Il a encore 2 ans de contrat, dommage....
Avec Goutta et Azema il serait entre de bonnes mains pour gérer ses récupérations...
Ce serait un bon remplaçant de Kayser (Au même titre que Slimani devrait faire un bon remplaçant de Zirak)

Mais plus sérieusement, ça ne serait pas si bien que ça. Dans ce scénario fantasmé, ça voudrait dire qu'en période de doublons, l'ASM perd 2/3 de sa première ligne, une seconde ligne titulaire, la moitié de la charnière et 4/5 de la ligne de 3/4.
Alors c'est amusant quand l'ASM roule sur tout le monde entre septembre et décembre, mais après, la période février mars est beaucoup moins marrante.
A noter hier le manque de réussite ( relatif ) de Half, assez rare pour être signalé.
Rare au Pays de Galle. Pas en Top 14.
pour moi, le Leinster et les Sarracens sont légèrement au dessus du Munster et de l'ASM, mais sur un match, tout est possible...
En ce qui concerne le Leinster, il me semble qu'il est moins fort qu'en 2012.
En 2012, l'ASM tombe dans la poule du Leinster alors double champion d'Europe en titre. Malgré tout, l'ASM gagne 15-12 à la maison (pénalités de Parra puis un Drop de james pour prendre le large définitivement) et gagne également au retour 21-28 (essai de Fofana, pénalités et transfos de Parra). Alors certes on n'a plus Fofana et James. Est-ce que l'ASM est plus forte ou moins forte qu'en 2012 ? Il y a peut-être débat. Mais j'ai l'impression (peut-être fausse) que le Leinster n'est pas aussi fort qu'en 2012.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas les prendre au sérieux, mais il faut relativiser le défaitisme ambiant.