Ce soir, la victoire ne sera pas aisée.
Mais la vieille expérience du LOU pourrait être mise à mal par l'impertinence de notre jeune cavalerie...
Posté 29 avril 2017 - 08:39
Ce soir, la victoire ne sera pas aisée.
Mais la vieille expérience du LOU pourrait être mise à mal par l'impertinence de notre jeune cavalerie...
Posté 29 avril 2017 - 08:43
le LOU se prive d'entrée de match de joueurs cadres comme Ivaldi, Gomez-Kodela, Puricelli, Arnold, et du pied de Beauxis. très gros banc, mais Mignoni la joue anciens ASM surmotivés. A voir...
Nous, j'attends une réaction de la très décevante prestation cette équipe contre Brive et en général lors des doublons...
Posté 29 avril 2017 - 08:50
et celle contre le MHR. c'était un match à 10 points, et on a joué ça comme nos finales, à l'envers. on pourrait avoir 5 pts de plus et eux 5 points de moins, 2ème place assurée et repos des cadres jusqu'à édimbourg.
maintenant faut essayer de ne pas prendre 2 branlées sur les 2 derniers matchs pour aborder le 1/4 psychologiquement fort, on a pas le droit de délaisser le top 14 même si la priorité c'est la CE. nous avons eu beaucoup de priorités par le passé et de nombreuses désillusions
Un petit antidépresseur peut-être??? ![]()
Posté 29 avril 2017 - 08:58
j'ai peurrrr ... on va prendre, on va prendre
Posté 29 avril 2017 - 09:10
j'ai peurrrr ... on va prendre, on va prendre
![]()
C’est bon de prendre parfois Wallis, pas de quoi avoir peur
oui, bon....
Sinon concernant le match, je propose d'envoyer du jeu à outrance vu le matos derrière chez nous, on n'a pas l'équipe pour défendre efficacement à priori
Quitte à en prendre 30, essayons d'en marquer 31 !
Posté 29 avril 2017 - 09:12
le LOU se prive d'entrée de match de joueurs cadres comme Ivaldi, Gomez-Kodela, Puricelli, Arnold, et du pied de Beauxis. très gros banc, mais Mignoni la joue anciens ASM surmotivés. A voir...
Nous, j'attends une réaction de la très décevante prestation cette équipe contre Brive et en général lors des doublons...
Posté 29 avril 2017 - 09:42
Fearns absent étant leur principal porteur de balle c'est Isa qu'il faudra museler.
Cette équipe à la place d'aller faire quelque chose, après ça se jouera à l'envie, et le manque de cohésion pourrait se payer..
Posté 29 avril 2017 - 10:09
Fearns absent étant leur principal porteur de balle c'est Isa qu'il faudra museler.
Cette équipe à la place d'aller faire quelque chose, après ça se jouera à l'envie, et le manque de cohésion pourrait se payer..
Pour le manque de cohésion, d'accord, mais si notre équipe d'aujourd'hui n'a pas d'envie, je ne comprendrais pas...
Mais peut-être que les mecs qui joueront à Lyon ce soir pensent qu'ils sont définitivement des seconds couteaux et ils prendront ce match à la légère ; en tous cas, ce ne serait pas très professionnel de leur part !
Posté 29 avril 2017 - 10:19
Posté 29 avril 2017 - 10:25
C’est bon de prendre parfois Wallis, pas de quoi avoir peur
oui, bon....
Sinon concernant le match, je propose d'envoyer du jeu à outrance vu le matos derrière chez nous, on n'a pas l'équipe pour défendre efficacement à priori
Quitte à en prendre 30, essayons d'en marquer 31 !
ouais mais bon la dernière fois que j'ai pris, j'ai chauffé pendant deux jours
Posté 29 avril 2017 - 11:30
Pour le manque de cohésion, d'accord, mais si notre équipe d'aujourd'hui n'a pas d'envie, je ne comprendrais pas...
Mais peut-être que les mecs qui joueront à Lyon ce soir pensent qu'ils sont définitivement des seconds couteaux et ils prendront ce match à la légère ; en tous cas, ce ne serait pas très professionnel de leur part !
Faut bien dire que pour au moins la moitié, ils sont des seconds couteaux.
C'est pas une raison, pour ne pas se donner à fond.... et nous refaire le coup de Brive.
Le principal risque, c'est à mon avis, la jeunesse, le manque d'expérience, de vice, principalement derrière.
J'espère aussi qu'on aura un Gérondeau des grands jours, parce que jusqu'à présent, cette année on a pas retrouvé le joueur qu'on avait vu.
Posté 29 avril 2017 - 12:13
Non, tu n'attends rien, tu t'en fous de ce match... Cf messages dans la semaine. Et celui face à La Rochelle, itou.
La logique voudrait qu'on y ramasse, mais si tous s'y filent, franchement il y a la place.
Tu t'imposes les Y, Steph ?
Posté 29 avril 2017 - 12:17
Posté 29 avril 2017 - 12:19
Tu t'imposes les Y, Steph ?
Posté 29 avril 2017 - 12:26