Aller au contenu


Photo

[ Avant match Finale ] ASM - SARACENS


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1469 réponses à ce sujet

#91 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 24 avril 2017 - 06:54

J'exige Mr Owens pour arbitrer la finale.

ça peut te coûter cher...



#92 jaydi

jaydi

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 24 avril 2017 - 07:31

A votre avis quand est ce qu'on aura des propositions de pack pour aller à Edimbourg?je suis en train de regarder par moi même et à 2 doigts de réserver mais je trouverai dommage de ne pas me déplacer avec le reste de la meute. Mais vu le tarif que j'arrive à me faire je ne vais pas pouvoir attendre longtemps 😁

#93 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 24 avril 2017 - 07:47

Faudra également protéger parra, si il est là qui tient bien sa place, les Anglais vont le viser, comme le Leinster. Car ils savent que on est fragile à ce poste 9...

#94 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 666 messages

Posté 24 avril 2017 - 07:51

bon bin y a plus qu'à...

 

il va falloir qu'ils tiennent 80 minutes encore... mais ils vont tout donner ça j'en doute pas ;)



#95 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 475 messages

Posté 24 avril 2017 - 08:00

pour moi sauf blessures, 2 "postes" vont poser question sur cette finale :

- 2nde ligne : doit-on titulariser Iturria ?

- 3ème ligne : Lapandry ou Kolelishvili sur le banc ?

 

sinon ça devrait être la même...

 

 

les Saracens ne tiennent pas autant le ballon que le Leinster mais se servent de leur pack monolithique pour lancer le jeu dans un fauteuil et offrir de très belles combinaisons avec des passes dans le dos des leurres.

 

je ne suis pas spécialement inquiet pour les 3/4 mais leurs avants font déjà + "peur" d'où les questionnements ci-dessus pour les joueurs cités.



#96 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 24 avril 2017 - 08:00

hormis qu'on les battu plusieurs fois et aussi chez eux ,les Sarries avec un Munster en carton hier ,avec une mêlée digne de la fédérale 12 et une charnière que même en benjamin on trouve mieux,le match pour être champion d'Europe on la sorti ce soir!
le niveau "65 minutes de somnolence" du match dhier et celui daujourdhui c'est autre chose,devant on a de quoi rivaliser et derrière Clermont est mieux armé.


le 8 de devant est énorme quand même chez les Sarries.

#97 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 475 messages

Posté 24 avril 2017 - 08:01

le 8 de devant est énorme quand même chez les Sarries.

 

oui quand sur le banc tu as notamment Brits, Hamilton ou S. Burger, tu es bien...



#98 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 24 avril 2017 - 08:11

pour moi sauf blessures, 2 "postes" vont poser question sur cette finale :

- 2nde ligne : doit-on titulariser Iturria ?

- 3ème ligne : Lapandry ou Kolelishvili sur le banc ?

 

sinon ça devrait être la même...

 

 

les Saracens ne tiennent pas autant le ballon que le Leinster mais se servent de leur pack monolithique pour lancer le jeu dans un fauteuil et offrir de très belles combinaisons avec des passes dans le dos des leurres.

 

je ne suis pas spécialement inquiet pour les 3/4 mais leurs avants font déjà + "peur" d'où les questionnements ci-dessus pour les joueurs cités.

 

Ils ont également un jeu au pied, de leur ouvreur, arrière et ailier remarquable. Notamment leurs fameux coups de pied rasants, qui au mieux aboutissent à un essai et souvent foutent un bordel monstre dans la défense adverse et mettent sous pression.

 

Strettle va être important dans la préparation du match, comme Gibbes face au Leinster. Dans tout les cas, il faudra que l'on joue dans l'avancée, que l'on gagne nos duels sur tout les points de rencontre. Si on parvient à les contrer devant.

 

Bizarrement, malgré les absences, je pense que c'est notre heure. On va les niquer. Mieux, on va les niquer à leur propre jeu.



#99 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 612 messages

Posté 24 avril 2017 - 08:16

pour moi sauf blessures, 2 "postes" vont poser question sur cette finale :

- 2nde ligne : doit-on titulariser Iturria ?

- 3ème ligne : Lapandry ou Kolelishvili sur le banc ?

 

sinon ça devrait être la même...

 

 

les Saracens ne tiennent pas autant le ballon que le Leinster mais se servent de leur pack monolithique pour lancer le jeu dans un fauteuil et offrir de très belles combinaisons avec des passes dans le dos des leurres.

 

je ne suis pas spécialement inquiet pour les 3/4 mais leurs avants font déjà + "peur" d'où les questionnements ci-dessus pour les joueurs cités.

Vu la guerre de panzers qui se prépare devant peut être une petite pièce sur Kole, Lapandry a été top contre le Leinster mais la faudra du lourd pour brasser de la viande.

Du coup peut être la même en seconde ligne ou on pourrait revoir un VDM piqué par son éviction de dimanche.



#100 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 160 messages

Posté 24 avril 2017 - 08:52

Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 16 hil y a 16 heures

 

L'avantage d'une finale Saracens - ASM c'est que vu l'opposition, même les supporters clermontois croiront pas à la victoire ce coup-ci.


Vu la guerre de panzers qui se prépare devant peut être une petite pièce sur Kole, Lapandry a été top contre le Leinster mais la faudra du lourd pour brasser de la viande.

Du coup peut être la même en seconde ligne ou on pourrait revoir un VDM piqué par son éviction de dimanche.

 

Faut arrêter avec Kolelishvili...il est loin du compte pour être sur la feuille de match.



#101 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 829 messages

Posté 24 avril 2017 - 09:07

Faut arrêter avec Kolelishvili...il est loin du compte pour être sur la feuille de match.

 

 

Il a deux matchs de Top 14 pour prouver qu'il peux jouer cette finale.

 

S'il est a son niveau de début de saison et a fortiori contre le pack des Sarries, il a toute sa place.



#102 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 160 messages

Posté 24 avril 2017 - 09:08

 

 

Il a deux matchs de Top 14 pour prouver qu'il peux jouer cette finale.

 

S'il est a son niveau de début de saison et a fortiori contre le pack des Sarries, il a toute sa place.

 

je trouve ce joueur très moyen, je n'arrive pas à comprendre cette "Kolemania". Il a très peu joué de plus. 8 matchs toute compétitions confondues.

 

A part nous couter un match sur une faute d'indiscipline...

 

il va jouer les 2 matchs à venir pour reposer les titulaires.



#103 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 24 avril 2017 - 09:10

pour moi sauf blessures, 2 "postes" vont poser question sur cette finale :

- 2nde ligne : doit-on titulariser Iturria ?

- 3ème ligne : Lapandry ou Kolelishvili sur le banc ?

 

les deux sont liés : Si Kolelishvili est titulaire, on doit garder Itturia, un sauteur, en deuxième ligne.  Si on a Chouly et lapandry sur le terrain, on peut mettre du gros en seconde ligne et Kolé sur le banc...



#104 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 300 messages

Posté 24 avril 2017 - 09:12

En Top 14 : 

2007, 2008, 2009 défaites - 2010 victoire

En Ccup :

2013, 2015, 2017 défaites - 2019 victoire

 

C'est ma logique à moi !  

 

:o  :ermm:  :D



#105 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 825 messages

Posté 24 avril 2017 - 09:12

Je pense qu'on va prendre. 

Le munster a montré qu'en envoyant du jeu à toute berzingue ça peut passer. le problème c'est qu'ils ont compris cela à 10 min de la fin et que ça ne fait pas du tout partei de leur ADN.

Au jeu de la destruction méthodique et de efficacité offensive les Sarries sont les meilleurs. Faut les prendre sur le jeu. 

Remember la finale magnifique des Leinstermen face aux golgoths de Northampton. Bouffés et machés physiquement en 1ere mi temps et ont joué en accéléré la 2eme et c'est passé.