Aller au contenu

Photo

[ Avant match Finale ] ASM - SARACENS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1469 réponses à ce sujet

#766 JohnSilver63

JohnSilver63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 07 mai 2017 - 10:34

il faudra contourner le troupeau de mammouth, le faire courir pour le fatiguer , et non vouloir lui rentrer dedans pour lui faire plaisir et tomber dans son jeu ou avec l’expérience il nous battra 

#767 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 07 mai 2017 - 10:36

Ouais enfin faut aussi avoir de quoi les recevoir comme il se doit quand EUX ils vont vouloir nous rentrer dedans sur leurs possessions.

Il faudra des tombeurs de viande et des mains baladeuses dans les rucks

#768 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 07 mai 2017 - 10:39

il faudra contourner le troupeau de mammouth, le faire courir pour le fatiguer , et non vouloir lui rentrer dedans pour lui faire plaisir et tomber dans son jeu ou avec l’expérience il nous battra 

c'est surement une partie de la réponse ..

une incroyable souplesse ce mec pour son

gabarit ..un vrai fauve qui ne lâche jamais

sa proie 

#769 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 07 mai 2017 - 10:45

On lui met une poire, protocole commotion et on n'en parle plus !!!

D'ailleurs, pour le même prix, autant lui en mettre deux, comme ça, on est sûr de notre coup.....

#770 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 723 messages

Posté 07 mai 2017 - 10:48

Mako et Billy sont redoutables , c'est certain et au même titre 
que d'autres dans l'équipe .
le vrai danger c'est Maro Itoje ...
la vrai question : comment le museler ?

Itoje, c'est un danger quand il n'est pas arbitré comme les autres. Sur la demi finale, il est quasiment hors jeu sur tous les rucks, c'est utile pour intervenir rapidement... Et pourrir le jeu adverse.

#771 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 07 mai 2017 - 11:05

Une finale ça se gagne. Si on etait favori on changerait pas l équipe.
La il faut prendre des risques pour forcer le destin.
Je vote Kolé d entrée de jeu pour leur rentrer dedans

#772 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 035 messages

Posté 07 mai 2017 - 11:16

Une finale ça se gagne. Si on etait favori on changerait pas l équipe.
La il faut prendre des risques pour forcer le destin.
Je vote Kolé d entrée de jeu pour leur rentrer dedans

Et la question Raka se pose avec insistance. Du pragmatisme avec le jeu au pied long de Spedding contre de la folie avec les déboulés de Raka, et la surveillance que ça implique. S'il ya un choix à faire derrière pour Azéma, c'est celui-là.

#773 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 076 messages

Posté 07 mai 2017 - 11:18

La recette,

Il vont nous couper les extérieurs,donc faire le plus de passes aux pieds possible,coup de pied par dessus,pas plus de deux points de fixations,une discipline de tous les instants, se sacrifier dans les rucks au conteste, mettre Raka d'entré et on est champion d'Europe !

#774 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 mai 2017 - 11:19

Et la question Raka se pose avec insistance. Du pragmatisme avec le jeu au pied long de Spedding contre de la folie avec les déboulés de Raka, et la surveillance que ça implique. S'il ya un choix à faire derrière pour Azéma, c'est celui-là.

le choix est fait depuis longtemps je pense

sauf pepins le triangle sera habituel 

Spedding Abendanon Strettle

#775 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 mai 2017 - 11:30

Autant je reconnais avoir un doute entre Yato ou Kole, autant Raka pour moi c'est un "suicide" de part le game plan et les qualités des sarries. Il serait arrosé de ballon haut avec des joueurs très fort dans les contests aériens.

Par contre, si Kole fait parti du groupe, j'aimerai le voir débuter. Je trouve que Yato est plus intéressant en impact player, de part sa vitesse, que Kole.

#776 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 035 messages

Posté 07 mai 2017 - 11:36

Autant je reconnais avoir un doute entre Yato ou Kole, autant Raka pour moi c'est un "suicide" de part le game plan et les qualités des sarries. Il serait arrosé de ballon haut avec des joueurs très fort dans les contests aériens.

Par contre, si Kole fait parti du groupe, j'aimerai le voir débuter. Je trouve que Yato est plus intéressant en impact player, de part sa vitesse, que Kole.

Je suis pas sûr qu'ils auraient autant envie que ça de risquer de voir relancer. Après c'est sûr que Bendy à l'aile c'est plus sûr sur les ballons hauts, et je pense aussi malgré tout qu'Azéma va garder son triangle arrière.

#777 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 596 messages

Posté 07 mai 2017 - 12:04

J'aimerais juste comprendre pourquoi KOLE après une très longue absence sorti par AZEMA  après une mi-temps énorme  contre le LOU , a disparu des radars contre LA ROCHELLE ? pas dans l'équipe ni même sur le banc ...  serait il blessé ?

#778 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 mai 2017 - 12:07

J'aimerais juste comprendre pourquoi KOLE après une très longue absence sorti par AZEMA  après une mi-temps énorme  contre le LOU , a disparu des radars contre LA ROCHELLE ? pas dans l'équipe ni même sur le banc ...  serait il blessé ?

#779 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 07 mai 2017 - 12:10

Zut, crotte, flûte.

#780 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 598 messages

Posté 07 mai 2017 - 12:15

Bah moi je suis en détresse!
Je vois les Saries intrinsèquement plus forts.

Je n'ai même pas envie de parler compo.
J'ai appris ce soir que Lamerat était incertain?!?!

Franck a annoncé sur sport Auvergne que tout le monde est disponible.

Ok, ok, je suis totalement à la bourre mais ça fait toujours plaisir d'annoncer des bonnes nouvelles.