Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

Stade Francais-Racing


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1237 réponses à ce sujet

#1216 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 avril 2017 - 08:02

ben non le racing a justement dit si vous nous obligez a jouer a montpellier on fait greve... c'est un peu trop facile...

Au moins eux ils l'on dit ..
L'ASM elle ne nous l'a pas dit qu'elle faisait la grève contre le CAB
Oui , le CAB
Honte suprême
Remboursez ?
Y compris le seau de bière frelaté qu'on s'est mis dans la gueule après le match.
Le noyage de chagrin devrait être remboursé aussi par-là sécurité sociale .
Le Valium en traitement post choc émotif aussi

#1217 calgon34

calgon34

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 800 messages

Posté 13 avril 2017 - 09:44

Plusieurs problèmes apparaissent avec cette décision : 

 

La plus importante c'est que cela risque de faire jurisprudence. en gros t'es dans une mauvaise passe tu décrètes une fusion avec ton voisin (genre Montpellier / Béziers ;) ) et on décale tes matchs. Idem pour les équipes qui ont des problèmes financiers?! 

 

De deux ce qui me dérange c'est que le Racing ou le SF n'ont aucune sanction. Que le match soit rejoué cela me paraît logique néanmoins cette situation part et est créée par la volonté de 2 présidents (ne parlons même pas du timing? Pourquoi à ce moment précis?...)

 

Enfin à aucun moment il est abordé la question du préjudice financier (communication inutile, traiteur,...) 



#1218 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 13 avril 2017 - 12:58

cela risque de faire jurisprudence. en gros t'es dans une mauvaise passe tu décrètes une fusion avec ton voisin (genre Montpellier / Béziers ;) ) et on décale tes matchs. Idem pour les équipes qui ont des problèmes financiers?!

Le report a été justifié par la situation exceptionnelle de la situation. C'était l'appréciation de la LNR et cette appréciation a semblé légitime au Conseil d'État.

Si ça se reproduit, ça n'est plus, par définition, une situation exceptionnelle. D'autant plus si, comme tu le laisses entendre, ça devient une astuce courante.

De deux ce qui me dérange c'est que le Racing ou le SF n'ont aucune sanction.

Tu veux sanctionner quoi exactement ? La grève des joueurs ? Le report des matchs décidés unilatéralement par la LNR (donc qui ne peut pas être reproché aux clubs) ?


Que le match soit rejoué cela me paraît logique néanmoins cette situation part et est créée par la volonté de 2 présidents (ne parlons même pas du timing? Pourquoi à ce moment précis?...)

Que Savarre ne soit pas un sain, ça n'a échappé à personne. Quand à Loreneztti, Parigo_paris expliquera mieux que moi à quelle point il est apprécié ici.

Tu as oublié deux coupables dans ton histoire : Laporte qui a voulu annuler (illégalement) le report, empêchant de jouer le match à la date initialement prévue, et Altrad qui a refusé 5 points pour le MHR et le CO sur tapis vert et 0 points pour le SF et le RC92.

Enfin à aucun moment il est abordé la question du préjudice financier (communication inutile, traiteur,...)

Et à aucun moment n'est abordée la question des produits d'entretiens utilisés pour nettoyer les vitres du stade éponyme d'Altrad.


En même temps, ce questions n'ont un peu rien à voir avec le Conseil d'État.

#1219 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 13 avril 2017 - 13:10

Plusieurs problèmes apparaissent avec cette décision : 

 

La plus importante c'est que cela risque de faire jurisprudence. en gros t'es dans une mauvaise passe tu décrètes une fusion avec ton voisin (genre Montpellier / Béziers ;) ) et on décale tes matchs. Idem pour les équipes qui ont des problèmes financiers?! 

 

De deux ce qui me dérange c'est que le Racing ou le SF n'ont aucune sanction. Que le match soit rejoué cela me paraît logique néanmoins cette situation part et est créée par la volonté de 2 présidents (ne parlons même pas du timing? Pourquoi à ce moment précis?...)

 

Enfin à aucun moment il est abordé la question du préjudice financier (communication inutile, traiteur,...) 

J'aurais tendance à être d'accord avec ça : on eusse pris deux points de pénalité qu'on eusse pas protesté plusse que ça. Mais bon, maintenant il s'agit de trouver un effectif capable de disputer trois matches en neuf jours. Il faut être clair : Castres verra les jardiniers, l'hélicon de la Banda et le fils caché de Pascal Papé, rien d'autre ! Et encore, si on trouve où c'est Castres. Oooooooooh :crying:



#1220 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 461 messages

Posté 13 avril 2017 - 14:08

Enfin à aucun moment il est abordé la question du préjudice financier (communication inutile, traiteur,...) 


Altrad vient de se payer le maillot de l'équipe nationale, il veut acheter un club en angleterre. Il doit pouvoir payer la facture du traiteur

#1221 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 13 avril 2017 - 14:19

Quelqu'un a dit traiteur ? Il reste des canapés ? Des bouchées à la reine ? des pains surprises ? :crying:



#1222 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 13 avril 2017 - 16:21

ben non le racing a justement dit si vous nous obligez a jouer a montpellier on fait greve... c'est un peu trop facile...

 

Le problème c'est qu'il l'ont dit à Goze seulement.

 

Officiellement je n'ai jamais entendu un joueur du racing confirmer cette version....

 

La ligue est en faute d'avoir reporter ses matchs à la va vite surtout sans consulter Monpellier ou Castre. Donc maintenant ce n'est pas au racing de payer cette décision même s'ils ne sont sûrement pas blanc bleu.

 

Pour le SF je serais plus mesurer. Pour ma part Papé et compagnie aurait un peu de dignité il déclarer aujourd’hui que quoiqu'il en soit il n'iront pas à Castre comme il l'avait proclamé



#1223 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 13 avril 2017 - 16:31

Donc maintenant ce n'est pas au racing de payer cette décision même s'ils ne sont sûrement pas blanc bleu.





logo-du-racing-metro-92_67355_w300.jpg



#1224 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 13 avril 2017 - 17:25

 

Le problème c'est qu'il l'ont dit à Goze seulement.

 

Officiellement je n'ai jamais entendu un joueur du racing confirmer cette version....

 

La ligue est en faute d'avoir reporter ses matchs à la va vite surtout sans consulter Monpellier ou Castre. Donc maintenant ce n'est pas au racing de payer cette décision même s'ils ne sont sûrement pas blanc bleu.

 

Pour le SF je serais plus mesurer. Pour ma part Papé et compagnie aurait un peu de dignité il déclarer aujourd’hui que quoiqu'il en soit il n'iront pas à Castre comme il l'avait proclamé

pour le sf je suis d'accord avec toi

le racing faut pas me fait croire qu'ils étaient chagrinés par cette fusion, le tsar en 1er voulait cette fusion, dailleurs les racing men se sont deplacés a 4 pélos  a la ligure pdt que le sf etaient presue tous la



#1225 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 13 avril 2017 - 17:30

Mais puisque je vous dis que Papé et compagnie n'iront pas à Castres de toute façon ! (on envoie les majorettes :narquois:)



#1226 calgon34

calgon34

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 800 messages

Posté 13 avril 2017 - 17:57

Si le racing n'est pas dans les 6 ça me fera m'a fin de saison quoi qu'il arrive.. :rolleyes: . ça sent quand même la  :censure:  dans ce club! Les corticoides, Carter, Williams, la fusion et c'est le champion en titre! Mais quelle magnifique image et exemple!



#1227 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 469 messages

Posté 13 avril 2017 - 20:55

Altrad à refusé les 5 points. Donc il s'est en fait prononcé pour le report du match non?

Donc contre l'avis de son soit-disant copain Laporte

J'ai rien compris ou je suis con?



#1228 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 133 messages

Posté 14 avril 2017 - 00:23

Altrad à refusé les 5 points. Donc il s'est en fait prononcé pour le report du match non?

Donc contre l'avis de son soit-disant copain Laporte

J'ai rien compris ou je suis con?

 

C'est pas 5 points et -2 pour le Racing qu'il souhaitait plutôt ? En gros éliminer un concurrent au titre...



#1229 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 741 messages

Posté 14 avril 2017 - 05:57

Bon, le Stade FRANCAIS à l'air de s'être bien repris suite à son affaire du fusion manquée. Je pense que le Racing va "dérouiller" !  B)



#1230 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 22 avril 2017 - 19:33

Finalement tout est bien qui finit bien... Le CO et Montpelier ont leurs 5 points, le SF et le Racing ne perdent pas 2 points... c'est bô.....