LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

#ASMLei: Le tifo avance, mais il reste du boulot !

Il y a une semaine, nous vous proposions un tifo aux couleurs du kit européen de l'ASM. L'opération a connu une nette progression aujourd'hui mais beaucoup de choses restent encore à faire. Le point sur ces préparatifs:

Le 13 avril, notre site mettait en ligne une proposition de tifo à imprimer soi-même pour la 1/2 finale de Champions Cup qui aura lieu ce dimanche à Lyon. Peu à peu relayée, l'opération trouvait un écho parmi nos camarades supporters:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le véritable tournant de l'opération a eu lieu aujourd'hui: après les encouragements de l'ASM, nous étions rejoints par l'imprimeur Guillaume Cronie (Cronie Events), basé à Ambert, qui nous proposait de tirer bénévolement le tifo à 20 000 exemplaires afin de le développer considérablement. Un immense coup de fouet pour notre projet !

 

 

 

 

 

 

 

 

De quoi avoir tout un stade aux couleurs de nos joueurs ? En bonne voie mais pas encore tout à fait. Nous continuons ainsi à vous inciter à imprimer le tifo afin de pouvoir couvrir tout le stade. Comme toute animation de tribune à grande échelle qui se respecte, ce tifo se partage et peut se passer à son voisin de stade s'il n'en a pas.

 

Quant aux fameux 20 000 exemplaires fournis par Cronie Events, ils seront installés dans le stade, les sièges de Gerland permettant l'installation préalable d'un tifo feuilles. Notre rédaction est d'ailleurs en pourparlers pour obtenir un accès avancé au stade histoire de pouvoir mettre en place ce tifo avant l'entrée du public dans le stade. Nous avons donc pour cela besoin d'un maximum de bénévoles autour du stade, afin de faciliter la mise en place et de pouvoir distribuer les feuilles. Toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre, on compte sur vous ! Pour celles et ceux qui sont tentés de le faire, rendez-vous sur les coups de midi à Lyon !

Par ailleurs, M. Jacquet, speaker du LOU, qui officiera au micro dimanche, optimisera l'action en annonçant le tifo avec un compte à rebours, voire une répétition selon le déroulement de l'avant-match.

publié le jeudi 20 avril 2017 à 21h24 par Dim

1 Commentaire

  1. Avatar
    ARMATA BOUGNAT le 21 avril 2017 à 14:40

    Un joli T.shirt bleu marine (désolé pour ce mot tristement d'actualité) enfin plutôt bleu "foncé" avec ce logo dans le dos ce serait sympa ! Oui mais non, finalement pas bonne idée, marque déposée !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

98