Brive c'était surtout à domicile.pas de grève comme souvent à l'extérieur surtout comme face à;BRIVE.........
Tu parles de ton coup de soleil à Lyon, j'imagine ?ouais mais bon la dernière fois que j'ai pris, j'ai chauffé pendant deux jours
![]()
![]()
Posté 29 avril 2017 - 12:55
Brive c'était surtout à domicile.pas de grève comme souvent à l'extérieur surtout comme face à;BRIVE.........
Tu parles de ton coup de soleil à Lyon, j'imagine ?ouais mais bon la dernière fois que j'ai pris, j'ai chauffé pendant deux jours
![]()
![]()
Posté 29 avril 2017 - 13:23
On va y prendre, j'en ai bien peur !
on finira 3ème , avec barrages à domicile ..
Posté 29 avril 2017 - 13:33
Pour le manque de cohésion, d'accord, mais si notre équipe d'aujourd'hui n'a pas d'envie, je ne comprendrais pas...
Mais peut-être que les mecs qui joueront à Lyon ce soir pensent qu'ils sont définitivement des seconds couteaux et ils prendront ce match à la légère ; en tous cas, ce ne serait pas très professionnel de leur part !
Quand je parle d'envie, c'est d'avoir plus envie que les lyonnais qui je pense seront mort de faim puisqu'ils peuvent espérer une qualification ! je n'attends pas grand chose de ce match si ce n'est d'observer l'attitude des joueurs.
Posté 29 avril 2017 - 14:00
Quelqu'un connaît le canal de Rugby + pour le match ce soir ?
Posté 29 avril 2017 - 14:42
Quelqu'un connaît le canal de Rugby + pour le match ce soir ?
254
Posté 29 avril 2017 - 15:10
On a quand meme des joueurs frais qui ont tout à donner et à prouver sur le terrain. Si ils passent au travers, j'aurais du mal à leur pardonner ! Une partie du groupe préparrait la coupe d'europe, eux j'espere qu'ils ont bien compris quel était leur role aussi ! Nous qualifier en demis du top 14.
Posté 29 avril 2017 - 15:26
On a quand meme des joueurs frais qui ont tout à donner et à prouver sur le terrain. Si ils passent au travers, j'aurais du mal à leur pardonner ! Une partie du groupe préparrait la coupe d'europe, eux j'espere qu'ils ont bien compris quel était leur role aussi ! Nous qualifier en demis du top 14.
Certains sont quand-même en manque de rythme et de repères. Ils peuvent avoir du mal physiquement et les fautes de main peuvent être nombreuses. Ca n'a rien à voir avec l'envie de bien faire.
Posté 29 avril 2017 - 16:15
Certains sont quand-même en manque de rythme et de repères. Ils peuvent avoir du mal physiquement et les fautes de main peuvent être nombreuses. Ca n'a rien à voir avec l'envie de bien faire.
A mon avis, les fautes de main sont aussi dues à des maladresses et il y a des joueurs plus adroits que d'autres !
Il en fût certains pour qui il valait mieux ne jamais toucher le ballon et se contenter de pousser, démonter, destroncher, cogner...
Posté 29 avril 2017 - 16:40
Merci254
Posté 29 avril 2017 - 16:43
Vu sur la page FB "ici ici c'est Montferrand", Abendanon devrait remplacer Spedding sur le banc. A confirmer
Posté 29 avril 2017 - 16:48
Posté 29 avril 2017 - 16:49
Espérons simple précaution suite à sa blessure à la main en demie.Abendanon remplace Spedding sur le banc. Source: Sport Auvergne.
Posté 29 avril 2017 - 17:16
Allez les jaunes ! ![]()
Posté 29 avril 2017 - 17:20
et celle contre le MHR. c'était un match à 10 points, et on a joué ça comme nos finales, à l'envers. on pourrait avoir 5 pts de plus et eux 5 points de moins, 2ème place assurée et repos des cadres jusqu'à édimbourg.
maintenant faut essayer de ne pas prendre 2 branlées sur les 2 derniers matchs pour aborder le 1/4 psychologiquement fort, on a pas le droit de délaisser le top 14 même si la priorité c'est la CE. nous avons eu beaucoup de priorités par le passé et de nombreuses désillusions
c'est pas déjà arrivé de perdre en 1/2 alors qu'on avait le 1st ou le 2nd seed?
Je dis çà je dis rien...
Posté 29 avril 2017 - 17:25
254
256