ah qq1 sait ce que faisait Jamie Cudmore dans la zone des staffs avec oreillette ?

[Après match ] ASM - RCT
Posté 03 avril 2017 - 14:32
Posté 03 avril 2017 - 14:37
le soir du match, j'ai cru entendre dans un bar portugais : dans le cou Moumou (*)!
de la famille de Bardy sans doute
(*) ne remplacez que le premier "ou" par "u" car Mumu n'y est pour rien
Posté 03 avril 2017 - 14:47
Il sait exactement ce qu'il fait. C'est un risque très mesuré qui rapporte 2 points précieux dans un match couperet. La faute professionnelle aurait plutôt été de plonger en coin. Nakaitaci a toujours le souci de revenir au plus près des poteaux pour aider son buteur, ce que Strettle fait beaucoup moins.
C'est vrai, par contre s'il pouvait éviter de faire le funambule a coté de la ligne ce serait pas plus mal
ah qq1 sait ce que faisait Jamie Cudmore dans la zone des staffs avec oreillette ?
Vu à la TV c'est vrai avec une oreillette mais les commentateurs n'ont rien dit.
Embauché par le sécu du stade peut être
Posté 03 avril 2017 - 14:49
Il sait exactement ce qu'il fait. C'est un risque très mesuré qui rapporte 2 points précieux dans un match couperet. La faute professionnelle aurait plutôt été de plonger en coin. Nakaitaci a toujours le souci de revenir au plus près des poteaux pour aider son buteur, ce que Strettle fait beaucoup moins.
C'est très bien joué de la part de Naka, d'autant plus qu'il y avait de la place. Et qu'à ce moment de la partie, 2 pts en plus meant a lot.
Posté 03 avril 2017 - 14:49
consultant pour BT Sport
Posté 03 avril 2017 - 15:11
Ca dit quoi sur les forums radois?
On crie au scandale? On veut être remboursé de son abonnement? Les joueurs sont des bourses molles? La Ccup c'est d'la merde?
C'est la faute à qui cette élimination? A la pluie? A l'arbitre? A Ford? A Cockerill?
De toute façon, MB vous avez prévenu!!
Même quand on est fairplay ça joue la mauvaise foi ? Pour une fois qu'on vous félicite, ne crachez pas dessus
Posté 03 avril 2017 - 15:13
Ben merci alors !
Posté 03 avril 2017 - 15:44
Même quand on est fairplay ça joue la mauvaise foi ? Pour une fois qu'on vous félicite, ne crachez pas dessus
Tu m'excuseras et je parle pas forcément pour toi , mais avant le match certains de chez vous l'avez bien longues et depuis plus de nouvelles
Posté 03 avril 2017 - 15:50
Outre le rugby, l'espionnage est la spécialité de Jamie ; il l'a déjà prouvé en équipe nationale du Canada contre l'EDF !
Posté 03 avril 2017 - 16:13
Tu m'excuseras et je parle pas forcément pour toi , mais avant le match certains de chez vous l'avez bien longues et depuis plus de nouvelles
Vu le peu de nombre de supportaire du rct qui poste régulièrement sur ce forum, je pense que tu peux cité les pseudos que tu incrimines.
Moi perso j'ai pas vu grand choses à moins que ce ne fusse effacé par les modos.
Bon un peu de chambrage parfois notamment de mon nouveau copain de club bien sympathique ou de toulonnais (le pseudo), qui peut-être considérer comme lourd j'en conviens mais qui je crois était assumé avant tout et sans être volontairement dans la provocation.
Enfin quoiqu'il en soit ce fut bien sympathique avant et après match près du stade, le reste ce n'est que virtuel....
Posté 03 avril 2017 - 16:20
Oui sur le coup tu as raison ,ce n'est pas 2 ou 3 énergumènes qui doivent avoir raison , et effectivement avant match très sympa entre supporters c'est cela qui doit être mis en avantVu le peu de nombre de supportaire du rct qui poste régulièrement sur ce forum, je pense que tu peux cité les pseudos que tu incrimines.
Moi perso j'ai pas vu grand choses à moins que ce ne fusse effacé par les modos.
Bon un peu de chambrage parfoisnotamment de mon nouveau copain de club bien sympathique ou de toulonnais, qui peut-être considérer comme lourd j'en conviens mais qui je crois était assumé avant tout et sans être volontairement dans la provocation.
Enfin quoiqu'il en soit ce fut bien sympathique avant et après match près du stade, le reste ce n'est que virtuelle....
Posté 03 avril 2017 - 16:24
Pour revoir le match c'est ou ?
Merci d'avance
Posté 03 avril 2017 - 16:27
Pour revoir le match c'est ou ?
Merci d'avance
Ici :
Ou ici (en français) : http://pluzz.francet..._rc_toulon.html
Posté 03 avril 2017 - 16:35
Posté 03 avril 2017 - 16:36
Oui sur le coup tu as raison ,ce n'est pas 2 ou 3 énergumènes qui doivent avoir raison , et effectivement avant match très sympa entre supporters c'est cela qui doit être mis en avant
Oui mais bon ceci dit c'est toujours le même problème on préfère parler des trains qui arrive en retard que de ceux qui sont à l'heure
D'ailleurs pour parler de choses qui fâchent, vos stadiers sont il toujours aussi zélé pour toutes les équipes adverses voir même avec vous dans le stade?
Ou c'est seulement parcequ'on ait des voyou qu'on ne peut pas se mettre debout à coté de sa place sur les marches et la rembarre sans gêner personne?
Après je comprend tout à fait l'argument sécuritaire qui impose que l’accès soit libre mais bon honnêtement on ne déranger pas plus que cela l'acés et on était pas entasser non plus à plusieurs a boucher.
D'ailleurs en première mis temps cela n'avait pas trop posé de problème et était toléré avant que le chef de la sécu passe ses consignes et décide d'intervenir.
Mais quand tu as juste au-dessus de toi la bandas qui se penche avec leur trombones et trompettes vers nous pour voir notre réaction et que la sécu ne semble pas trop déranger, ça crée certaine tensions qui sont à mon avis totalement inutile c'est dommage.
Enfin il en fallait plus pour gâcher mon dimanche.