Aller au contenu


Photo
- - - - -

Info déplacement 1/2 ASM-LEINSTER à Lyon


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
170 réponses à ce sujet

#76 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 12 avril 2017 - 12:36

Ça paraît compliqué, on part de loin.


Fin du HS pour ma part. On a suffisamment parasité le sujet.

#77 Vieille-sale64

Vieille-sale64

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 12 avril 2017 - 12:36

Allez

#78 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 12 avril 2017 - 12:54

Bon je vous livre ma dernière info toute fraîche. Un président d'associations vient de me confirmer le départ de 23bus organisés par les différentes associations mais rien dorganisé pour le grand public... Je trouve ça a titre personnel désolant de ne rien faire pour ce pèlerinage ça aurait été l'occasion parfaite

aucun bus interclub ou ASM?



#79 pixie

pixie

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 12 avril 2017 - 13:18

Bon alors a nous de "nous bouger le fion" (LOL, ne rebondissez pas dessus c'est de l'humour), qui est prêt à s'investir pour réunir 50 personnes pour commander un bus. Faut-il un support associatif pour qu'une compagnie de bus nous fasse confiance. Ceux qui l'ont déjà fait, pouvez vous nous aider en donnant des informations.

 

Merci par avance.



#80 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 173 messages

Posté 12 avril 2017 - 13:22

Bon alors a nous de "nous bouger le fion" (LOL, ne rebondissez pas dessus c'est de l'humour), qui est prêt à s'investir pour réunir 50 personnes pour commander un bus. Faut-il un support associatif pour qu'une compagnie de bus nous fasse confiance. Ceux qui l'ont déjà fait, pouvez vous nous aider en donnant des informations.
 
Merci par avance.


Moi je veux bien organiser un truc avec l'ancien prestataire de saint étienne mais sans Gigi et abmitol

#81 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 12 avril 2017 - 13:50

Les leçons de morale à deux balles tu les gardes pour tes gosse stp.
En ce qui me concerne notre échange cela s'arrête la.
Bonne continuation à toi.

 

 

c'est marrant de voir comme des grandes gueules de clavier peuvent faire les pucelles offusquées des qu'on leur rentre dans le lard....

 

donc critiquer les gens, oui

mais si critique en retour, ca chouine...   :rolleyes:



#82 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 219 messages

Posté 12 avril 2017 - 13:57



#83 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 507 messages

Posté 12 avril 2017 - 14:05

Il serait urgent de vous concentrer sur le sujet qui nous occupe à savoir le déplacement à Lyon. Merci.



#84 Comicboy

Comicboy

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 12 avril 2017 - 14:37

aucun bus interclub ou ASM?


Je pense que les 23 bus dont il parle sont les bus interclubs justement. J'ai réservé des places dans le bus de mon club via l'interclubs. Mais d'après ce que je comprends, il n'y aura rien pour le grand public

#85 Kooms

Kooms

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 12 avril 2017 - 14:51

pas besoin d'un support associatif pour réserver un bus ;) faites un devis, réunissez des gens ( par groupe de 10 ça va vite) et ça va le faire.

Pour ma part, je pense que l'interclubs est dans son rôle d'acheminer ses adhérents, et de ne pas avoir à gérer le grand public, dont il ne sont pas responsables.

Je ne trouverai par contre pas choquant que l'ASM, grâce à son organisation, fasse un geste pour ce grand public. Je veux pas jouer les trous du cul mais si on joue pas les demis  au Michelin ça a un peu été leur choix. Même si moi perso je pense que 40 000 c'est mieux que 20 000, ça a été leur choix de ne pas se doter d'un stade pouvant accueillir les demis en atteignant juste juste le quotas. Et donc un coup de pouce ne serait pas totalement une idée saugrenue, même si rien ne les oblige à le faire.

 

EDIT : j'ai été corrigé, impossible d'organiser la demi dans son stade de toute façon

 

Ceci étant dit, on ne parle ni de bordeaux, ni de montpellier, Clermont-Lyon c'est vite fait en train, flixbus, covoit... monter des cars c'est pas super complexes non plus pour les plus nombreux. Par contre au niveau com' l'interclub et l'ASM devrait le dire clairement pour que tous le monde commence à s'organiser.



#86 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 12 avril 2017 - 14:59

ça a été leur choix de ne pas se doter d'un stade pouvant accueillir les demis en atteignant juste juste le quotas.

Ben un choix pas tout à fait libre. Il faudrait déjà savoir si l'ASM a les moyens (financiers, logistiques, etc.) de doubler la capacité du stade, d'une part. Et surtout si on (l'ASM, les supporters, le public du stade) est prêt à supporter le risque d'avoir un stade à moitié vide 90% du temps.

#87 Kooms

Kooms

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 12 avril 2017 - 15:17

c'est 20 000 le quotas pas 40 000,  après c'est peut être 20 000 assises mais ça aurait pu être faisable.( je suis convaincu qu'on a pas besoin d'un trés gros stade à clermont ;) )

Après une demi de CCUP dans un stade de 20 000 avec le monde qui peut potentiellement se déplacer je n'aurai pas compris non plus... donc je suis pro déloc, avec pourquoi pas un coup de pouce pour ceux qui peinent à s'organiser ( même si on est d'accord c'est pas super sorcier)



#88 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 494 messages

Posté 12 avril 2017 - 15:21

c'est 20 000 le quotas pas 40 000, 

 

Et donc on loupe la 1/2 au Michelin pour un gros milliers de places manquantes ? :P :P  ...



#89 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 12 avril 2017 - 15:22

C'est le sujet DEPLACEMENT!!!!!!!!



#90 Kooms

Kooms

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 12 avril 2017 - 15:24

 

Et donc on loupe la 1/2 au Michelin pour un gros milliers de places manquantes ? :P :P  ...

un peu plus de d'un millier puisqu'on parle surement de 20k assises. Désolé pour le Hors-sujet.