Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
406 réponses à ce sujet

#256 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages

Posté 03 avril 2017 - 10:20

Et superbe ambiance.

Meuh non ! Certains grincheux du forum nous ont déjà expliqué que : 1- l'ambiance n'est plus ce qu'elle était. 2- l'ambiance ne sera plus jamais comme avant. 3- l'ASM, c'est Michelin, et Michelin n'aime pas l'ambiance.

À part ça, merci pour le reste du commentaire  :flowers:

#257 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 03 avril 2017 - 10:21

(...)

Je serais curieux qu'on compare les salaires de Nonu, Halfpenny, Vermeulen (ou Carter) d'une part, avec des ptits gars comme Iturria, Penaud (ou Dupond par exemple).

Nonu, Carter, double champions du monde.... peut-etre pas complètement par hasard. Alors l'écart de salaire vient peut-etre, lui aussi, pas complètement par hasard.

#258 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 229 messages

Posté 03 avril 2017 - 10:24

Très satisfait du match d'hier, j'ai pris mon pied au stade.

Déjà rien que la mis en scène du début, avec 3 avions de chasse pile dans l'axe, puis l'hélicoptère qui arrive et treuille deux mecs et le ballon, c'était très impressionnant et sympa. Une sacrée foule au pesage dès l'ouverture.

Le match en lui-même a été parfait pour nous, car ON A GAGNE. Et c'est le principal, on ne le sait que trop bien. Je n'ai pas eu la sensation qu'on soit mis en danger plus que ça. Toulon a bien défendu, mais ç'a fini par passer. Et grosse ambiance au stade.

Deux pénalités ratées par Parra et Halfpenny en première, avec la météo qui n'aidait pas. C'est assez rare pour être souligné !

Lopez qui drope au bon moment pour plier le match.

Le dernier essai anecdotique de Penaud qui fait plaisir malgré tout.

La présence aérienne et en mêlée.

Parra qui protège sa santé en évitant le 3ème protocole commotion dans les délais, c'est cool.

Et surtout la banderole "Cette année c'est la bonne" que j'ai adoré !

Reste à attendre des nouvelles de Naka, et connaitre la date et la procédure d'achat des billets pour la demi.

#259 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 743 messages

Posté 03 avril 2017 - 10:24

Guirado parle de son équipe, le RCT, et fait du Leinster son favori. 

D'après ce que je comprends, je ne vois pas ce qu'il y a d'anti-ASM?  :huh:

Perso, je n'ai pas dit que Guirado était anti-ASM, mais il ne pipe mot au sujet de son adversaire du jour alors qu'à chaque le capitaine adverse de quelle équipe que ce soit dit quelques mots au sujet de l'adversaire du jour !

Maintenant, ça le regarde et je ne suis pas non plus anti-Guirado ou anti-Toulon et aujourd'hui je suis heureux que l'ASM ait sorti le RCT !!!

Et puis je m'en fous, à chaque jour suffit sa peine et à chaque jour son petit bonheur...  B)

#260 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 471 messages

Posté 03 avril 2017 - 10:30

pas grand monde souligne l'énorme perf en contre sur les lancés Toulonnais...à partir d'un moment dans le match, je me disais même : chouette...touche RCT !

:P

#261 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages

Posté 03 avril 2017 - 10:31

Hier, le buteur toulonnais ne valait pas un demi-sou !

tu parles de Leigh Half penalty ?

#262 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 03 avril 2017 - 10:33

L'explication de texte entre Chilachava et Vaha elle vient de quoi, quelqu'un a une idée ?

Bien aimé le porté de Lopez par Nonu

#263 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 471 messages

Posté 03 avril 2017 - 10:36

L'explication de texte entre Chilachava et Vaha elle vient de quoi, quelqu'un a une idée ?

Bien aimé le porté de Lopez par Nonu

bien aimé la petite tape après les réprimandes de l'arbitre..."on est pote mais je te loupe pas la prochaine fois..."    :D

#264 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 03 avril 2017 - 10:37

goooooooooooood mooooooooooooooooorning Clermont!!!!!!!!

Meme pas mal...

On a rivalisé 45mn, puis pshhhit.

Reflet de la saison....

Belle équipe de Clermont avec de beaux combattants et une charnière avec de vrais morceaux d'intelligence dedans.

Sinon,

L'Auvergne, c'est trés vert, froid et pluvieux.

Clermont, c'est très Michelin

Le BIB, Limagrain rang 19..on nous a mis à la cave,pas bonnard

Les Jaunards, super bonnards!

Mention spéciale au sandwich à l'andouillette servi juste en dehors du stade,un régal.

Bref, pas déçu du voyage.

PS: il me reste 2 tickets de ma planche, collectors, je les mets aux enchères en MP.

PS2: Vous nous avez entendu malgres notre faible nombre?

PS3: Je comprends maintenant pourquoi vous êtes aussi nombreux en déplacement, toutes les occaz sont bonnes pour bouger de Clermont!

XBOX Scorpio: TOUUUUUUUUULON!!!!!!!!!!

#265 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages

Posté 03 avril 2017 - 10:38

Moi j'étais en colère à la fin de la première période de voir les mecs envoyer du jeu et ne pas s'adapter à la météo ! Pour le coup on a continué en deuxième mi-temps sur le même schéma de jeu ! Chapeau Azema beaucoup comme moi aurait demander plus de phase autour des rucks ! Stratégie gagnante !!!

#266 slashisback

slashisback

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 03 avril 2017 - 10:39

Belle équipe de Clermont avec de beaux combattants et une charnière avec de vrais morceaux d'intelligence dedans.

Clairement, on a perdu la bataille des ouvreurs et du jeu au pied. FTD a été d'une médiocrité rare, quand Lopez était sur un nuage. C'est là que l'absence de Jonny ou Giteau pèse beaucoup (trop).

#267 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages

Posté 03 avril 2017 - 10:40

goooooooooooood mooooooooooooooooorning Clermont!!!!!!!!

Meme pas mal...

On a rivalisé 45mn, puis pshhhit.

Reflet de la saison....

Sinon,

L'Auvergne, c'est trés vert, froid et pluvieux.

Clermont, c'est très Michelin

Le BIB, Limagrain rang 19..on nous a mis à la cave,pas bonnard

Les Jaunards, super bonnards!

Mention spéciale au sandwich à l'andouillette servi juste en dehors du stade,un régal.

Bref, pas déçu du voyage.

PS: il me reste 2 tickets de ma planche, collectors, je les mets aux enchères en MP.

PS2: Vous nous avez entendu malgres notre faible nombre?

PS3: Je comprends maintenant pourquoi vous êtes aussi nombreux en déplacement, toutes les occaz sont bonnes pour bouger de Clermont!

XBOX Scorpio: TOUUUUUUUUULON!!!!!!!!!!

Rivaliser c'est un bien grand mot il me semble que vous êtes pas rentré avec le ballon dans nos trente mètre, vous avez survécue grave à la pluie et nos erreur !

Pour le coup très déçu de toulon ! C'est vraiment nul de chez nul

#268 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages

Posté 03 avril 2017 - 10:54

Vermeulen c'est quand même étonnant, rayonnant avec les boks il y a deux ans et depuis il n'est que l'ombre de lui même.

#269 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 03 avril 2017 - 10:59

Vermeulen c'est quand même étonnant, rayonnant avec les boks il y a deux ans et depuis il n'est que l'ombre de lui même.

8 derrière un pack qui recule c'est pas simple...

#270 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 03 avril 2017 - 11:01

Ouuuuuh que le réveil doit être difficile sur la rade pour les terribles supporters!
Perso, j'ai dormi comme un bébé!
Mais bon je ne vais pas les plaindre car se faire sortir en 1/4 c'est du pipi de chat en comparaison de 2 finales perdues....une petite claque leur fera le plus grand bien, ça dégonfle le melon et ça remet les pieds sur terre!!

Je te rassure mon melon va bien et j'ai bien dormi.

Peu mais bien.