Aller au contenu

Photo
- - - - -

Info déplacement finale ASM-SARACENS à Edimbourg

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
449 réponses à ce sujet

#166 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:35

En 2010 pour 1/4 de finale a dublin ca n'avais pas l'air de poser soucis...

tu as des détails sur l'orga de 2010 ? Dans mes souvenirs on était chaperonnés par une agence aussi. Par contre il y avait eu beaucoup plus d'avions.

#167 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 687 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:46

T'as l'air de mieux le savoir que l'interclub visiblement.

Non seulement tu te permets de les pourrir, mais en plus tu sais mieux qu'eux comment ils organisent les déplacements.

Je m'incline mon cher :hat:

Tu dis qu'une association n'a pas le droit d'organiser un déplacement a l'étranger je veux bien te croire. Mais les arvernes organise un déplacement a l'étranger avec leur bus pour Edimbourg sans passer par un intermedaire.

tu as des détails sur l'orga de 2010 ? Dans mes souvenirs on était chaperonnés par une agence aussi. Par contre il y avait eu beaucoup plus d'avions.

Il me semble que c'été pour la finale de 2013 qu'il été chaperonnés par une agence locale

#168 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:50

Tu dis qu'une association n'a pas le droit d'organiser un déplacement a l'étranger je veux bien te croire. Mais les arvernes organise un déplacement a l'étranger avec leur bus pour Edimbourg sans passer par un intermedaire.

Il me semble que c'été pour la finale de 2013 qu'il été chaperonnés par une agence locale

Non mais compare ce qui est comparable bordel... Jamais vu autant de mauvaise foi.

Si tu veux faire un bus avec 40 copains, t'as le droit.

Organiser des packages hôtel, places de stade, avion, affréter des avions, négocier les tarifs avec les hôtels, trouver des logements, s'assurer que tu as la capacité de loger toutes les demandes, gérer les assurances, les impondérables (blessures, rapatriement, etc...) c'est complétement différent. Et la loi estime que ça doit être à la charge d'un professionnel. A raison.

Après si tu veux toujours t'enfoncer dans de la débilité profonde, à ta guise, mais arrête de nous gonfler. Fais ton bus, campe à côté du stade, amène ton réchau et tes saucisses fumées, tu en auras pour 100 balles et tu seras content.

#169 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:53

C'est sûr le budget est conséquent pour aller à Edimbourg, espérons que les jaunards qui auront la chance d'être au stade donne de la voix pour tous ceux qui ne peuvent se déplacer !

#170 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 687 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:55

http://www.asm-rugby...-de-finale-hcup

Et la je m'enfonce ?

C'est bien l'interclub qui avais organisé et personne d'autres

#171 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 525 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:59

Monsieur Rémy63, pour couper court à toutes polémiques il serait souhaitable que vous citiez précisément cette loi encadrant ce type de déplacement.

#172 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:04

Monsieur Rémy63, pour couper court à toutes polémiques il serait souhaitable que vous citiez précisément cette loi encadrant ce type de déplacement.

C'est une personne de l'interclub, ancien membre plus désiré ici, qui m'a transmis l'info.

Vu son statut de trésorier de l'interclub, je le crois sur parole. Maintenant, je ne peux parler en son nom, ni en celui de l'interclub, n'étant en aucun cas lié ni à un club de supporter, ni à l'interclub.

Je ne sais donc pas de quand date cette loi ni si l'interclub a fait l'objet d'un rappel à la loi suite à 2010.

#173 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:10

Reste que ça fait un déplacement très cher. Et qd je vois le nombre de supporters qui feront le déplacement avec ces deux formules, je dis chapeaux.

#174 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:11

http://www.asm-rugby.com/actus/¼-de-finale-hcup

Et la je m'enfonce ?

C'est bien l'interclub qui avais organisé et personne d'autres

Quand tu auras trouvé du pétrole, tu pourras te payer le voyage et en faire profiter tout le monde.

#175 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 525 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:17

C'est une personne de l'interclub, ancien membre plus désiré ici, qui m'a transmis l'info.

Vu son statut de trésorier de l'interclub, je le crois sur parole. Maintenant, je ne peux parler en son nom, ni en celui de l'interclub, n'étant en aucun cas lié ni à un club de supporter, ni à l'interclub.

Je ne sais donc pas de quand date cette loi ni si l'interclub a fait l'objet d'un rappel à la loi suite à 2010.

Pouvez vous avoir confirmation de cette loi ?

#176 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:22

Pouvez vous avoir confirmation de cette loi ?

j'ai trouvé ça :

La loi 2009-888 du 24 juillet 2009 relative à la modernisation du tourisme impose une obligation d’immatriculation touristique pour les associations qui peuvent être amenées à intervenir dans le secteur touristique. Des dispositions particulières pour les associations.

Les associations doivent-elles détenir l’immatriculation tourisme pour organiser un voyage ?

La loi 2009-888 du 24 juillet 2009 relative à la modernisation du tourisme impose une obligation d’immatriculation touristique pour les associations qui peuvent être amenées à intervenir dans le secteur touristique. Des dispositions particulières pour les associations.

Les activités de vente de voyages et de séjours quelle que soit la clientèle à laquelle elles s’adressent présentent des risques physiques et pécuniaires notamment. L’immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours vise à maîtriser autant que possible ces risques en soumettant les opérateurs à des obligations de garantie financière, d’assurance de responsabilité civile professionnelle et d’aptitude professionnelle.

#177 Wiiz

Wiiz

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:25

Franchement on peut pas juste virer Pof de ce topic?

Le rugby c'est des valeurs de fairplay et de respect.

Du partage mais pas de joutes verbales stupides pour incriminer des associations qui se démènent déja au long de l'année donc si t'es pas content convertit toi en footeux mais viens pas pourir la joie de supporters qui s'en vont en Ecosse.

#178 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:25

Et ça aussi ::

http://centredoc.ben...ises-et-sejours

c'est facile à trouver sur google

#179 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:30

Franchement vous êtes pathétiques, il vous faudrait quoi pour ne pas râler, une limousine devant votre porte, un jet privé? Le club n'a pas vocation à payer le déplacement des supporters, ils ont participé plusieurs fois c'est déjà bien.

Arrêtez un peu! C'est cher c'est vrai mais il faut faire avec. Ceux qui peuvent se le permettre pousseront derrière nos joueurs à Murrayfield, les autres rempliront la place de Jaude de jaunes et bleus c'est très bien.

Au lieu de vous prendre la tête pour ces conneries profitez de l'avant match, laissez monter la pression, c'est une finale de coupe d'Europe merde!

#180 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 687 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:38

Franchement on peut pas juste virer Pof de ce topic?

Le rugby c'est des valeurs de fairplay et de respect.

Du partage mais pas de joutes verbales stupides pour incriminer des associations qui se démènent déja au long de l'année donc si t'es pas content convertit toi en footeux mais viens pas pourir la joie de supporters qui s'en vont en Ecosse.

Pourquoi me virer parce que je n'est pas le même avis que la majorité ?

A qui ai je manqué de respect ? Je n'ai insulté personnes j'ai juste une autre vision que d'autres mais qui ai partagé par bon nombre qui ne poste pas ici.

Fallait bien faire un coupler sur les fameuse valeur de l'ovalie ça fais mieux.

Rassure toi ça fait 30 ans que je suis l'asm  a une époque ou suivre le rugby n'était pas tendance et rassure je ne me convertirais pas en footeux

Une fois de plus je ne pourris rien je donne juste un avis différent qui n’altère en rien ma joie d'aller en Ecosse