roulement logique mais on ne gagnera pas avec cette equipe au Lou en esperant me tromper
on sera barragiste faut se faire une raison
johanndu63 = julien ![]()
Posté 28 avril 2017 - 18:31
roulement logique mais on ne gagnera pas avec cette equipe au Lou en esperant me tromper
on sera barragiste faut se faire une raison
johanndu63 = julien ![]()
Posté 28 avril 2017 - 18:34
J'aime bien Paulo capitaine
Posté 28 avril 2017 - 18:44
Non j'ai écrit : "en suivant l'exemple de La Rochelle" en pensant à Botia et Retière (pour Tuicuvu et Cassang)
COMPO LOU
TOP 14 - Eloigné des terrains depuis mi-février, le troisième ligne de Lyon, Julien Bonnaire, fera son retour comme titulaire contre Toulon samedi (20h45). Carl Fearns et Toby Arnold seront absents, tout comment Frédéric Michalak. Du coup, c'est Nicolas Durand qui occupera le poste de demi de mêlée aux côtés de Mike Harris.
Le XV de départ : D. Armitage ; Gear, Wulf, Paea, Nalaga ; (o) Harris, (m) Durand ; Bonnaire (cap), Fourie, Isa ; Privat, Lambey ; Attoub, Paulo, Buckle.
Les remplaçants : Ivaldi, Clément, Bekhuis, Tuifua, Figuerola, Beauxis, Puricelli, Gomez Kodela.
????
Posté 28 avril 2017 - 18:56
le vieux briscards aiment aussi et tout le reste de l'Equipe ,ils ce lèchent les babines ,c'est le barbecue avant l'heure pour le Lou!
Posté 28 avril 2017 - 19:07
johanndu63 = julien
ben pour le coup je me refere a nos matches à l'exterieur avec ce genre d'équipe cette saison et c'est pas glorieux mais bon sur un malentendu...
raka va se faire demonter par nalaga ![]()
Posté 28 avril 2017 - 19:20
ben pour le coup je me refere a nos matches à l'exterieur avec ce genre d'équipe cette saison et c'est pas glorieux mais bon sur un malentendu...
raka va se faire demonter par nalaga
Cette fois-ci l'équipe est encore plus exotique que les précédentes donc ça sent le pâté si je te suis mais bon j'attends de voir le match et plus particulièrement le duel Raka/Nalaga....je ne sais pas pourquoi mais je suis plutôt confiant à ce niveau.
Posté 28 avril 2017 - 19:21
Ça fait quasiment 6 mois que l'ASM n'a plus gagné à l'extérieur en Top14... logique qu'on soit sorti des 2 premiers surtout en ayant perdu 2 fois à domicile.
a bon, on a pas gagné a grenoble, j'avais crue
![]()
Posté 28 avril 2017 - 19:21
9 espoirs c'est bien. Attention à pas griller PENAUD, qui aura fait les 11 dernières feuilles de matchs avec le LOU.
Pour un match comme ceci, il nous faut un mec pour cornaquer les jeunes ce qu'on n'a rarement vu cette saison avec ce type d'équipe de l'ASM
Contre Brive, Fernandez a systématiquement joué à la main tous les ballons.
Il lui faut qq'un pour le calmer et imposer le bon tempo pour mettre en difficulté le LOU et le guider pour alterner.
Le leadership cher à nos dirigeants et staff mis en avant la semaine dernière risque de faire défaut
Mais qui ?
A part Stanley, je vois pas. Donc il nous faut un super Stanley samedi, un brin plus lucide que ces derniers matchs... sinon ce sera en mode "Poulet sans tête"
Dommage de pas avoir mis Domingo titulaire. A eux 2 (les 2 ex-assistants du capitaine de la saison dernière, faut-il le rappeler ?), ils auraient pu partager les décisions tactiques avec notre jeune PAULO JEDRASIAK
En exagérant un peu et en suivant l'exemple de La Rochelle sur ses profils polyvalents
TUICUVU : 15, 12, 13, ... 6, 7
RAKA : 11, 14
SEPTAR : 12, 13
CASSANG : 9, ... 11, 14
Peut être Gérondeau qui pourrait jouer ce rôle de régulateur. Et Rado, qui quoiqu'on en dise à de l'expérience, même sur de gros matchs.
Par contre, Gérondeau en 8, je le sent pas bien. A lui de me surprendre!
Posté 28 avril 2017 - 19:22
Il me semble avoir posté jadis (lorsque Paulo a eu ses premières feuilles de match) qu'il mettrait 2 ou 3 ans pour devenir un titulaire indiscutable et 2 ou 3 ans de plus pour devenir capitaine ... Il est en avance, ce petit ...
La campagne électorale pour l'après Chouly est ouverte ....
Posté 28 avril 2017 - 19:29
Il me semble avoir posté jadis (lorsque Paulo a eu ses premières feuilles de match) qu'il mettrait 2 ou 3 ans pour devenir un titulaire indiscutable et 2 ou 3 ans de plus pour devenir capitaine ... Il est en avance, ce petit ...
On va voir s'il a le self-control nécessaire, parce que comme dit Eria, en face Privat va pas cesser de le chercher, et Bonnaire aussi, mais en plus feutré!
Posté 28 avril 2017 - 19:45
????
Rugbyrama...
Peut être Gérondeau qui pourrait jouer ce rôle de régulateur. Et Rado, qui quoiqu'on en dise à de l'expérience, même sur de gros matchs.
Par contre, Gérondeau en 8, je le sent pas bien. A lui de me surprendre!
Il va de soit qu'il faut que ce soit un mec en confiance et avec toute la confiance des jeunes
Gérondeau, Rado pas sur...
Posté 28 avril 2017 - 19:47
Il a l'expérience du capitanat (très apprécié) de l'équipe de France des jeunes... Ce n'est pas un novice le Paulo!
Posté 28 avril 2017 - 19:47
On va voir s'il a le self-control nécessaire, parce que comme dit Eria, en face Privat va pas cesser de le chercher, et Bonnaire aussi, mais en plus feutré!
Il a été capitaine du XV de France U20, capitaine des Espoirs 2 ou 3 ans avec un titre, capitaine de l'équipe universitaire de Clermont championne de France ...
Le vieux briscard, c'est lui !!!!
Posté 28 avril 2017 - 19:55
le seul intérêt de ce match a mon sens, c'est la perf de Kole...
savoir si il est possible qu'il intègre l’équipe finaliste afin de marquer aux corps quelques anglois
Posté 28 avril 2017 - 19:56
Rugbyrama...
ils devaient tourner déjà à l'eau claire à 16 h !