il faudra contourner le troupeau de mammouth, le faire courir pour le fatiguer , et non vouloir lui rentrer dedans pour lui faire plaisir et tomber dans son jeu ou avec l’expérience il nous battra
Je partage grandement cet avis, le pack des sarries est monstrueux, et visiblement au complet....Ils sont dans un registre de démolition total de l'adversaire. Aussi, essayer de les prendre devant, me semble une erreur stratégique. LOPEZ Aura comme souvent un rôle important, jeu par dessus la défense, comme James parfois, et surtout essayer si possible de les faire courir sur la largeur.....Dans les rucks, comme dit plus haut, Itoje quel joueur, un gratteur formidable, il faudra y mettre le nez, sinon, ils vont nous bouffer devant........
Je sais, que cela ne respire pas l'optimisme de ma part, mais franchement, cette équipe des sarries est énorme.......Juste un dernier point, si l'occasion se présente ne pas hésiter à taper des drops pour scorer. La défense sera un véritable mur en face, aussi jouer au pied certes, mais aussi avec la tête......Maintenant, facile à donner des conseils, les fesses devant son ordinateur, je le concède bien volontier.....!!!!!!!!