[ Avant match Finale ] ASM - SARACENS
Posted 06 May 2017 - 22:55 PM
Sinon le top 14 en mode commando, mais le top 14 m'a l'air plus difficile que les saracens
Posted 06 May 2017 - 22:57 PM
Sus aux sarrasins.......
Posted 06 May 2017 - 23:09 PM
Pour moi la seule inconnue dans la composition est la troisième ligne. Qui pour accompagner Lee et Chouly ?
Je verrais bien cette équipe :
Chaume - Kayser - Zirak (Falgoux - Ulugia - Jarvis)
Vaha - Iturria (Jedrasiak)
Chouly - Lee - Kolelichvili (Yato)
Parra - Lopez (Rado - Fernandez)
Abandanon - Rougerie - Lamérat - Strettle (Penaud)
Spedding
Les joueurs en gras je ne les voyais pas du tout jouer une finale de HCup en début de saison. Félicitations à eux d'avoir su s'imposer dans le groupe et Bravo à Azéma de leur avoir fait confiance.
Bon du coup, Yato et Lapandry ou fait l'intégralité du match contre la Rochelle. Curieux.
Je vois Kole titulaire en finale. Il ne sait pas marcher à l'économie, donc on ne l'a pas aligné face à LR pour qu'il puisse tel le lion libéré de sa cage bouffer du Sarries jusqu'à l'indigestion Samedi prochain.
Je pense que l'on va arriver très très sereins à Edimbourg. Je vous autorise à me pourrir si on prend une rouste, mais je nous vois en passer une belle aux Saracens.
Désormais avant une finale je suis comme Alain Rolland je ne vois plus rien du tout !
Posted 06 May 2017 - 23:11 PM
Ta compo se tient, mais perso, face aux monstres des sarries devant, et leur force en conquête, je mettrai Paulo......à la place d'Itturia.......Paul est en forme est semble retrouver sa puissance et face aux frères HULK des sarries, il faut de la puissance surtout dans les rucks, pour exister.....Simple considération personnelle.........
Posted 06 May 2017 - 23:15 PM
Je mettrai la même en inversant Jédrasiak et Ituria, d'autant que ce dernier a fait quasi tout le match ce soir.Pour moi la seule inconnue dans la composition est la troisième ligne. Qui pour accompagner Lee et Chouly ?
Je verrais bien cette équipe :
Chaume - Kayser - Zirak (Falgoux - Ulugia - Jarvis)
Vaha - Iturria (Jedrasiak)
Chouly - Lee - Kolelichvili (Yato)
Parra - Lopez (Rado - Fernandez)
Abandanon - Rougerie - Lamérat - Strettle (Penaud)
Spedding
Les deux joueurs en gras je ne les voyais pas du tout jouer une finale de HCup en début de saison. Félicitations à eux d'avoir su s'imposer dans le groupe et Bravo à Azéma de leur avoir fait confiance.
Je vois Kole titulaire en finale. Il ne sait pas marcher à l'économie, donc on ne l'a pas aligné face à LR pour qu'il puisse tel le lion libéré de sa cage bouffer du Sarries jusqu'à l'indigestion Samedi prochain.
Désormais avant une finale je suis comme Alain Rolland je ne vois plus rien du tout !
Le seul vrai doute est en 3ème ligne ou peut-être que les sortants de la demi ont un peu d'avance... à voir...
Posted 06 May 2017 - 23:19 PM
Posted 06 May 2017 - 23:22 PM
Bah moi je suis en détresse!
Je vois les Saries intrinsèquement plus forts.
Je n'ai même pas envie de parler compo.
J'ai appris ce soir que Lamerat était incertain?!?!
Posted 06 May 2017 - 23:27 PM
Ce qui m'inquiète le plus, au delà de la qualité des sarries, c'est cette maladie chronique de l'ASM, le trou noir durant un match......Soit au début, soit en cours de match.........Et d'ailleurs, soit en TOP 14 ou HCUP..... Il faut être clair, face aux bulldozers anglais, un trou d'air se transformera en tempête.....Aussi, même si cela est difficile j'en conviens, évitons si possible cette absence qui sera terrible face aux anglais !!!!!!!
Bah moi je suis en détresse!
Je vois les Saries intrinsèquement plus forts.
Je n'ai même pas envie de parler compo.
J'ai appris ce soir que Lamerat était incertain?!?!
Son genou ???????
Posted 06 May 2017 - 23:28 PM
Posted 06 May 2017 - 23:28 PM
Ce qui m'inquiète le plus, au delà de la qualité des sarries, c'est cette maladie chronique de l'ASM, le trou noir durant un match......Soit au début, soit en cours de match.........Et d'ailleurs, soit en TOP 14 ou HCUP..... Il faut être clair, face aux bulldozers anglais, un trou d'air se transformera en tempête.....Aussi, même si cela est difficile j'en conviens, évitons si possible cette absence qui sera terrible face aux anglais !!!!!!!
Son genou ???????
Aucun problème pour Lamerat. Source: Azema apres le match.
Posted 06 May 2017 - 23:30 PM
Aucun problème pour Lamerat. Source: Azema apres le match
Oufffffffffffffff Merci
Posted 06 May 2017 - 23:32 PM
Aucun problème pour Lamerat. Source: Azema apres le match.
j'aime chacun de tes messages , sache le.
Posted 07 May 2017 - 05:42 AM
Julien, qu'est-ce tu fous bordel!
Attached Files
Posted 07 May 2017 - 05:49 AM
j'ai le trouillomètre à zéro, au fur t à mesure va passer en négatif lol .
mais c'est bn cette peur
Posted 07 May 2017 - 06:22 AM
On en est où de l' haïnomètre ??
Haïsson haïssons haïssons ces Brittons !!