Aller au contenu

Photo

Bernard Goutta ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
1234 réponses à ce sujet

#796 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 531 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2020 - 20:37

'fin, les mecs ont pas joué depuis 6 mois, et ils manquent d'envie et de motivation ?

Je comprends pas là.

Et pourquoi ils ont envie alors dans les autres clubs ? 

je répond pas particulière a toi, je prend juste ton post en exemple.

je le redit, malgré toutes l'expertise et la technicité de nos coach, au rugby, c'est souvent celui qui est le mieux préparé et a le plus de physique qui gagne.....

hors, nous qui jusqu'a il y a trois ans en arrière étions plutôt parmi les tout meilleurs, la on est clairement en dessous en intensité physique et cela interroge plutôt la préparation physique et les préparateurs plutôt que gouta......

a moins bien sur que cela soit voulu pour ciblé d'autre objectif, mais j'aurai plutôt tendance a pense que les nouvelle métope d'entrainement a haute intensité ne sont pas forcement bien intégré par Bourdin qui est la depuis très très longtemps, et que c'est peut être la qu'il faut renouvelle plutôt que goutta...

car goutta quant il a des mec qui joue en intensité, il a des résultat comme pour nos match en coupe d'Europe ou autre.

et le manque d'implication des joueur , moi je le voit plus comme une manière de camouflé un manque de caisse et d'explosivité que autre chose.

• RCV06 et Patator aiment ceci

#797 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2020 - 20:45

je répond pas particulière a toi, je prend juste ton post en exemple.

je le redit, malgré toutes l'expertise et la technicité de nos coach, au rugby, c'est souvent celui qui est le mieux préparé et a le plus de physique qui gagne.....

hors, nous qui jusqu'a il y a trois ans en arrière étions plutôt parmi les tout meilleurs, la on est clairement en dessous en intensité physique et cela interroge plutôt la préparation physique et les préparateurs plutôt que gouta......

a moins bien sur que cela soit voulu pour ciblé d'autre objectif, mais j'aurai plutôt tendance a pense que les nouvelle métope d'entrainement a haute intensité ne sont pas forcement bien intégré par Bourdin qui est la depuis très très longtemps, et que c'est peut être la qu'il faut renouvelle plutôt que goutta...

car goutta quant il a des mec qui joue en intensité, il a des résultat comme pour nos match en coupe d'Europe ou autre.

et le manque d'implication des joueur , moi je le voit plus comme une manière de camouflé un manque de caisse et d'explosivité que autre chose.

Pas faut ça, Cotter avait commencé par transformer ses joueurs en machines avant de penser au jeu, a cette époque on crevait tout le monde a partir de la 60 eme, les autres craquaient nous on accéléraient.

• Lima aime ceci

#798 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 532 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2020 - 21:28

De toute façon, GOUTTA où pas GOUTTA, l'ASM ne fait plus peur à personne... ^_^

• PATRICK78230, jm12 et Grand Chelem aiment ceci

#799 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 455 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2020 - 22:23

Surtout en ce moment, vous arrivez à vous faire peur tout seul !  

#800 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 088 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 06:23

"on travaille", "on va se parler" etc.................des formules qui m'exaspèrent !  :unsure:

En même temps face aux micros , à par dire "on va se parler , on bosse dur " je ne vois pas ce qu'il peut balancer d'autant que derrière cet interview se profile plus ou moins la question de sa responsabilité...

+1  comme l 'a dit il y a quelques jours notre ami  L 'Exil :  "on ne cabosse plus personne devant..." je suis bien d'accord et ça fait déjà quelques saisons cette affaire! Le rugby on le serine , commence devant et on est un peu  moins performant, faut l 'avouer !

Les choses dans l 'ordre: la conquête et la conservation.....avancer.....une organisation au top sur les rucks pour des sorties ultra rapides ....après les portés c'est compliqué et le restera pour bcp d'autres ce qui n 'exclue pas de travailler cette phase extrêmement utilisée avec l 'avalanche des pénalités consécutives aux nouvelles règles en digestion.

#801 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 06:45

En même temps face aux micros , à par dire "on va se parler , on bosse dur " je ne vois pas ce qu'il peut balancer d'autant que derrière cet interview se profile plus ou moins la question de sa responsabilité...

Il peut dire par exemple : "on a perdu, on ne peut que s'en prendre à nous même" ! Mais les formules aseptisées que l'on répète à chaque échec, ça devient lourd ! C'est un peu comme dans les transferts de joueurs :  "J'y vais pour le challenge " En réalité c'est pour le chèque ! Mais comme tu le sous-entend; on ne va pas refaire le monde !  :rolleyes:   

#802 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 525 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 06:46

Bernard Goutta n'a jamais dit ceci

Mais enfin si ça vous fait plaisir de l'écrire et le répéter à l'infini, c'est l'essentiel... 

#803 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 06:54

Bernard Goutta n'a jamais dit ceci

Mais enfin si ça vous fait plaisir de l'écrire et le répéter à l'infini, c'est l'essentiel... 

Personnellement, je ne parle pas de Bernard GOUTTA, mais des formules "toutes faites" qui m'exaspèrent au fil du temps !  Quant à GOUTTA, c'est difficile de lui reprocher ses commentaires, car il fait partie de la race des "taiseux" et depuis son arrivée au club; il ne s'est pas particulièrement distingué dans cet exercice de communication.................il me semble !  B)

#804 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 525 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 07:09

Personnellement, je ne parle pas de Bernard GOUTTA, mais des formules "toutes faites" qui m'exaspèrent au fil du temps !  Quant à GOUTTA, c'est difficile de lui reprocher ses commentaires, car il fait partie de la race des "taiseux" et depuis son arrivée au club; il ne s'est pas particulièrement distingué dans cet exercice de communication.................il me semble !  B)

Tu reprends le message de Jm12 dans ton message de 7h45, qui reprend le tiens et tous les 2 vous citez "il" dans le sujet Goutta...

A part ça, je ne vais pas le défendre +, il est assez grand...  :flowers:

#805 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 08:02

Goutta avait dit quavec le matos quil avait, il voulait faire un pack dominant et qui marquera ses adversaires.

Pour le moment cest loupé, jai pas envie de le charger lui plus quun autre mais notre trajectoire collective et de jeu nest pas bonne et assez loin des attentes dont les siennes.

Decla de 13 octobre 2018:

« On a de drôles de gars et cela commence à se voir. Sans senflammer, je pense quon a les armes pour devenir lun des meilleurs paquets davants dEurope. Le rugby commence et commencera toujours devant. »

Ça il la dit...
  • steph et pims aiment ceci

#806 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 787 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 09:57

Goutta avait dit quavec le matos quil avait, il voulait faire un pack dominant et qui marquera ses adversaires.

Pour le moment cest loupé, jai pas envie de le charger lui plus quun autre mais notre trajectoire collective et de jeu nest pas bonne et assez loin des attentes dont les siennes.

Decla de 13 octobre 2018:

« On a de drôles de gars et cela commence à se voir. Sans senflammer, je pense quon a les armes pour devenir lun des meilleurs paquets davants dEurope. Le rugby commence et commencera toujours devant. »

Ça il la dit...

C'est vrai que ça pique un peu les yeux de lire ça...
  • bazooka aime ceci

#807 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 septembre 2020 - 11:55

Ouep.

#808 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 14:04

Goutta est peut être nul, je n'en sais rien.

Mais c'est pas Goutta qui empêche des joueurs comme Vahaa, Timani, Jed, et tous nos 3e lignes de savoir défendre sur un maul.

Avec leur expérience, s'ils ne savent pas, comment dire... faut changer de sport.

S'ils ne savent pas que nos adversaires jouent toujours pénaltouche+maul dans les 10 dernières minutes... au secours !

On se voit peut être trop beaux !

C'est exact.

Mais je ne crois pas qu'un match se joue en autogestion.

Et tout expérimentés qu'ils soient, ils ont des consignes, des positions, une stratégie à respecter.

#809 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 088 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 14:54

Tu reprends le message de Jm12 dans ton message de 7h45, qui reprend le tiens et tous les 2 vous citez "il" dans le sujet Goutta...

Ah j 'avoue n'avoir pas fouillé et repris la citation que je pensais fiable, mais en soi d'une manière assez générale tout ce blabla médiatique de notre époque est toujours assez vide et parfois il vaut peut-être mieux comme ça !

#810 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 18:56

Bon on aurait du "poster" en dehors du sujet GOUTTA ! C'est vrai qu'ii ne faut jamais généraliser dans un sujet concernant une personne !  :D

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users