Jump to content

Photo

[ Avant match Finale ] ASM - SARACENS

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1469 replies to this topic

#736 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 07 May 2017 - 06:54 AM

On en est où de l' haïnomètre ??

Haïsson haïssons haïssons ces Brittons !!

pléonasme !!!!
Mais qu'il est bon de le repreciser.....

#737 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 07 May 2017 - 07:05 AM

Je pense que l'on va arriver très très sereins à Edimbourg. Je vous autorise à me pourrir si on prend une rouste, mais je nous vois en passer une belle aux Saracens.

Alors là, je suis sur le cul,toi ,optimiste avant une finale ,c'est un signe ,mais ils sont plus costauds que nous ,on va prendre

#738 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,723 posts

Posted 07 May 2017 - 07:15 AM

Alors là, je suis sur le cul,toi ,optimiste avant une finale ,c'est un signe ,mais ils sont plus costauds que nous ,on va prendre

On va prendre... Notre pied. Cette annee, je ne vois personne pour nous faire la cagade qui tue, celle qui ruine tout tes espoirs alors que tu es bien dans le match : la relance des 22 à 30 secondes de là mi temps, l'attaque inutile quand tu mènes de 10 points et qu'il faut occuper au pied. Tous les joueurs qui seront sur le pré sont en pleine maturité.

#739 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,795 posts

Posted 07 May 2017 - 07:29 AM

Je viens de regarder le résumé de la 26e journée en replay ,dès qu'ils parlent de nous sur cette chaîne de merde ,ils ont tous un 1/2 sourire qui en dit long ,sauf Chabal ,rien que pour ça, je voudrais qu'on gagne ,marre de ces connards

#740 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,723 posts

Posted 07 May 2017 - 07:35 AM

Je viens de regarder le résumé de la 26e journée en replay ,dès qu'ils parlent de nous sur cette chaîne de merde ,ils ont tous un 1/2 sourire qui en dit long ,sauf Chabal ,rien que pour ça, je voudrais qu'on gagne ,marre de ces connards

Fais attention à ton ulcère, faut tenir jusqu'à samedi ! Mdr

#741 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 posts

Posted 07 May 2017 - 07:53 AM

A titre personnel c est une finale que je sens plutot bien , l adversaire qui me faisais le plus peur est derriere nous , c'etait le Leinster , a mon humble avis c etait l equipe qui avait la forme de jeu qui nous convenait le moins , et la plus complète tactiquement et en terme de volume de jeu , avec les individualités les plus difficile a contrôler .

Les sarries c est l excellence dans certains domaine , mais surement pas dans tous , ils sont extremement forts en defense avec la capacité a mettre une pression enorme , en rushant ou sur leur jeu au pied , mais offensivement c est quand même limité , de l usure avec un pack tres puissant et quelques porteurs de balles tjrs dans l avancée principalement , et un vrai talent pour se nourrir des fautes des autres et les convertirent en points , mais si il passent derriere au score et doivent faire le jeu c est pas la même histoire , surtout si devant y a quelques grain de sable dans leur rampe de lancement ( les freres vilipola en particulier ) ils manquent quand même de creativité , et d options tactiques il me semble

si on arrive a bloquer leur principaux porteur de balle sur le premier temps de jeu , sans qu il puisse avancer suffisement , voir en leur pourrissant ces premiers rucks leur empechant d enchainer avec de la vitesse , y aura une grosse option sur la coupe - petit aparté la dessus , un joueur chez nous est un maitre a ca , c est ituria , il a cette capacité a monter tres vite sur ces "gros" là et d aller les prendrent aux chevilles au dela de la ligne d avantage et les fairent tomber direct , il règne pas seulement par sa mobilité et sur les airs , c est un vrai poison pour les porteur de balle physique qui mettes leur equipe dans le bon sens , et ca deregle vite la machine -

gerer les premiers porteurs de balle et contourner leur jeu sous pression , en melée on fera le taf , et en touche faudra etre malin , mais je suis persuadé que tactiquement on a toutes les cartes pour les emmerder et les prendrent a la gorge , nous sommes probablement l equipe la plus complete d europe , et la moins lisible avec cette capacite nouvelle de cibler chirurgicalement les faiblesses adverses , on a les armes pour le faire , et je pense qu on a la maturité au poste clé pour l appliquer avec une rigueur qu on a jamais eu encore

pour moi on a grandi , reste plus qu a le prouver !!!

#742 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts

Posted 07 May 2017 - 08:41 AM

J'achète ! 

#743 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,688 posts

Posted 07 May 2017 - 08:42 AM

opknzv.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

#744 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,436 posts

Posted 07 May 2017 - 09:02 AM

Même compo que toi modeste, en inversant Iturria et Jedra.
Attention à l'énorme surprise Kole... mais je n'y crois plus!

#745 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 07 May 2017 - 09:16 AM

opknzv.jpgPour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

La même pour moi, mais je tenterais Penaud en titulaire, Roro rentrant pour gérer une fin de match alors que nous sommes devant au score !!

#746 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,643 posts

Posted 07 May 2017 - 09:18 AM

opknzv.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

Laki Lee  en 8 c'est osé !  :P

#747 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts

Posted 07 May 2017 - 09:39 AM

:D  :D  :D 

#748 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,643 posts

Posted 07 May 2017 - 09:44 AM

Suis je le seul à voir Kolelichvili dans le groupe ? On aura besoin d'un mec pour museler Vunipola. 

#749 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,786 posts

Posted 07 May 2017 - 09:46 AM

Suis je le seul à voir Kolelichvili dans le groupe ? On aura besoin d'un mec pour museler Vunipola. 

40 minutes en 3 mois... et sportivement injustifié pour moi.

#750 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 posts

Posted 07 May 2017 - 09:49 AM

non t es pas le seul , je le vois bien sur le banc a la place de lapandry , a la 60eme quand ca va commencer a piocher un peu physiquement , il a le profil qu il faut pour mettre du mordant et du physique , en plus il a l air mort de faim , et ca peut vraiment nous aider .