Aller au contenu


Photo
- - - - -

Info déplacement 1/2 ASM-LEINSTER à Lyon


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
170 réponses à ce sujet

#61 Comicboy

Comicboy

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 12 avril 2017 - 08:39

en quoi c'est le rôle de l'ASM d'organiser des bus? bref


Ouai bizarre ! Même si au final chaque clubs de supporters organisent un déplacement en bus

#62 pixie

pixie

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 12 avril 2017 - 08:58

Salut,

 

L'interclub m'a répondu aussi que l'ASM devait organiser des bus dans la semaine

 

... Wait and See...

 

Sinon qui est chaud pour envisager un bus à plusieurs?



#63 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 171 messages

Posté 12 avril 2017 - 09:05

Salut,
 
L'interclub m'a répondu aussi que l'ASM devait organiser des bus dans la semaine
 
... Wait and See...
 
Sinon qui est chaud pour envisager un bus à plusieurs?


Demande à GIgi ! Il a du temps libre apparement

#64 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 12 avril 2017 - 09:08

Demande à GIgi ! Il a du temps libre apparement

tu as bien du temps pour trainer ici.

 

de réserver un bus ca ne prend pas beaucoup de temps j'en ai réservé plein quand j'étais étudiant.



#65 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 12 avril 2017 - 09:09

Demande à GIgi ! Il a du temps libre apparement

 

Gigi, il prend sa caisse pour aller a lyon, et ses potes aussi...

Et accessoirement, Gigi, il gueule pas et n'est pas limite insultant après des bénévoles qui tentent de rendre service a des assistés de ton genre...



#66 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 119 messages

Posté 12 avril 2017 - 09:31

Juste une question : es ce qu'un appareil photo type bridge est accepté à Gerland? (Désolée pour le HS)

#67 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 171 messages

Posté 12 avril 2017 - 10:52

tu as bien du temps pour trainer ici.
 
de réserver un bus ca ne prend pas beaucoup de temps j'en ai réservé plein quand j'étais étudiant.


J'ai encore le droit de prendre une pose pour fumer une clope et lire deux trois com ?

 
Gigi, il prend sa caisse pour aller a lyon, et ses potes aussi...
Et accessoirement, Gigi, il gueule pas et n'est pas limite insultant après des bénévoles qui tentent de rendre service a des assistés de ton genre...


Mon but n'est pas de partir juste avec mes potes mais aussi avec d'autres supporters pour partager des bons moments !

#68 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 12 avril 2017 - 10:56

Jsuis d'accord avec toi aurelien je ne vois pas en quoi l'asm doit organiser des bus
J'ai donc envoyer un mail tout en ironie à l'asm qui m'a logiquement répondu que c'était linterclubs qui devait gérer. Un ami a appelé les vignerons qui lui ont répondu qu'il n'y avait plus de place dans leur bus et que linterclubs n'organisera rien !! C'est hallucinant que rien ne soit organisé mais bon chacun sa voiture et bon courage au péage. Ne partez pas au dernier moment

#69 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 12 avril 2017 - 10:59

 

Mon but n'est pas de partir juste avec mes potes mais aussi avec d'autres supporters pour partager des bons moments !

 

tu as un but, c'est bien...

eux aussi, ton confort, et si celui ci n'arrive pas assez vite a ton gout, respecte au moins leur travail, et le temps passé a faire tout ca !! 

 

la différence entre ces deux positions, c'est que tout tourne autour de ta personne (entre autres) et pas de la leur.

certains pensent a eux, d'autres aux autres...et ce sont ces derniers qui se font chier dessus par les premiers comme toi.



#70 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 12 avril 2017 - 11:23

Bon je vous livre ma dernière info toute fraîche. Un président d'associations vient de me confirmer le départ de 23bus organisés par les différentes associations mais rien dorganisé pour le grand public... Je trouve ça a titre personnel désolant de ne rien faire pour ce pèlerinage ça aurait été l'occasion parfaite

#71 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 171 messages

Posté 12 avril 2017 - 12:14

 
tu as un but, c'est bien...
eux aussi, ton confort, et si celui ci n'arrive pas assez vite a ton gout, respecte au moins leur travail, et le temps passé a faire tout ca !! 
 
la différence entre ces deux positions, c'est que tout tourne autour de ta personne (entre autres) et pas de la leur.
certains pensent a eux, d'autres aux autres...et ce sont ces derniers qui se font chier dessus par les premiers comme toi.


Les leçons de morale à deux balles tu les gardes pour tes gosse stp.
En ce qui me concerne notre échange cela s'arrête la.
Bonne continuation à toi.

#72 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 12 avril 2017 - 12:18

Ben ça c'est pas une leçon de morale :

 

Il vont se bouger le fion l'interclub ou bien

 

?

 

 

Si ce n'en est pas, ça reste irrespectueux de bénévole qui donnent (volontairement) de leur temps pour des gens ingrats qui au lieu de les remercier pour ce qu'ils font, les invectivent avec véhémence.
 



#73 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 171 messages

Posté 12 avril 2017 - 12:24

Ben ça c'est pas une leçon de morale :
 
 
?
 
 
Si ce n'en est pas, ça reste irrespectueux de bénévole qui donnent (volontairement) de leur temps pour des gens ingrats qui au lieu de les remercier pour ce qu'ils font, les invectivent avec véhémence.
 


Sans deconner tu as que ça a faire ? Tu as jamais dis à un pote ou quelqu'un qui avait du retard ! " allez bouge toi le fion un peu ? "

Tu fais le mec outré, mais j'aimerais te suivre à la trace ce ne serait qu'une journée pour voir si tu es un petit ange.... je suis sûr que tu es un homme parfait, sans défaut ! Félicitation à toi

#74 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 12 avril 2017 - 12:28

Tu as jamais dis à un pote ou quelqu'un qui avait du retard ! " allez bouge toi le fion un peu ? "

Pas à quelqu'un que je ne connais pas. Et toujours avec respect.

Tu fais le mec outré

Outré ? Non. Plutôt amusé de voir comment certains considèrent que tout leur est dû.

je suis sûr que tu es un homme parfait, sans défaut ! Félicitation à toi

Je te remercie de le reconnaitre.

#75 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 171 messages

Posté 12 avril 2017 - 12:29

Pas à quelqu'un que je ne connais pas. Et toujours avec respect.

Outré ? Non. Plutôt amusé de voir comment certains considèrent que tout leur est dû.

Je te remercie de le reconnaitre.

Tu peux m'apprendre à devenir un homme meilleur ?