J'y serai ![]()
[Avant-match] LOU - ASM
Posté 28 avril 2017 - 20:55
Posté 28 avril 2017 - 21:15
a bon, on a pas gagné a grenoble, j'avais crue
![]()
![]()
Oui c'est vrai mais bon gagner chez des équipes déjà condamnées, c'est presque logique pour tous les clubs qui se déplacent chez ces équipes.
Posté 28 avril 2017 - 21:23
Rugbyrama...
ils devaient tourner déjà à l'eau claire à 16 h !
Gin, vodka ?
C'est plus la mode. Maintenant c'est whishy.
Posté 28 avril 2017 - 21:26
Cette fois-ci l'équipe est encore plus exotique que les précédentes donc ça sent le pâté si je te suis mais bon j'attends de voir le match et plus particulièrement le duel Raka/Nalaga....je ne sais pas pourquoi mais je suis plutôt confiant à ce niveau.
apres la verité du terrain sera peut etre tout autre...mais pas convaincu du tout surtout que le lou est tres bon en ce moment
Posté 28 avril 2017 - 21:39
Oui enfin, sans diminuer ses mérites, il est derrière 4 absents (Chouly, Parra, Rougerie et Lapandry).Il est en avance, ce petit ...
Comme tu dis il a été capitaine dans toutes les équipes pour lesquelles il a jouées, il aura sûrement le même avenir à l'ASM. Mais aujourd'hui cette « avance » est circonstancielle.
Posté 29 avril 2017 - 06:29
elle est pas rigolote du tout l'équipe de l'ASM ...
le 8 de devant est des plus sympa , avec un ulugia qui monte petit à petit en puissance très bien entouré , la 2ème ligne ils ont beaucoup à rattraper,
mais le clou du spectacle c'est la 3 ème ligne il y à du broyeur ...et derrière c'est des cannes de feu...
le LOU avec la moyenne d'âge de leur équipe ( 33 ans ) ben il faut les détroncher .... loin d'avoir les coucougnettes au sol en voyant notre équipe qui se déplace...
les détroncher devant et les faire un peu courir ils sont oxi en 30 mins et si nos joueurs ont les burnes en placent c'est 50/50
Posté 29 avril 2017 - 06:52
Moi, c'est la défense de l'A.S.M qui m'inquiète un peu........ ![]()
Posté 29 avril 2017 - 06:52
Une déculottée ?
Le bd?
Les points de la gagne?
On verra ça ce soir!
Posté 29 avril 2017 - 07:06
Du métier devant de la folie derrière, ça peut être une bonne limonade...
Pourquoi pas ....!
elle est pas rigolote du tout l'équipe de l'ASM ...
le 8 de devant est des plus sympa , avec un ulugia qui monte petit à petit en puissance très bien entouré , la 2ème ligne ils ont beaucoup à rattraper,
mais le clou du spectacle c'est la 3 ème ligne il y à du broyeur ...et derrière c'est des cannes de feu...
le LOU avec la moyenne d'âge de leur équipe ( 33 ans ) ben il faut les détroncher .... loin d'avoir les coucougnettes au sol en voyant notre équipe qui se déplace...
les détroncher devant et les faire un peu courir ils sont oxi en 30 mins et si nos joueurs ont les burnes en placent c'est 50/50
Oui...oui..avec un KOLE qui va dévorer du FEARNS.ou ISA ????..ça va piquer...et si on arrive à les faire déjouer et douter...prime à la jeunesse et pourquoi pas ! le seul point qui m 'inquiète au delà peut-être du manque de cohésion derrière en défense , c 'est la conquête en touche.....
Après si on tient la route devant notre mobilité à la 60 mn peut faire mal au LOU ...à voir !!!!
Posté 29 avril 2017 - 07:16
Posté 29 avril 2017 - 07:29
Fearns ne joue pas ce soir si je ne me trompe pas..
Ah bon ? mais ISA dans un registre différent ça n 'a pas l 'air mal non plus !!!
En marge de cette rencontre, l 'option seconde ou troisième place sera réglée ce soir définitivement...je ne sais pas si cela a une importance majeure , mais bon de faire souffler l 'équipe après cette finale qui laissera des traces à tous points de vue, aurait peut-être été plus opportune ...
mais cette défaite face au CABCL va peser très lourd!
Posté 29 avril 2017 - 07:49
le premier qui recule en défense...
![]()
il va prendre ![]()
Posté 29 avril 2017 - 07:59
Ce match est un 1/16 ème de finale pour eux, ils seront sous pression à domicile, à nous de leur compliquer la tâche!!
Je me souviens encore du match aller, les rôles sont inversés cette fois-ci, ils ont tout à perdre sur cette rencontre et nous pas grand chose.
ASM! ASM!
Posté 29 avril 2017 - 08:09
Faire un résultat ce soir, me semble très compliqué, certes, mais au moins que les joueurs se donnent à fond, pas de grève comme souvent à l'extérieur surtout comme face à;BRIVE.........Investissement, orgueil, envie et solidarité, un peu à l'ancienne je le reconnais, mais pour certains une place chez les titulaires est toujours possible....Alors, que le groupe joue sans retenue, chercher la victoire peu importe la manière....Après, le non match de BRIVE, que je n'ai toujours pas avalé, une revanche sur le comportement est indispensable.....
Posté 29 avril 2017 - 08:27
Ah bon ? mais ISA dans un registre différent ça n 'a pas l 'air mal non plus !!!
En marge de cette rencontre, l 'option seconde ou troisième place sera réglée ce soir définitivement...je ne sais pas si cela a une importance majeure , mais bon de faire souffler l 'équipe après cette finale qui laissera des traces à tous points de vue, aurait peut-être été plus opportune ...
mais cette défaite face au CABCL va peser très lourd!
et celle contre le MHR. c'était un match à 10 points, et on a joué ça comme nos finales, à l'envers. on pourrait avoir 5 pts de plus et eux 5 points de moins, 2ème place assurée et repos des cadres jusqu'à édimbourg.
maintenant faut essayer de ne pas prendre 2 branlées sur les 2 derniers matchs pour aborder le 1/4 psychologiquement fort, on a pas le droit de délaisser le top 14 même si la priorité c'est la CE. nous avons eu beaucoup de priorités par le passé et de nombreuses désillusions