Aller au contenu

Photo

Bernard Goutta ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
1234 réponses à ce sujet

#1021 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 142 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 07:38

Aujourd'hui AZEMA et consorts c'est du passé, la saison va se terminer sans pleurs ni joie ! Espérons que le changement de staff "regonfle" cette équipe; c'est tout ! Vive l'année prochaine ! 

• jm12 aime ceci

#1022 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 077 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 07:59

Aujourd'hui AZEMA et consorts c'est du passé, la saison va se terminer sans pleurs ni joie ! Espérons que le changement de staff "regonfle" cette équipe; c'est tout ! Vive l'année prochaine ! 

Sauf que d'ici l 'année prochaine il faut assurer , valider , l 'essentiel indispensable : être dans les 6 et là , rien n 'est encore fait....une forme de démobilisation  du groupe serait à coup sûr catastrophique et tout ce binz autour sans certitudes n 'est pas fait pour créer un climat serein qu'on le veuille ou pas , c'est loin  d'être top !

#1023 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 14 avril 2021 - 08:00

D'assez d'accord. Le talent est là mais ça joue sans âme ni passion.

Que l'on soit dans les 6 et puis on passera à autre chose.

• Arverne03 aime ceci

#1024 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 08:19

Sauf que d'ici l 'année prochaine il faut assurer , valider , l 'essentiel indispensable : être dans les 6 et là , rien n 'est encore fait....une forme de démobilisation  du groupe serait à coup sûr catastrophique et tout ce binz autour sans certitudes n 'est pas fait pour créer un climat serein qu'on le veuille ou pas , c'est loin  d'être top !

Les joueurs sont des compétiteurs. Ils vont assurer leur place dans les six, je ne suis pas inquiet.
Ils jouent leur avenir

#1025 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 831 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2021 - 07:46

En même temps nous perdions gros avec le départ de Gibbes , mais oui je crois à l'erreur de casting concernant Goutta

Je ne dirais pas que Goutta a été imposé par Azéma, mais c'est quand même lui qui l'a fait venir pour qu'il bossent ensemble !

Il faudrait que le contrat de Goutta soit lié à celui d'Azéma ; ce dernier rompt son contrat avant sa fin, Goutta doit faire pareil.

Mais bon, je ne pense pas que ça fonctionne comme ça et si Goutta ne veut pas partir, le club sera obligé de le virer s'il ne veut pas le garder !

Goutta avait dit aussi qu'il avait émis le souhait de coacher un club de Pro D2 un jour, alors le moment est peut-être venu...

#1026 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 316 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2021 - 07:59

Au pire, il peuvent le mettre à dispo des espoirs...

L'avenir de Goutta à l'ASM me paraît compromis, à quelle échéance ?

La première raison, enfin, je veux dire la plus immédiate c'est le choix de FA de ne pas honorer son contrat.

Et ses perfs pour l'équipe. Guillon dans son itw à C+ précise bien que la conquête est ciblée, difficile d'être plus clair.

#1027 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2021 - 10:46

Je ne dirais pas que Goutta a été imposé par Azéma, mais c'est quand même lui qui l'a fait venir pour qu'il bossent ensemble !

Il faudrait que le contrat de Goutta soit lié à celui d'Azéma ; ce dernier rompt son contrat avant sa fin, Goutta doit faire pareil.

Mais bon, je ne pense pas que ça fonctionne comme ça et si Goutta ne veut pas partir, le club sera obligé de le virer s'il ne veut pas le garder !

Goutta avait dit aussi qu'il avait émis le souhait de coacher un club de Pro D2 un jour, alors le moment est peut-être venu...

Le souhait c'est bien, mais quel club voudrait s'engager avec lui ? Provence avait peut-être pensé à lui mais cela ne se fera pas... La bonne question c'est pourquoi.

#1028 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2021 - 11:05

Gibbes vient comme head coach.

Même s'il a un impact fort sur le jeu des avants, il aura besoin d'un entraineur des avants 

Rien ne dit qu'il ne puisse pas collaborer avec Goutta 

Rien ne dit que Goutta ne tire pas bénéfice des conseils et directives de Gibbes

#1029 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 avril 2021 - 11:08

Rien ne dit qu'il ne puisse pas collaborer avec Goutta 

Rien ne dit que Goutta ne tire pas bénéfice des conseils et directives de Gibbes

si 

le forum 

alors hein ?

• Rugby ? aime ceci

#1030 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 516 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2021 - 12:10

Ce que je sais, c'est qu'aujourd'hui lui dit qu'il est encore sous contrat et qu'il n'a pas forcément prévu de s'en aller. Maintenant est-ce que c'est juste un discours de façade ou est-ce que c'est le même son de cloche en interne ? On verra

#1031 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 487 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2021 - 13:05

Au pire, il peuvent le mettre à dispo des espoirs...

L'avenir de Goutta à l'ASM me paraît compromis, à quelle échéance ?

La première raison, enfin, je veux dire la plus immédiate c'est le choix de FA de ne pas honorer son contrat.

Et ses perfs pour l'équipe. Guillon dans son itw à C+ précise bien que la conquête est ciblée, difficile d'être plus clair.

Contractuellement je ne crois pas

Galthié avait fait constater par Huissier que Altrad ne lui donnait plus accès à son bureau (qu'il avait donné à son remplaçant) ni à son job pour lequel il avait son contrat

Il a touché 500k€ après 2 ans de procédure. A priori il a du patienter et ne pas accepter de nouveau poste pendant ces 2 ans. Il bossait seulement pour France 2 et contrat pubs (car il était encore sous contrat avec le MHR et n'avait pas été viré, juste en procès car on lui avait enlever son poste)

#1032 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2021 - 13:18

Goutta fera jouer ses droits et il aura raison, et l'ASM fera ses choix. Mais quoiqu'il arrive ça se fera en bonne intelligence et sans coups tordus !

L'arrêt d'Azéma est problématique de ce point de vue là, il fait en sorte que tout son staff signe jusqu'en 2023, et un an plus tard, il arrête son projet. C'est son droit c'est sûr, l'ASM de De Cromières n'était pas obligé d'accéder à toutes ses requêtes, mais c'est fait, et l'ASM assumera les conséquences de ses choix sans broncher, sauf pour Azéma et les instigateurs de son nouveau projet sportif, et l'ASM a bien raison de se battre sur ce dossier.

• bazooka aime ceci

#1033 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2021 - 13:21

Pour sûr que Guillon ne va pas se mettre dans des embrouilles RH et financières.

Si Gibbes et Goutta, pensent pouvoir travailler ensemble, Goutta restera.

Ne pas lui mettre toutes les emmerdes de l'ASM sur le dos.

Il a dû modifier la stratégie de jeu des avants et faire face à un très gros renouvellement de l'effectif. La mayonnaise n'a pas encore pris. Mais enfin, les avants nous ont montré, notamment ce WE, que quand 'il voulaient, ils pouvaient.

#1034 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2021 - 13:23

Pour sûr que Guillon ne va pas se mettre dans des embrouilles RH et financières.

Si Gibbes et Goutta, pensent pouvoir travailler ensemble, Goutta restera.

Ne pas lui mettre toutes les emmerdes de l'ASM sur le dos.

Il a dû modifier la stratégie de jeu des avants et faire face à un très gros renouvellement de l'effectif. La mayonnaise n'a pas encore pris. Mais enfin, les avants nous ont montré, notamment ce WE, que quand 'il voulaient, ils pouvaient.

J'ai quand même du mal à l'imaginer poursuivre à l'ASM.

#1035 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2021 - 13:28

J'ai quand même du mal à l'imaginer poursuivre à l'ASM.

Si Azéma va au MHR, qu'il souhaite faire venir Goutta et qu'Altrad soit d'accord, il partira.

Mais s'il s'entend avec Gibbes, qu'irait il chercher ailleurs ?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users