Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
406 réponses à ce sujet

#286 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 03 avril 2017 - 12:55

a froid  quel pied !!

mais quand je viens lire ici  je me demande si on a vraiment gagné!!   toulon  moins bon que d habitude   on a trop fait si pas assez ça.patata.. oh sans rire vous voulez pas vous lacher des fois.?.. on a gere de main de maitre un quart de finale , vrai match de phases finale ,fermé sous la pluie  avec une occupation en 2 eme mi temps au pied , un drop  2 essais .. des toulonnais le capot ouvert etc??? que vous faut il bordel!!!?  moi je m en tape si on fait pareil a edimbourg  hein??

on  a rivalisé avec la puissance des rouges et  noirs... vous les trouvez moins bon?  peut etre qu on les a un peu aidé  et puis leur  moyenne d age ??

bref  merci les jaunards::: encore encore

#287 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 03 avril 2017 - 13:04

L'explication de texte entre Chilachava et Vaha elle vient de quoi, quelqu'un a une idée ?

Après que Barnes siffle, Vahaamaina a voulu faire un câlin à Chilachava.
BJSd9Hx.jpg

fDO2v5u.jpg

YhlyhLY.jpg

Pour le remercier, celui-ci (Chilachava) l'a maintenu (Vahaamaina) au sol pour lui faire des bisous.

Jaloux de cet étalage public de tendresse, Halfpenny se caresse les tétons et Nonu se venge en écartant les bras pour faire un air câlin pendant qu'Abendanon, le prude britannique, se cache les yeux pour ne pas voir ça.
Z84H7GK.jpg

Bien aimé le porté de Lopez par Nonu

Il voulait juste lui faire un gros câlin et une petite bise.

Ils ne sont pas mignons tous les deux ?
mVefgNE.jpg

D'ailleurs c'était l'amour fou il faut croire :
9iTNPGY.jpg

4Tm8O6K.jpg

#288 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages

Posté 03 avril 2017 - 13:05

Ouais, ils sont clairement de retour, avec quelques jeunes vraiment prometteurs.

Deux énormes chocs qui sentent la poudre en tout cas.

Munster-Sarries c'est à l'Aviva ?

Oui le Munster va recevoir à l'Aviva !

#289 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 03 avril 2017 - 13:17

a froid  quel pied !!

mais quand je viens lire ici  je me demande si on a vraiment gagné!!   toulon  moins bon que d habitude   on a trop fait si pas assez ça.patata.. oh sans rire vous voulez pas vous lacher des fois.?.. on a gere de main de maitre un quart de finale , vrai match de phases finale ,fermé sous la pluie  avec une occupation en 2 eme mi temps au pied , un drop  2 essais .. des toulonnais le capot ouvert etc??? que vous faut il bordel!!!?  moi je m en tape si on fait pareil a edimbourg  hein??

on  a rivalisé avec la puissance des rouges et  noirs... vous les trouvez moins bon?  peut etre qu on les a un peu aidé  et puis leur  moyenne d age ??

bref  merci les jaunards::: encore encore

Tu connais le principe, quand on perd les autres sont super balèzes et nous nuls a chier, et quand on gagne c'est parce que les autres sont moins bons que d'habitude et qu'on a eu du pot B)

#290 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 03 avril 2017 - 13:18

Plutôt réservé au départ sur la titu de Iturria au regard de la puissance du RCT ; je dois bien convenir qu'il m'a donné de bons arguments pour réviser mon point de vue.

#291 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 03 avril 2017 - 13:20

Tu connais le principe, quand on perd les autres sont super balèzes et nous nuls a chier, et quand on gagne c'est parce que les autres sont moins bons que d'habitude et qu'on a eu du pot B)

je dirais même mieux le favori c'était nous (eux les joueurs) et nous avons assumés (toujours eux les joueurs) ^_^

#292 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 03 avril 2017 - 13:36

......................et pour la suite , la scoumoune continue: NOA rupture ligament antérieur, saison pliée!!!!! :angryfire:

#293 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 03 avril 2017 - 13:38

Il a surtout perdu du temps a envoyer des bisous à la première ligne....

C'était chaud hier.

Entre la tension romantique entre Lopez et Nonu et Guirado excité comme un supporter Toulonnais en train d'écouter un discours de MB.
170403025003380917.jpg

170403025003462578.jpg

#294 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 03 avril 2017 - 13:40

Ca dit quoi sur les forums radois?

On crie au scandale? On veut être remboursé de son abonnement? Les joueurs sont des bourses molles? La Ccup c'est d'la merde? 

C'est la faute à qui cette élimination? A la pluie? A l'arbitre? A Ford? A Cockerill?

De toute façon, MB vous avez prévenu!! :P

#295 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 03 avril 2017 - 13:44

ça doit bien être la première fois qu'il se retrouve avec une demi molle !

Je ne dirais qu'un mot Monsieur : Respect  !!

#296 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages

Posté 03 avril 2017 - 13:45

Nonu, Carter, double champions du monde.... peut-etre pas complètement par hasard. Alors l'écart de salaire vient peut-etre, lui aussi, pas complètement par hasard.

Double champion, certes, mais comme Brigitte Bardot. le temps passe vite...

#297 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 03 avril 2017 - 13:51

Ah ! Nous les terribles guerriers du Saint-Nectaire qui descendons des volcans vers les plaines.

Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre

Parce que Clermont
JAUNE
Parce que Clermont
BLEU
Parce que Cermont
JAUNE ET BLEU

Ouais en fait non.

Pas nous,pas nous !

#298 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 avril 2017 - 14:02

'tain on va être champion sans Fofana ni Nakaitaci... Qu'est ce que cela aurait été avec eux !!

#299 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 03 avril 2017 - 14:18

Nakaïtaci me fait toujours aussi peur par contre lorsqu'il va à l'essai : va-t-il ou non poser ce *langage fleuri* de ballon !

Perso je trouve qu'il a de la marge.

FTD rate son plaquage (et même s'il l'avait réussi, Nakaitaci n'avait qu'à aplatir près de la touche), du coup il remonte la moitié de la distance (à peine moins de la moitié) qui le sépare des poteaux avant d'aplatir. Kruger l'empêchait d'aller plus loin, mais ne pouvait pas empêcher d'aplatir. C'est peut-être ce qui sécurise les deux points qui permettent de passer 7 points devant.

KgJFamx.jpg

vHmK9ii.jpg

VGB0Loa.jpg

7bA6Ycj.jpg

MCtgUod.jpg

JaEzN31.jpg

#300 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 03 avril 2017 - 14:30

Il sait exactement ce qu'il fait. C'est un risque très mesuré qui rapporte 2 points précieux dans un match couperet. La faute professionnelle aurait plutôt été de plonger en coin. Nakaitaci a toujours le souci de revenir au plus près des poteaux pour aider son buteur, ce que Strettle fait beaucoup moins.