanche"...

 

mauvais sur toute " la ligne "



#315 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 134 messages

Posté 12 mars 2017 - 16:20

l'ASM est un club universel !

on y rencontre même des supporters de l'Allier, qui, comme chacun sait, n'est auvergnate que par hasard :P