'fin, les mecs ont pas joué depuis 6 mois, et ils manquent d'envie et de motivation ?
Je comprends pas là.
Et pourquoi ils ont envie alors dans les autres clubs ?
je répond pas particulière a toi, je prend juste ton post en exemple.
je le redit, malgré toutes l'expertise et la technicité de nos coach, au rugby, c'est souvent celui qui est le mieux préparé et a le plus de physique qui gagne.....
hors, nous qui jusqu'a il y a trois ans en arrière étions plutôt parmi les tout meilleurs, la on est clairement en dessous en intensité physique et cela interroge plutôt la préparation physique et les préparateurs plutôt que gouta......
a moins bien sur que cela soit voulu pour ciblé d'autre objectif, mais j'aurai plutôt tendance a pense que les nouvelle métope d'entrainement a haute intensité ne sont pas forcement bien intégré par Bourdin qui est la depuis très très longtemps, et que c'est peut être la qu'il faut renouvelle plutôt que goutta...
car goutta quant il a des mec qui joue en intensité, il a des résultat comme pour nos match en coupe d'Europe ou autre.
et le manque d'implication des joueur , moi je le voit plus comme une manière de camouflé un manque de caisse et d'explosivité que autre chose.