Très satisfait du match d'hier, j'ai pris mon pied au stade.
Déjà rien que la mis en scène du début, avec 3 avions de chasse pile dans l'axe, puis l'hélicoptère qui arrive et treuille deux mecs et le ballon, c'était très impressionnant et sympa. Une sacrée foule au pesage dès l'ouverture.
Le match en lui-même a été parfait pour nous, car ON A GAGNE. Et c'est le principal, on ne le sait que trop bien. Je n'ai pas eu la sensation qu'on soit mis en danger plus que ça. Toulon a bien défendu, mais ç'a fini par passer. Et grosse ambiance au stade.
Deux pénalités ratées par Parra et Halfpenny en première, avec la météo qui n'aidait pas. C'est assez rare pour être souligné !
Lopez qui drope au bon moment pour plier le match.
Le dernier essai anecdotique de Penaud qui fait plaisir malgré tout.
La présence aérienne et en mêlée.
Parra qui protège sa santé en évitant le 3ème protocole commotion dans les délais, c'est cool.
Et surtout la banderole "Cette année c'est la bonne" que j'ai adoré !
Reste à attendre des nouvelles de Naka, et connaitre la date et la procédure d'achat des billets pour la demi.