Aller au contenu

Photo

[ Avant match Finale ] ASM - SARACENS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1469 réponses à ce sujet

#781 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 257 messages

Posté 07 mai 2017 - 12:16

La clé du match est dans la vitesse, il faudra éjecter le ballon le plus vite possible pour essayer de mettre les Sarries en difficulté.

Les gros devront nettoyer comme des malades et l'arbitrage dans les rucks sera prépondérant.

Il faudra mettre du gaz sur chaque attaque....Penaud et Yato doivent être titulaires pour moi et Raka doit se tenir près sur le banc!

Du jus, de la vitesse bordel de m :censure: !

#782 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 506 messages

Posté 07 mai 2017 - 12:22

il faudra contourner le troupeau de mammouth, le faire courir pour le fatiguer , et non vouloir lui rentrer dedans pour lui faire plaisir et tomber dans son jeu ou avec l’expérience il nous battra 

Je partage grandement cet avis, le pack des sarries est monstrueux, et visiblement au complet....Ils sont dans un registre de démolition total de l'adversaire. Aussi, essayer de les prendre devant, me semble une erreur stratégique. LOPEZ Aura comme souvent un rôle important, jeu par dessus la défense, comme James parfois, et surtout essayer si possible de les faire courir sur la largeur.....Dans les rucks, comme dit plus haut, Itoje quel joueur, un gratteur formidable, il faudra y mettre le nez, sinon, ils vont nous bouffer devant........

Je sais, que cela ne respire pas l'optimisme de ma part, mais franchement, cette équipe des sarries est énorme.......Juste un dernier point, si l'occasion se présente ne pas hésiter à taper des drops pour scorer. La défense sera un véritable mur en face, aussi jouer au pied certes, mais aussi avec la tête......Maintenant, facile à donner des conseils, les fesses devant son ordinateur, je le concède bien volontier.....!!!!!!!!

#783 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 messages

Posté 07 mai 2017 - 12:22

Je milite également pour Kole mais le fait qu il n a pas participé au match contre La Rochelle fait de sa titularisation eventuelle un vrai coup de poker. Il nous manquerait un sécateur comme l avait fait bardy à saint Etienne. Entre les montées hasardeuses de Yato et le risque de faute de kole, j ai l impression qu Azema a tranché. Le faible nombre de pénalités accordées dans notre camp est aussi une des raisons de notre réussite cette saison, peut être que c est cela que le staff a privilégié.

#784 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 07 mai 2017 - 12:26

La clé du match est dans la vitesse, il faudra éjecter le ballon le plus vite possible pour essayer de mettre les Sarries en difficulté.
Les gros devront nettoyer comme des malades et l'arbitrage dans les rucks sera prépondérant.
Il faudra mettre du gaz sur chaque attaque....Penaud et Yato doivent être titulaires pour moi et Raka doit se tenir près sur le banc!
Du jus, de la vitesse bordel de m :censure: !

Je pense que Raka n'en sera pas.... T'enleves qui ? Pourtant, à la place d'Azema, j'y réfléchirai... Un coup de poker... ? Un joueur comme lui peut débloquer une situation. Mais les titulaires habituels offrent certainement plus de certitudes, de sérénité. Frank ne prendra pas ce risque, c'est une finale de coupe d'Europe...

#785 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 messages

Posté 07 mai 2017 - 12:45

http://www.telegraph...racens-big-day/
Je n ai pas accès à l intégralité de l article mais je suis d accord pour dire qu Azema devra tenter quelque chose comme contre le racing l année dernière pour déstabiliser une machine bien huilée !

#786 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 07 mai 2017 - 12:56

http://www.telegraph...racens-big-day/
Je n ai pas accès à l intégralité de l article mais je suis d accord pour dire qu Azema devra tenter quelque chose comme contre le racing l année dernière pour déstabiliser une machine bien huilée !

Oui enfin.... Faudra faire mieux que contre le racing !!!!!!!!!

#787 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 07 mai 2017 - 13:03

Oui enfin.... Faudra faire mieux que contre le racing !!!!!!!!!

On a fait mieux contre le Racing, ce qui à planté les joueurs et Azema n'y pouvaient rien.

#788 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 07 mai 2017 - 13:06

Bon,je vous donne la compo en avant première :
Chaume,Ulugia,Zirak
Jedraziak,Vahaa
Chouly,Lee,Kole
Parra,Lopez
Abendanon, Lamerat, Rougerie, Strettle
Spedding
Remplaçants:
Falgou,Kayser,Jarvis,Iturria, Yato,Penaud,Rado,Fernandez
Ne me remerciez pas

#789 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 07 mai 2017 - 13:14

Autant je reconnais avoir un doute entre Yato ou Kole, autant Raka pour moi c'est un "suicide" de part le game plan et les qualités des sarries. Il serait arrosé de ballon haut avec des joueurs très fort dans les contests aériens.

Par contre, si Kole fait parti du groupe, j'aimerai le voir débuter. Je trouve que Yato est plus intéressant en impact player, de part sa vitesse, que Kole.

Un suicide peut être pas, mais je ne nous vois pas nous passer d'Abandanon qui en plus de l'expérience, a un très bon jeu au pied.

Bon,je vous donne la compo en avant première :
Chaume,Ulugia,Zirak
Jedraziak,Vahaa
Chouly,Lee,Kole
Parra,Lopez
Abendanon, Lamerat, Rougerie, Strettle
Spedding
Remplaçants:
Falgou,Kayser,Jarvis,Iturria, Yato,Penaud,Rado,Fernandez
Ne me remerciez pas

Pas sûr pour les joueurs en gras mais tu ne devrais pas être loin du compte.

#790 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 055 messages

Posté 07 mai 2017 - 13:17

Un suicide peut être pas, mais je ne nous vois pas nous passer d'Abandanon qui en plus de l'expérience, a un très bon jeu au pied.

Je pensais plutôt à un replacement de celui-ci à l'arrière au détriment de Spedding.

#791 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 07 mai 2017 - 13:22

Je pensais plutôt à un replacement de celui-ci à l'arrière au détriment de Spedding.

Oui c'est pas con. Spedding sortirait totalement du groupe dans ce cas. J'aime bien l'idée :

Parra - Lopez (Rado - Fernadez couvrant également le 15)

Raka - Lamérat - Roro - Strettle (Penaud)

Abandanon

#792 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 07 mai 2017 - 13:23

Spedding perso je ne suis pas fan, je trouvais sa venue intéressante pour taper des pénalités lointaines, mais malheureusement ça n'a servi à rien car il n'en met quasiment aucune. Son jeu rentre dedans est trop limité pour moi, je préfère Abendannon !

#793 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 07 mai 2017 - 13:30

Pour espérer un résultat favorable , il faudra répondre présent PLUS

au minimum 70% du temps ..

Hors de question de jouer à fond une seule mi-temps et se vautrer

à la suivante ( comme on le fait bien souvent)

sinon c'est la défaite assurée ...

#794 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 07 mai 2017 - 13:37

Les sarries montaient en défense inversée?

oui tout le match ils ont fait ca

#795 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 mai 2017 - 13:41