Haïssons Farrel , haïssons !!
[ Avant match Finale ] ASM - SARACENS
Posted 08 May 2017 - 08:33 AM
Posted 08 May 2017 - 10:18 AM
oui il faudra être extrêmement vigilant sur ces coups pieds rasant ou trouver une tactique pour les empêcher ou éviter ce genre de situation, qui pourrait nous mettre en immense danger....ces coups pieds rasant que sont friand les sarries, leur permettent de débloquer souvent des situations, face à des défense bien en place et rugueuse.
Souvent bien plus efficaces que ces coups de savates, mal dosés ou l 'on rend le ballon à l 'adversaire pour se faire corriger....sauf pour le 3/4 aile bien seul et démarqué sur son aile...un coup de pied rasant bien dosé et donné, est bcp plus dangereux pour les défenses et assez souvent sans gros risques pour une contre-attaque ! par contre en terme de pression et d'occupation la plupart du temps c 'est extrêmement efficace!!!
A condition de bien monter en pression dans le tempo.
Posted 08 May 2017 - 10:19 AM
D'après le cite de l'EPCR Owen Farrell, Jamie George, George Kruis, Mako et Billy Vunipola ne s'entraineront pas avec le Saracens ce lundi car ils passeront leur journée à faire des essayages en vue de la future Tournée en Nouvelle-Zélande. Je ne sais pas si cela aura un véritable impact mais c'est quand même déstabilisant et assez déroutant.
Posted 08 May 2017 - 10:59 AM
Préparation mentale cette semaine, que d'espoirs et que des souvenirs bien amers !!!! Soyons forts
Posted 08 May 2017 - 11:08 AM
Owens arbitre samedi pour sa 3eme finale
Posted 08 May 2017 - 11:24 AM
Owens arbitre samedi pour sa 3eme finale
Et nous aussi troisième finale ... je viens de comprendre pourquoi les arbitres internationaux français ne nous aiment pas... on se qualifie trop souvent et ils ne peuvent pas arbitrer en finale... Heureux arbitres galllois !!!
Posted 08 May 2017 - 11:34 AM
On va les destroncher,ces blondinettes consanguines et leur face de......de......aucun terme ne me semble assez fort pour caractériser leurs drôles de gueules.
Bref,cette année, c'est la nôtre,les radeux multi-selectionnés et leurs trois français au plan de jeu inexistant ne sont plus là pour nous piquer nos étoiles.
On a réglé nos comptes avec Toulon, on s'est vengé du Leinster,et samedi on va rouler sur les Saracens, pour enfin soulever ce putain de trophée qui nous revient de droit,ne serait-ce que pour l'ensemble de notre oeuvre.
Ah,qu'il est bon de haïr dès le matin.
cette année c'est la bonne, cette année c'est la bonne, c'est ce que criait DSK à New York et ça lui a pas vraiment porté chance !
je préfère cette formulation !
oui, ça va être la notre ![]()
Posted 08 May 2017 - 11:56 AM
cette année c'est la bonne, cette année c'est la bonne, c'est ce que criait DSK à New York et ça lui a pas vraiment porté chance !
je préfère cette formulation !
oui, ça va être la notre
tu veut dire qu'il a voulu se taper la bonne ?
Posted 08 May 2017 - 12:33 PM
Je trouve que l'arbitrage de Clancy nous est souvent tres faborable.
Owens je me méfie, à tout moment, ça peut vriller. On est jamais à l'abris de rien avec lui, je l'ai trouvé assez dur avec le Leinster en demis, esperons qu'il continue à nous avoir à la bonne en finale ...
rugby info : azema : lamerat et parra seront aptes pour la finale
Meme sur une jambe Parra jouera, on l'a suffisament vu quand il enchainait les blessures y'a 1 ou 2 ans, on le faisait jouer alors qu'il boitait tout le match ...
Posted 08 May 2017 - 13:12 PM
On perdra ce match, pas parce qu'on est maudit, mais parce que les saracens sont bien au dessus. et on a bien trop d'absents.
Posted 08 May 2017 - 13:17 PM
On perdra ce match, pas parce qu'on est maudit, mais parce que les saracens sont bien au dessus. et on a bien trop d'absents.
C'est difficile à maîtriser la technique du "j'espère rien pour ne pas être déçu". Tout est dans le dosage et là tu doses mal...
Posted 08 May 2017 - 13:19 PM
Jouer ce match à fond jusqu'à l'épuisement total , pour
n'avoir aucuns regrets ..
Posted 08 May 2017 - 13:21 PM
Oui merci.On perdra ce match, pas parce qu'on est maudit, mais parce que les saracens sont bien au dessus. et on a bien trop d'absents.
On n'a pas d'absent devant (si l'on excepte Bardy) et c'est avant tout là que ça va se jouer.
Posted 08 May 2017 - 13:25 PM
C'est difficile à maîtriser la technique du "j'espère rien pour ne pas être déçu". Tout est dans le dosage et là tu doses mal...
Tout à fait. La seule question qui vaille est: On va tous crever avant, ou après?
Posted 08 May 2017 - 13:28 PM
à fond avec vous !
Déjà ce serait mérité, et puis pas les Saracens, merde.
Et puis même, depuis l'ascension de clubs comme le Racing ou Montpellier je vous aime bien