je parle pas de sa décision à lui, mais plutôt celle de l'ASM avec Gibbes et peut être Zirak, quitte à partir sur du neuf, autant le faire complétement surtout avec le secteur des avants clairement pointé du doigt.

Bernard Goutta ex entraineur
Posté 26 avril 2021 - 13:30
Posté 26 avril 2021 - 13:40
je parle pas de sa décision à lui, mais plutôt celle de l'ASM avec Gibbes et peut être Zirak, quitte à partir sur du neuf, autant le faire complétement surtout avec le secteur des avants clairement pointé du doigt.
Là dans l 'esprit et la pure logique, je partage complétement....mais l 'esprit n 'est pas la règle...que va t-il advenir ? ......
Posté 02 juin 2021 - 06:05
Selon La Montagne du jour (02/06), il y a très peu de chances que Goutta garde son poste d'entraîneur des avants. Il pourrait néanmoins trouver une porte de sortie, peut-être même une sorte d'arrangement avec les dirigeants de l'ASM.
Posté 02 juin 2021 - 07:04
Selon La Montagne du jour (02/06), il y a très peu de chances que Goutta garde son poste d'entraîneur des avants. Il pourrait néanmoins trouver une porte de sortie, peut-être même une sorte d'arrangement avec les dirigeants de l'ASM.
Ce serait une bonne solution, pour moi.
- Frédéric58 et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 02 juin 2021 - 07:33
Arrangement ou pas Goutta ne fera plus parti du prochain staff, pas plus que Bourdin ! Contrairement à Sadourny et Stanley...
Meme si leurs secteurs de competences (jeu ligne arrieres et défense) restent évidemment perfectibles, Gibbes a bien cible, de mon point de vue, les secteurs defaillants (jeu d'avants, prepa physique) à rebatir en priorité 😉
- jm12 aime ceci
Posté 02 juin 2021 - 08:13
Arrangement ou pas Goutta ne fera plus parti du prochain staff, pas plus que Bourdin ! Contrairement à Sadourny et Stanley...
Meme si leurs secteurs de competences (jeu ligne arrieres et défense) restent évidemment perfectibles, Gibbes a bien cible, de mon point de vue, les secteurs defaillants (jeu d'avants, prepa physique) à rebatir en priorité
Oui et puis c'est logique , on ne fait pas du nouveau avec de l 'ancien et donc logique effectivement de gommer les secteurs déficients et d'arriver avec des hommes de confiance !
Moi, cette année malgré quasiment pas de sélectionnés je perçois des mecs par moment rincés sans jus avec des gros trous d'air et quand même ça m 'interroge pour des gars pas super sollicités sauf qqs cadres sur lesquels se repose Franck !
Après il y a tellement de secteurs à revoir à commencer par la défense , les attitudes des joueurs ,ce que nomme inASMweTrust dans son post sur Jono Gibbes d'hier "gérer l'incertitude " sur la concentration , l'implication , la constance , l 'application....une sorte de rigueur au service du collectif et de la hargne de la gagne .
Devant depuis les retour de Arthur et l 'avènement de Falatea , de Fourcade, je nous trouve quand même mieux dans l 'ensemble !
Posté 02 juin 2021 - 08:35
- jm12 aime ceci
Posté 02 juin 2021 - 08:36
La Montagne a quand meme un don pour le recyclage d'informations...
Merci de l'avoir relayé en tout cas.
Posté 02 juin 2021 - 10:56
LM parle pas de la solution pour toi...
- JB 03 et pedro6384 aiment ceci
Posté 03 juin 2021 - 07:07
LM parle pas de la solution pour toi...
Ils ont tord; mais "chutttttttttt"
- xdderf63 aime ceci
Posté 03 juin 2021 - 08:46
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 03 juin 2021 - 10:11
ça veut en langage châtié, qu'il est viré....
Posté 13 juin 2021 - 19:30
selon la montagne :
Goutta reste sous contrat avec l'asm, mais va partir a la nouvelle orléans afin d’entrainé en ligue américaine ...
voila voila
Posté 13 juin 2021 - 19:59
selon la montagne :
Goutta reste sous contrat avec l'asm, mais va partir a la nouvelle orléans afin d’entrainé en ligue américaine ...
voila voila
Il est vrai qu'il existe un partenariat ( même un investissement ) de l'ASM Avec le club NOLA Gold Rugby de la Nouvelle Orléans ..
Posté 13 juin 2021 - 20:01
selon la montagne :
Goutta reste sous contrat avec l'asm, mais va partir a la nouvelle orléans afin dentrainé en ligue américaine ...
voila voila
Franchement cest pas mal comme porte de sortie
- Kaki aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users