Aller au contenu


Photo

[ Avant match Finale ] ASM - SARACENS


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1469 réponses à ce sujet

#76 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 177 messages

Posté 23 avril 2017 - 21:16

Kole ne pourrait pas en être de la finale ? Il me semble que son arrêt obligatoire pour commotions s'arrête d'ici quelques jours non ?...Un gars comme lui face aux Rosbeef pourrait s'avérer très précieux, de par sa puissance et de par le fait qu'il pourrait aller gentiment "agresser" Farrel...

FA ne prendra pas le risque de mettre en finale un joueur absent depuis plusieurs mois. Qui plus est, à la place de qui ? Yato, Chouly, Lapandry?
Quand tu rajoutes​ son passif en indiscipline, en travers de la gorge de tous les arbitres briton, il serait bien malvenu de l'aligner en finale.
Il aura du taf en Top 14, ce sera déjà pas mal.

#77 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 23 avril 2017 - 21:18

Kole va avoir l'occasion de monter en puissance et se lacher en top14.



#78 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 23 avril 2017 - 21:18

On est pas favoris..
 
Cela va se jouer à un autre niveau, le mental, la foi , le rêve...
 
A suivre!!

L envie l envie et l envie!!!!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#79 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages

Posté 23 avril 2017 - 21:19

un s'beef bien saignant svp !



#80 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 23 avril 2017 - 21:19

FA ne prendra pas le risque de mettre en finale un joueur absent depuis plusieurs mois. Qui plus est, à la place de qui ? Yato, Chouly, Lapandry?
Quand tu rajoutes​ son passif en indiscipline, en travers de la gorge de tous les arbitres briton, il serait bien malvenu de l'aligner en finale.
Il aura du taf en Top 14, ce sera déjà pas mal.

 

 

Yato a été sur courant alternatif aujourd'hui, Lapandry ne fait pas le poids face aux Golgoths....quant à l'indiscipline de Kole, c'est selon moi une légende urbaine.

Après, je suis d'accord sur le fait qu'il va manquer de rythme et que ce n'est peut être pas l'idée du siècle ;) ... 



#81 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 133 messages

Posté 23 avril 2017 - 22:12

On est pas favoris..

 

Cela va se jouer à un autre niveau, le mental, la foi , le rêve...

 

A suivre!!

 

Le Munster aussi avait le mental, la foi, le rêve, le coeur même...


Kole va avoir l'occasion de monter en puissance et se lacher en top14.

 

Plus que d'avoir une place en final c'est à peu près sur oui...



#82 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 272 messages

Posté 23 avril 2017 - 22:16

 

tout dépend de la gravité...ça varie entre 15 jours et 1 mois ce genre de blessure (si c'est un claquage...)

ne me parle pas de claquage;

j'en ai eu un il y a une dizaine d'années en faisant une partie de badminton sans échauffement;

résultat : claquage puis phlébite mal évaluée + embolie pulmonaire :crying: 

j'ai bien cru ma dernière heure arrivée ;

tout ça pour dire qu'un claquage, c'est tout, sauf anodin


Ça va occuper Julien pour 3 semaines c'est déjà ça!!!

 

 

Espérons que l'on puisse défendre nos chances... un cierge pour Parra... et tous les titulaires et remplaçants au repos jusqu'à la finale.

 

ça a déjà commencé  :D



#83 Augustonemetum

Augustonemetum

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages

Posté 23 avril 2017 - 22:18

ne me parle pas de claquage;
j'en ai eu un il y a une dizaine d'années en faisant une partie de badminton sans échauffement;
résultat : claquage puis phlébite mal évaluée + embolie pulmonaire :crying: 
j'ai bien cru ma dernière heure arrivée ;
tout ça pour dire qu'un claquage, c'est tout, sauf anodin

De plus apres un claquage tu ne te balades pas tranquille a la fin du match avec les copains pour le tour d'honneur. Je pense et j'espere que 3 semaines de repos et soins feront l'affaire.

https://twitter.com/...m_12376188.html

Sympa .....ca tombe bien j'ai toujours bien apprécié ce mec !
On peut le recuperer en 3eme ligne je le vois bien plaqueur....

#84 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 325 messages

Posté 23 avril 2017 - 22:27

De plus apres un claquage tu ne te balades pas tranquille a la fin du match avec les copains pour le tour d'honneur. Je pense et j'espere que 3 semaines de repos et soins feront l'affaire.
Sympa .....ca tombe bien j'ai toujours bien apprécié ce mec !
On peut le recuperer en 3eme ligne je le vois bien plaqueur....

Corporate surtout .. #jamaissansmonsponsor

 

Apres la liste de stars a UA est pas mal, Riner, Steph Curry, Jordan Spieth, Tom Brady, Lindsey Vonn, Tottenham, l'ASM..



#85 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 379 messages

Posté 23 avril 2017 - 22:42

Les Saries me font penser au RCT d'il y a 2/3 ans.

Un rouleau compresseur.

Du coup, je n'y crois pas trop, contrairement à toutes les finales précédentes...

Plutôt bon signe?

hormis qu'on les battu plusieurs fois et aussi chez eux ,les Sarries avec un Munster en carton hier ,avec une mêlée digne de la fédérale 12 et une charnière que même en benjamin on trouve mieux,le match pour être champion d'Europe on la sorti ce soir!

le niveau "65 minutes de somnolence" du match d’hier et celui d’aujourd’hui c'est autre chose,devant on a de quoi rivaliser et derrière Clermont est mieux armé.



#86 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 23 avril 2017 - 22:55

Les Sarries me font vraiment peur. Ce n'est certes pas le plus beau jeu du monde mais ca gagne. Ils sont clairement favorie et c'est tant mieux.

Ca va être un match très dur. Il faut que les joueurs reprennent des forces parce que cette demi les a rincés. A nous de jouer notre carte à fond.

#87 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 665 messages

Posté 23 avril 2017 - 23:08

Les Sarries me font vraiment peur. Ce n'est certes pas le plus beau jeu du monde mais ca gagne. Ils sont clairement favorie et c'est tant mieux.

Ca va être un match très dur. Il faut que les joueurs reprennent des forces parce que cette demi les a rincés. A nous de jouer notre carte à fond.

 

 

dans les glaçons pour régénérer les organismes :P. ils étaient tellement détendu mais concentrés avant le match que.. ça ne pouvait que passer. mais comme vous dites les Sarries c'est du lourds très lourds



#88 Aynid Moné

Aynid Moné

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 24 avril 2017 - 00:15

Fait iech que ce soit en Ecosse n'empêche..

#89 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 464 messages

Posté 24 avril 2017 - 05:46

Ce qui m'inquiète c'est le physique déjà, car c'est encore plus puissant que le Leinster, avec des gars comme vunipola... Et ma grande surprise, je penser que le Leinster, allez céder physiquement ou être épuiser à égal comme nous... Vu comment ils étaient en 1er mi temps,concasser. Et au final, ils finissent mieux que nous, leur jeu de passe rapide nous a épuiser...et faut voir qui sera valide, en tout cas faut mette tout ça au frais et au repos les Lee, Lopez, vaha, parra si blessure pas grave...

 

Ils ne jouent que çà... L'ASM joue tous les tableaux et bosse même au supermarché...

Franchement les SARRIES n'envoient pas de jeu, çà conviendra mieux à l'ASM.

Sauf si l'arbitre...



#90 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 24 avril 2017 - 06:44

Un "groupe" a été cherché de jouer  la finale,  un "autre groupe" peut aller gagner la finale, l'équipe c'est deux groupes réunis pour la gagne, des joueurs frais avec la gnac ne pourront pas s'enlever devant les Sarries par" honneur "de ce qu'on fait les premiers.....je crois bien "qu'honneur" fait parti des "" préceptes " du club. :flowers:  :hat: