Toulouse étant mon deuxième club de cœur, oui cette équipe me fait pitié mais dans le sens où le bateau coule et que personne ne redresse la barre.En aucun cas, cela ne me réjouis.
Ça aurait été le racing, là, je pense que je serais passé en mode charognard mais pas Toulouse (et ce, malgré les maux de tête après les finales jouées contre vous)
Si on s'accorde sur l'idée que la pitié est de compatir aux souffrances ou à la faiblesse d'autrui, à le traiter avec compassion et une indulgence particulière, alors oui, je pense que tu peux dire que "tu as de la pitié" pour le stade toulousain...c'est vrai qu'ils font peines à voir au niveau du jeu, ce qui est je trouve, surprenant, car l'équipe est loin d'être dégueulasse, avec des joueurs très expérimentés, peut être vieillissant, et des jeunes pousses très prometteuses.
Après clairement, sans les doublons, je doute que Toulouse serait à cette place...l'équipe manque sans doute de profondeur, et de fait, la sélection de pas mal de cadre pénalise fortement une équipe qui n'est pas sûr de son jeu.
Et c'est bine là pour moi le problème...si le pack de Toulouse est très fort, quid des trois-quart, avec un jeu à plat devant la défense, sans créativité, ni surprise et qui fait peine à voir...et que dire de leur problème de buteur qui leur coûte de nombreux points en route cette saison...
Alors oui, tout comme toi je ressens une certaine pitié pour le ST qui demeure un immense club et qui fait peine à voir cette saison...