Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

Stade Francais-Racing


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1237 réponses à ce sujet

#1186 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 125 messages

Posté 26 mars 2017 - 10:12

 

Encore une fois, je ne suis pas pour l'annulation du report.

 

Mais il faut qu'on s'interroge sur les garde fous pour éviter d'avoir à nouveau ce genre de situation, avec un président qui peut décider du report d'un match sans aucune raison valable.

 

Si le racing, ou le stade français, venait à gagner le match reporté, y aurait de quoi gueuler encore plus.

Je suis d 'accord avec l 'essentiel de ton poste sauf sur la dernière phrase....où est le problème tant que le terrain sportif décide du vainqueur ?

 

Je ne vois pas  en quoi le report peut influer sur l 'issue de ces rencontres, autre que la vérité du terrain...!

 

La LNR de rugby a essayè de faire en sorte de sauvegarder l 'équité sportive du top 14 au lieu de se servir du tapis vert....ce qui n 'est pas très sport quand même!

 

Mais on a tous compris que derrière tout ce cirque, se profilent, les stratégies de LAPORTE pour foutre la merde à la LNR , se rouler par terre comme un gosse capricieux , épris de pouvoir...et j ' en passe..et ALTRAD en mec rusé et intelligent saute sur l 'occase, c 'est de bonne guerre..je suis convanicu qu' a travers toutes ces salades se cachent des ententes tacites entre ALTRAD-BOUDJL..-LAPORTE pour fissurer la LNR...pas très net MOHED ALTRAD, mais j 'en conviens , intelligent et mariole !.franchement tout ça, pue grave!..un coup le T/A puis LE CNOF puis je ne sais plus quelle institution, l ' huissier, le dédommagement..etc.....les piranhas sont de sortie!!!!!

 

J 'aurais préféré une attitude plus sport et noble d 'un président de club que toutes ces procédures nauséabondes ...pas dignes  pour moi ! mais c 'est mon avis !

 

A travers ces gars là, le rugby français est en grand danger et je rejoins à fond MARC LIEVREMONT qui a , hélas , bien résumé la situation!

 

Je rêvais mais j 'attendais autre chose de ALTRAD que je percevais comme un patron certes, mais classe d 'un autre niveau, à priori je me suis planté ! ! ! son égo et sa soif lui aussi du pouvoir et de son intérêt sont loin de celui du rugby français...encore un qui croit sans doute malheureusement que tout s achète..hélas !.



#1187 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 26 mars 2017 - 11:19

Encore une fois, je ne suis pas pour l'annulation du report.
 
Mais il faut qu'on s'interroge sur les garde fous pour éviter d'avoir à nouveau ce genre de situation, avec un président qui peut décider du report d'un match sans aucune raison valable.
 
Si le racing, ou le stade français, venait à gagner le match reporté, y aurait de quoi gueuler encore plus.

Donc tu n'es pas contre le report à condition que Montpellier gagne.

#1188 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 457 messages

Posté 26 mars 2017 - 16:20

Peut être que le racing peut s'engager à perdre le match ?

#1189 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 26 mars 2017 - 17:43

 

Moi je le connais

Altrad. Il a pas pu recuperer Gloucester vu que l'irb va s'y opposer alors il se rabat sur la capital et laporte lui ne s'y opposera pas.

 

Il n' y aurait pas conflit d'intérêt dans ce cas ? À moins qu'il ne sépare du MHR ?



#1190 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 506 messages

Posté 26 mars 2017 - 19:25

http://www.rugbyrama...922/story.shtml  :ermm:



#1191 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 541 messages

Posté 27 mars 2017 - 14:00

Bon. On ne connaît pas encore le nom du repreneur mais z'il y en a 2 en lice ! Ouf ! On n'est pas encore mort !!!

 

Besoin d'un sponsor ???  B)

 

http://www.lindepend...res,2300013.php



#1192 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 27 mars 2017 - 18:51

http://sport24.lefig...-reports-852219

Je ne comprend pas que les équipes non impactée par la Coupe d'Europe (RC92 et MHR) ne jouent pas ce Week-end. Ça aurait réglé la moitié du problème. Resterait juste à trouver une date pour CO-SF. Possiblement le 21 avril si le SF ne se qualifie pas. Ou sinon, à défaut, semaine.

#1193 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 635 messages

Posté 27 mars 2017 - 19:49

Bon ben on verra. En attendant on est pas mort ! Oooooooh :crying:

J'ai bien peur que si Laporte est sur le coup ,ce n'est que reculer pour mieux sauter ! 

 

Je vous plein ...Oooooooh !! :wacko:



#1194 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 28 mars 2017 - 17:52

http://sport24.lefig...-reports-852219

Je ne comprend pas que les équipes non impactée par la Coupe d'Europe (RC92 et MHR) ne jouent pas ce Week-end. Ça aurait réglé la moitié du problème. Resterait juste à trouver une date pour CO-SF. Possiblement le 21 avril si le SF ne se qualifie pas. Ou sinon, à défaut, semaine.

 

Une seule issue : la péréquation ! :D



#1195 calgon34

calgon34

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 800 messages

Posté 11 avril 2017 - 12:57

Verdict demain il me semble pour cette affaire! 



#1196 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages

Posté 12 avril 2017 - 17:59

http://www.conseil-e...ionale-de-rugby



#1197 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 12 avril 2017 - 18:20

les matches vont se jouer quelle blague !!!!

tant mieux pour nous si le mhr se fait accrocher mais je trouve ca honteux comme decision



#1198 jmfjm

jmfjm

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages

Posté 12 avril 2017 - 18:27

les matches vont se jouer quelle blague !!!!

tant mieux pour nous si le mhr se fait accrocher mais je trouve ca honteux comme decision

 

Non. Décision normale, conforme au règlement intérieur de la LNR, et à la convention LNR FFR...



#1199 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages

Posté 12 avril 2017 - 18:29

Je dois dire que je ne me sens pas très à l'aise. La sportivité voudrait que l'on laisse tomber la neige et qu'on donne cinq points à Castres. Il apparaît toutefois à la lecture patiente et raisonnée du communiqué de la LNR que Lorenzetti enculé. :P



#1200 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 avril 2017 - 18:33

J'attends avec impatience.....le match SF/ Racing ...