Oui enfin.... Faudra faire mieux que contre le racing !!!!!!!!!
Je ne vois pas ce que Franck pouvait faire de mieux. Le résultat de ce match est tout sauf sportif, tout le monde le sait.
Posté 07 mai 2017 - 13:44
Oui enfin.... Faudra faire mieux que contre le racing !!!!!!!!!
Posté 07 mai 2017 - 14:08
Posté 07 mai 2017 - 14:21
Bien entendu, le contre exemple de tout ce qu'il ne faudra pas faire comme le racingue (je ne parle pas de la drogue, même si c'est très mal "quoique doc simon a dit que cela allé, qu'on peut se droguer")
Posté 07 mai 2017 - 15:03
Bien entendu, le contre exemple de tout ce qu'il ne faudra pas faire comme le racingue (je ne parle pas de la drogue, même si c'est très mal "quoique doc simon a dit que cela allé, qu'on peut se droguer")
https://www.youtube....h?v=pSB9KxzFlEY
Posté 07 mai 2017 - 15:09
Le game plan des Sarries sur ce match était quand même d'une pauvreté inouïe.
Comme souvent.
Je me répète un peu, mais ce qui me fou la trouille, c'est leur petit coup de pompes rasant. C'est d'une efficacité redoutable. Pas d'arrêt de volé possible. Donc tu prend à tout les coups la pression.
Faudra être fort, pas attentiste pendant 80 minutes.
Posté 07 mai 2017 - 15:54
les priver de ballon et user de ces coup de pieds,pour leur mettre la pression.
Posté 07 mai 2017 - 16:06
Posté 07 mai 2017 - 16:18
Leur MSLG
Voilà qui est bien dit leur MSLG et c'est tout !
Posté 07 mai 2017 - 16:30
Ce qui m'inquiète le plus, au delà de la qualité des sarries, c'est cette maladie chronique de l'ASM, le trou noir durant un match......Soit au début, soit en cours de match.........Et d'ailleurs, soit en TOP 14 ou HCUP..... Il faut être clair, face aux bulldozers anglais, un trou d'air se transformera en tempête.....Aussi, même si cela est difficile j'en conviens, évitons si possible cette absence qui sera terrible face aux anglais !!!!!!!
Son genou ???????
Le fameux œil du cyclone!
Et d'abord, personne n'a le droit de plagier Julien, c'est son domaine réservé!
Posté 07 mai 2017 - 16:54
Oui oui, on est bien d'accord ! L'arbitre a failli.... Mais des joueurs ont failli aussi non? On ne va pas revenir dessus....Je ne vois pas ce que Franck pouvait faire de mieux. Le résultat de ce match est tout sauf sportif, tout le monde le sait.
Posté 07 mai 2017 - 17:00
Perso je met Penaud titu et Roro remplaçant et me sortez pas le coup de l'experience de Roro car Penaud c'est une machine de guerre avec l'insouciance et la fougue de la jeunesse
Posté 07 mai 2017 - 17:06
rugby info : azema : lamerat et parra seront aptes pour la finale
Posté 07 mai 2017 - 17:08
rugby info : azema : lamerat et parra seront aptes pour la finale
Posté 07 mai 2017 - 17:11
Posté 07 mai 2017 - 17:11
oui il faudra être extrêmement vigilant sur ces coups pieds rasant ou trouver une tactique pour les empêcher ou éviter ce genre de situation, qui pourrait nous mettre en immense danger....ces coups pieds rasant que sont friand les sarries, leur permettent de débloquer souvent des situations, face à des défense bien en place et rugueuse.
Comme souvent.
Je me répète un peu, mais ce qui me fou la trouille, c'est leur petit coup de pompes rasant. C'est d'une efficacité redoutable. Pas d'arrêt de volé possible. Donc tu prend à tout les coups la pression.
Faudra être fort, pas attentiste pendant 80 minutes.