pléonasme !!!!On en est où de l' haïnomètre ??
Haïsson haïssons haïssons ces Brittons !!
Mais qu'il est bon de le repreciser.....
Posted 07 May 2017 - 06:54 AM
pléonasme !!!!On en est où de l' haïnomètre ??
Haïsson haïssons haïssons ces Brittons !!
Posted 07 May 2017 - 07:05 AM
Je pense que l'on va arriver très très sereins à Edimbourg. Je vous autorise à me pourrir si on prend une rouste, mais je nous vois en passer une belle aux Saracens.
Posted 07 May 2017 - 07:15 AM
Alors là, je suis sur le cul,toi ,optimiste avant une finale ,c'est un signe ,mais ils sont plus costauds que nous ,on va prendre
Posted 07 May 2017 - 07:29 AM
Posted 07 May 2017 - 07:35 AM
Je viens de regarder le résumé de la 26e journée en replay ,dès qu'ils parlent de nous sur cette chaîne de merde ,ils ont tous un 1/2 sourire qui en dit long ,sauf Chabal ,rien que pour ça, je voudrais qu'on gagne ,marre de ces connards
Posted 07 May 2017 - 07:53 AM
A titre personnel c est une finale que je sens plutot bien , l adversaire qui me faisais le plus peur est derriere nous , c'etait le Leinster , a mon humble avis c etait l equipe qui avait la forme de jeu qui nous convenait le moins , et la plus complète tactiquement et en terme de volume de jeu , avec les individualités les plus difficile a contrôler .
Les sarries c est l excellence dans certains domaine , mais surement pas dans tous , ils sont extremement forts en defense avec la capacité a mettre une pression enorme , en rushant ou sur leur jeu au pied , mais offensivement c est quand même limité , de l usure avec un pack tres puissant et quelques porteurs de balles tjrs dans l avancée principalement , et un vrai talent pour se nourrir des fautes des autres et les convertirent en points , mais si il passent derriere au score et doivent faire le jeu c est pas la même histoire , surtout si devant y a quelques grain de sable dans leur rampe de lancement ( les freres vilipola en particulier ) ils manquent quand même de creativité , et d options tactiques il me semble
si on arrive a bloquer leur principaux porteur de balle sur le premier temps de jeu , sans qu il puisse avancer suffisement , voir en leur pourrissant ces premiers rucks leur empechant d enchainer avec de la vitesse , y aura une grosse option sur la coupe - petit aparté la dessus , un joueur chez nous est un maitre a ca , c est ituria , il a cette capacité a monter tres vite sur ces "gros" là et d aller les prendrent aux chevilles au dela de la ligne d avantage et les fairent tomber direct , il règne pas seulement par sa mobilité et sur les airs , c est un vrai poison pour les porteur de balle physique qui mettes leur equipe dans le bon sens , et ca deregle vite la machine -
gerer les premiers porteurs de balle et contourner leur jeu sous pression , en melée on fera le taf , et en touche faudra etre malin , mais je suis persuadé que tactiquement on a toutes les cartes pour les emmerder et les prendrent a la gorge , nous sommes probablement l equipe la plus complete d europe , et la moins lisible avec cette capacite nouvelle de cibler chirurgicalement les faiblesses adverses , on a les armes pour le faire , et je pense qu on a la maturité au poste clé pour l appliquer avec une rigueur qu on a jamais eu encore
pour moi on a grandi , reste plus qu a le prouver !!!
Posted 07 May 2017 - 08:41 AM
J'achète !
Posted 07 May 2017 - 09:02 AM
Posted 07 May 2017 - 09:39 AM
Posted 07 May 2017 - 09:44 AM
Suis je le seul à voir Kolelichvili dans le groupe ? On aura besoin d'un mec pour museler Vunipola.
Posted 07 May 2017 - 09:46 AM
Suis je le seul à voir Kolelichvili dans le groupe ? On aura besoin d'un mec pour museler Vunipola.
40 minutes en 3 mois... et sportivement injustifié pour moi.
Posted 07 May 2017 - 09:49 AM
non t es pas le seul , je le vois bien sur le banc a la place de lapandry , a la 60eme quand ca va commencer a piocher un peu physiquement , il a le profil qu il faut pour mettre du mordant et du physique , en plus il a l air mort de faim , et ca peut vraiment nous aider .