Aller au contenu


Photo
- - - - -

Info déplacement 1/2 ASM-LEINSTER à Lyon


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
170 réponses à ce sujet

#91 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 723 messages

Posté 12 avril 2017 - 15:26

Kooms la demie n'est pas au Michelin, car tu ne peux pas accueillir une demie dans ton propre stade...et en plus c'est l'ECPR qui décide des stades et pas l'ASM... Qui plus est, ce stade doit avoir une capacité supérieure à 20000 places ce qui n'est pas le cas du Michelin... 

 

Donc, si un jour tu veux voir une demie à Clermont, il faut attendre que la Clermont Co fasse de Montpied un grand stade... bref... c'est pas gagné et en plus ce grand stade ne servira pas à grand chose quand tu vois les affluences le reste de l'année...

 

Enfin l'ASM n'a pas vocation à organiser le transport du grand public, dans une ville à moins de 200 bornes...  l'ASM a plutôt vocation à avoir une équipe de rugby professionnel qui prétend à gagner des titres chaque année... c'est déjà pas mal et un challenge amplement suffisant... B)

 

Les supporters sont assez grands pour faire du covoiturage ou s'organiser des cars tout seul... 



#92 Kooms

Kooms

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 12 avril 2017 - 15:31

Ok merci pour la précision je pensait que si un club avait son stade de + de 20K c'était possible. Curieux, mais autant pour moi.

Pour le reste, ça résume assez bien ce que je pense ;)



#93 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 12 avril 2017 - 15:42

Normal aussi que l'interclub n'organise que le transport de ses adhérents. Bien souvent ils connaissent les gens et les gens sont respectueux de ce que font les bénévoles de leurs différentes associations.

 

Ouvrir le transport au grand public, c'est prendre le risque de grosses dérives de la part de certains qui au final s'en tape royalement puisqu'ils ne risquent pas de se faire sortir de l'asso vu qu'ils ne sont pas membres.

 

A ce sujet, j'espère qu'on sera un peut plus digne qu'à Sainté car les mec totalement bourrés alors qu'il n'y avait qu'1h15 de route c'était moyennasse...



#94 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 723 messages

Posté 12 avril 2017 - 15:47

Normal aussi que l'interclub n'organise que le transport de ses adhérents. Bien souvent ils connaissent les gens et les gens sont respectueux de ce que font les bénévoles de leurs différentes associations.

 

Ouvrir le transport au grand public, c'est prendre le risque de grosses dérives de la part de certains qui au final s'en tape royalement puisqu'ils ne risquent pas de se faire sortir de l'asso vu qu'ils ne sont pas membres.

 

A ce sujet, j'espère qu'on sera un peut plus digne qu'à Sainté car les mec totalement bourrés alors qu'il n'y avait qu'1h15 de route c'était moyennasse...

 

Alors là, c'est pas gagné, vu que tu rajoutes entre 30 minutes et 1 heure de trajet...va avoir de la viande saoule au m2...avant le début du match...



#95 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 12 avril 2017 - 15:49

Normal aussi que l'interclub n'organise que le transport de ses adhérents. Bien souvent ils connaissent les gens et les gens sont respectueux de ce que font les bénévoles de leurs différentes associations.

 

Ouvrir le transport au grand public, c'est prendre le risque de grosses dérives de la part de certains qui au final s'en tape royalement puisqu'ils ne risquent pas de se faire sortir de l'asso vu qu'ils ne sont pas membres.

 

A ce sujet, j'espère qu'on sera un peut plus digne qu'à Sainté car les mec totalement bourrés alors qu'il n'y avait qu'1h15 de route c'était moyennasse...

moué argument qui se comprend mais surtout des excuses à mon sens. Je peux t'assurer qu'il y a autant de mec bourré dans le grand public que dans les membres des clubs de supporters

 

On se br...sur la Yellow Army partout et l'ASM ne fait rien pour organiser des bus alors qu'il y a une très forte demande. Même Cellier Chevanet ne propose rien...

 

Pour une 1/2 de Hcup Biarritz avait organisé plus de 100 bus il y a quelques années...



#96 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 12 avril 2017 - 16:24

Pour avoir fait le tour des autocaristes, tout est déjà loué!plus un bus de 50 places. Je pense qu'il y a eu plein de bus "perso" de fait. Après pour ceux qui attendent après linterclubs, ils ne feront rien donc faut se bouger... je viens d'annuler un bus de 35 places chez fontanon pour un tarif à 28e par personne si il est plein. J'ai trouvé un autre bus plus approprié. Donc si vous voulez appelez et organisez vous. Rien de plus simple

Normal aussi que l'interclub n'organise que le transport de ses adhérents. Bien souvent ils connaissent les gens et les gens sont respectueux de ce que font les bénévoles de leurs différentes associations.
 
Ouvrir le transport au grand public, c'est prendre le risque de grosses dérives de la part de certains qui au final s'en tape royalement puisqu'ils ne risquent pas de se faire sortir de l'asso vu qu'ils ne sont pas membres.
 
A ce sujet, j'espère qu'on sera un peut plus digne qu'à Sainté car les mec totalement bourrés alors qu'il n'y avait qu'1h15 de route c'était moyennasse...


Ouais ça a bien toujours était comme ça... ça fait plus de 20 ans que je me déplace et j'ai toujours vu des mecs raides! Ça fait parti du folklore

#97 cec63

cec63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 12 avril 2017 - 16:34

A propos de covoiturage pour aller voir la 1/2 finale, j'ai toujours 2 places dans ma voiture, départ à 10h de Clermont vers le Michelin, pour 10/15€ l'aller-retour.

 

Deux personnes m'ont déjà demandé mais rien de confirmé. S'il y en a qui sont intéressés d'ici là, merci me contacter en privé. 



#98 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 449 messages

Posté 12 avril 2017 - 16:45

Ok merci pour la précision je pensait que si un club avait son stade de + de 20K c'était possible. Curieux, mais autant pour moi.

Pour le reste, ça résume assez bien ce que je pense ;)

D'ailleurs, je me demande bien pourquoi on dit qu'on reçoit l'adversaire en 1/2 finale alors qu'on joue sur terrain neutre...   :sbof:

Bon, Lyon c'est plus près de Clermont que l'Irlande, mais on ne joue pas à domicile ; à domicile, pour moi c'est le PDSMM !!!  



#99 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 12 avril 2017 - 17:12

Pour avoir fait le tour des autocaristes, tout est déjà loué!plus un bus de 50 places. Je pense qu'il y a eu plein de bus "perso" de fait. Après pour ceux qui attendent après linterclubs, ils ne feront rien donc faut se bouger... je viens d'annuler un bus de 35 places chez fontanon pour un tarif à 28e par personne si il est plein. J'ai trouvé un autre bus plus approprié. Donc si vous voulez appelez et organisez vous. Rien de plus simple

Ouais ça a bien toujours était comme ça... ça fait plus de 20 ans que je me déplace et j'ai toujours vu des mecs raides! Ça fait parti du folklore

 

oui tant que ça reste cool ça me pose pas de soucis. Je me déplace également depuis 20 ans et moi aussi en déplacement je bois des canons mais je reste toujours correct.

 

Jamais je n'ai rien dégradé, jamais je n'ai dégueulé sur mon voisin de stade, ni me suis endormi sur son épaule...

 

Par exemple cette hiver j'ai été à Édimbourg pour Ecosse Australie et oui il y avait des mec bourré, mais je n'ai pas vu un mec sortir sa bite et pisser contre le mur ou la bagnole des riverains....



#100 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 12 avril 2017 - 17:43

aucun bus interclub ou ASM?

les 23 bus sont ceux des différentes assoc de supporter (vigneron, ultras, 15 du charbon....)  rien pour le grand public....


je partage l'avis d'aurelien , je trouve ca risible que l'interclubs n'organise rien pour ses supporters et apres ca fanfaronne avec la yellow army et j'en passe ....

pourtant j'ai beaucoup apprécié le fait de mettre un bus pour chaque deplacement de top 14 cette saison



#101 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 265 messages

Posté 12 avril 2017 - 17:59

les 23 bus sont ceux des différentes assoc de supporter (vigneron, ultras, 15 du charbon....)  rien pour le grand public....

je partage l'avis d'aurelien , je trouve ca risible que l'interclubs n'organise rien pour ses supporters et apres ca fanfaronne avec la yellow army et j'en passe ....
pourtant j'ai beaucoup apprécié le fait de mettre un bus pour chaque deplacement de top 14 cette saison


Tu vas avoir dès problèmes...

#102 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 12 avril 2017 - 18:00

Tu vas avoir dès problèmes...

oui j'ai lu vos échanges ;)

apres j'ai le droit de penser que c'est stupide de ne rien organiser pour un tel evenement pour tous les supporters mais bon pas grave



#103 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 265 messages

Posté 12 avril 2017 - 18:01

Pour avoir fait le tour des autocaristes, tout est déjà loué!plus un bus de 50 places. Je pense qu'il y a eu plein de bus "perso" de fait. Après pour ceux qui attendent après linterclubs, ils ne feront rien donc faut se bouger... je viens d'annuler un bus de 35 places chez fontanon pour un tarif à 28e par personne si il est plein. J'ai trouvé un autre bus plus approprié. Donc si vous voulez appelez et organisez vous. Rien de plus simple

Ouais ça a bien toujours était comme ça... ça fait plus de 20 ans que je me déplace et j'ai toujours vu des mecs raides! Ça fait parti du folklore


Quand tu dis que tu as fait le tour de tout les autocariste, tu parles aussi de Robin ?

#104 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 070 messages

Posté 12 avril 2017 - 18:02

D'abord c'est pas des bus mais des autocars... -_-. On peut s'engueuler mais soyons précis.



#105 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 265 messages

Posté 12 avril 2017 - 18:05

Si vous avez des infos sur des boîtes qui proposes des "Autocars" hésitez pas... je vais faire le tour demain matin.... si j'ai des infos je vous tiens au jus